Bienvenue sur Chaos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je dirais plutot mal parti moi , une fois que Les GM de Ea en auront marre ils mettront surement Chaos payant , les cheateurs se rabattront sur les serveurs semi-payant
Bah il y a des rebooteurs sur les serveurs gratuits, euh sur les serveurs payants aussi, les serveurs semi payants seraient jusque là épargnés?
Oulala, les règles KoS ...

Enfin, ils en ont... Bah, les reboots ne s'arrêteront jamais tant qu'il y aura des joueurs, désolé du peu...


Vive APRILIA, vive la mécanique a outrance et vive le macadam ...
Bye


PS: bordel, sont pas rapide pour livrer les pièces détachés...
des reboots sur les serveurs payants...... je me demande à quel point on a besoin d'être connecté et d'avoir un compte sur un serveur pour le faire rebooter... apres tout un étranger au serveur a des contacts avec lui dejà pour vérif le pass et le login;;;; alors pq les packages pour reboot sont pas envoyés de l'exterieur du jeu...
bah la o les voit plus trop,WWWWW IN s'est fait boucler,elle a plus d'arc je crois.

Boromir s'est fait littéralement dépouller par mat, il joue un autre perso se nommant bushmaster, pour les gens désirant se venger
Citation :
Provient du message de Muska
Bah il y a des rebooteurs sur les serveurs gratuits, euh sur les serveurs payants aussi, les serveurs semi payants seraient jusque là épargnés?
Y'a des rebooteurs sur des serveurs payants ? t'es sûr ?
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
bah la o les voit plus trop,WWWWW IN s'est fait boucler,elle a plus d'arc je crois.

Boromir s'est fait littéralement dépouller par mat, il joue un autre perso se nommant bushmaster, pour les gens désirant se venger
Vous faites du mal à ma chérie WWWWWWWWWW IN ?
Citation :
Provient du message de Damon
Vous faites du mal à ma chérie WWWWWWWWWW IN ?
Ce n'est pas WWWWWWWWWW IN mais WWWWWWWWWWWW IN... tu as oublié 2 W

Elhazar qui rectifie


[édit : Pour le post d'en dessous : Pas besoin de me remercier, c'était tout naturel. ]

[édit bis : Bon, j'avoue c'était un post à Flood ]
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Ce n'est pas WWWWWWWWWW IN mais WWWWWWWWWWWW IN... tu as oublié 2 W

Elhazar qui rectifie
Je suis ébahi par la pureté de cette intervention , je reste sans voix...Je ne sais que dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés