Sujet leger, très leger...

Répondre
Partager Rechercher
d'expérience, je peux te dire qu'un truc qui marche du tonnerre, c'est l'eau pétillante, le coca light, et l'eau, tout simplement.

entre les repas (maigres, bien entendu...Achete un bouquin avec les calories de tous les aliments, et mange plein plein de legumes...), tu fais un truc qui t'amuse, et tu bois sans arreter. Avec ça, t'auras jamais faim, et comme y a 0 calories, ben c tout benef, et tu peux varier !!! ouaw!!
Re: Re: Sujet leger, très leger...
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Ma chère Mathilde puisque te vlàààààààà....
tiens quelqu'un qui a suivi!


Sinon, plus la peine d'écrire sur ce post, j'ai craqué et recraqué!!j'ai fini le pot de nutela à la choucroute.... Merde, trois kilos en plus!!
Moi aussi faut que je me remete au régime !!

a 13 ans je fais 67 kg donc c'est vraiment grave pour un homme je vais essayer de perdre 5KG pendant les vacances de paques

Mais c pas de ma faute si a la cantine ya que des pattes, du riz ou de la semoule
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Moi aussi faut que je me remete au régime !!

a 13 ans je fais 67 kg donc c'est vraiment grave pour un homme je vais essayer de perdre 5KG pendant les vacances de paques

Mais c pas de ma faute si a la cantine ya que des pattes, du riz ou de la semoule

Bah c'est pas si grave ça...
Re: Re: Re: Sujet leger, très leger...
Citation :
Provient du message de gala
Sinon, plus la peine d'écrire sur ce post, j'ai craqué et recraqué!!j'ai fini le pot de nutela à la choucroute.... Merde, trois kilos en plus!!

*vomit*
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
pour 1M 67 ... 67KG
Il y a deux solutions :
-soit tu es super baraque.
-soit tu as juste un peu de bide.

Dans les deux cas, je ne pense pas qu'un régime s'impose. Si c'est la première solution, je ne vois pas le soucis. Si c'est la seconde, bah, fais de l'exercice en mangeant tout autant.

Enfin moi, ce que j'en dis ...
Oui mais quoi comme exercice et pendant cb de temps ?

j'avais comme idée de faire ceci :

- le matin je me leve et je prend mon petit dej : Céréales
PAS DE GRIGNOTAGE
-A midi : Légumes, et 2 flancs
PAS DE GRIGNOTAGE
-de 14H a 14H30 je vias courire sans m'arreter
Pas de Grignotage
- Le soir une soupe au légumes

Pendant 2 semaines sa devrait me faire mégrire sa p:
Rezoland-Ouaf , tu es encore très jeune et tu vas grandir, alors ça va sûrement s'arranger avec le temps, mais je comprends que là tu ne te plais pas alors si tu veux vraiment perdre du poids tout de suite je te conseille de voir un médecin, se nourrir mal n'arrange rien . De toute façon le mieux est de t'habituer à une vie saine: manger sain et faire du sport régulièrement. Te tuer à faire des abdos et manger de la soupe pendant 3 semaines va te dégoûter et tu n'arrangeras pas le problème définitivement.

Et bon je ne trouve pas que ce soit bcp pour ta taille.

Courage et bonne chance en tout cas
Pareil que la dame, Rezoland.

A mon avis, contente toi de freiner un peu sur les grignotages et documente toi pour manger plus sainement. Mais surtout ne t'affame pas.

Et fais autant de sport que tu peux/veux !
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
j'avais comme idée de faire ceci :

- le matin je me leve et je prend mon petit dej : Céréales
PAS DE GRIGNOTAGE
-A midi : Légumes, et 2 flancs
PAS DE GRIGNOTAGE
-de 14H a 14H30 je vias courire sans m'arreter
Pas de Grignotage
- Le soir une soupe au légumes
D'une ça va te faire des carences alimentaires ce genre de régime et de deux tu devrais juste un peu surveiller ce que tu manges faire un peu de sport et quand tu auras atteint ta taille adulte te soucier de voir si tu as une surcharge pondérale ou pas.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Heu... 1 metre 67 cm

Mais pendant les vacances c'est régime

j'espere faire 62KG pour 1M 67 au lieu de 67KG
'tain, 5 ans d'plus et j'fais pareil...

Ouiiiiiiiiiiiin !!!!
Citation :
Provient du message de Foehn
J'sais pas pourquoi, les sujets qui parlent de surcharge pondérale me laissent toujours perplexe...

Qui est gros ?

:bouffon:
- Venez là les deux gros !!!

- Y a pas deux gros ! Y en a qu'un ! Et il est pas gros !


Arf je commence à mélanger les sujets moi, je retourne sur l'alcoolisme. Hips !
Citation :
Provient du message de Sithean
Dommage que tu sois si loin Gala, on aurait pu aller faire du sport ensemble. Je perdrais bien aussi quelques kilos hivernaux.

Comme Gob et Yok (hmm désolée pour l'abréviation mais j'aurais massacré la suite), je pense que faire un peu d'exercice est LE moyen lorsque l'on veut retrouver sa forme idéale. De plus, à chaque fois que j'ai essayé, mes envies alimentaires ont évolués en conséquence et je suis passée des pizzas +maltesers aux salades + céréales.

Si tu cherches vraiment un régime, une de mes amies vient de commencer la méthode Weight Watchers et ça lui convient très bien, elle a déjà perdu 3 kg. En plus, ça ne parait pas trop contraignant comme régime, elle m'a invitée à manger hier et nous a concocté : filet de veau, lentilles, salades + DEUX coupes de glace vanille-cassis accompagnées de meringues pour le dessert. Je n'ai pas du tout trouvé ce repas frustrant !
Je confirme pour avoir goûté de nombreuses fois. Il y a même des repas de fête impressionnants.
Je pense juste qu'il faut savoir un minimum faire la cuisine pour que ce soit vraiment tripant,étonnant , mais même sans cela, il y a plein de tops idées et de bonnes habitudes alimentaires à choper facilement.
Pour ce que j'en sais, un bon régime se fait sur la durée.
Perdre 3 kgs en une semaine, c'est facile.
Tu bouffes rien et hop.
Sauf qu'au bout d'un moment l'organisme flippe (normal faut se mettre à sa place ) et commence à stocker.
Et quand tu manges à nouveau normalement, il continue à stocker, l'a peur de manquer, le khon...
C pour ça qu'il vaut mieux perdre un chti chouya mais pendant 6 mois.
Le sport c bien aussi, ça remodèle le corps en plus de faire éliminer.
Je connais une femme de 60 ans qui fait weight watcher + sport, ce qui ne l'empêche pas de boire aux teufs ( sachant qu'un verre de vin = 2 points w w et qu'on a droit à 16 pts dans une journée je crois *calcule rapidement ... j'ai du me faire pas mal de journée à + 100 moi * ) effectivement les filles comme les garçons de 25 - 30 hallucinent devant sa ligne.
Maintenant après c'est comme pour les yaourts. Y'a des natures. Y'a des fruités.
eeuuuh .. bon
je vais aller chercher 4 pts .
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
- Venez là les deux gros !!!

- Y a pas deux gros ! Y en a qu'un ! Et il est pas gros !


Arf je commence à mélanger les sujets moi, je retourne sur l'alcoolisme. Hips !
*Aime bien les références littéraires*

- Rezoland, à ton âge et au vu de ta dérisoire surcharge pondérale, oublies le régime s'il te plaît.

tu es en pleine croissance et un régime ne pourrait t'apporter que des carences alimentaires.

bannir les grignotages intempestifs oui, mais manges équilibré et de tout en quantité normales.

les pâtes, riz etc sont des sucres lents qui te seront utiles pour "tenir le coup" dans la journée, ne les boudes pas tu en as besoin.

par contre le sport est une excellente idée ainsi que prendre conscience que ton corps est en pleine évolution et qu'il ne faut pas le "priver".



Patum.




...
Je savais bien que ça me rappelait quelque chose, tout ça.
Pour info, cet extrait est tiré de "La révolution des fourmis" de Bernard Werber.
En deux mots ( mfin un chouya plus ) les fourmis appellent les humains "les doigts" car c'est tout ce qu'elles distinguent de ceux-ci.


"Phéromone mémoire: logique doigtesque

LOGIQUE
La logique est un concept doigtesque très original.
Des évènements logiques sont des évènements qui s'enchaînent de manière acceptable pour la société des Doigts.
Exemple: Pour un Doigt, il est logique que certains citoyens d'une même ville pleine de nourriture meurent de faim sans que quiconque ne les aide.
Par contre, il est non logique de refuser à manger à ceux qui sont malades par excès de nourriture.
Chez les Doigts,il est logique de mettre de la bonne nourriture dans les dépotoirs à ordure, sans même qu'elle soit abîmée.
Par contre, il est illogique que cette nourriture soit redistribuée à ceux qui pourraient être intéressés par sa consommation. D'ailleurs, pour être sûrs que personne ne touchera à leurs ordures les Doigts les brûlent."

Principe de distanciation, genre "Micromégas", si je me rappelle bien.
Menfin c toujours intéressant.

*un jour ptêt les Doigts m'offriront un scanner*
depuis le temps que je squatte c'est la première fois que je te vois poster pour dire un truc du genre " je suis maigre pour ma taille hin ?!!!!?!!!"
Ca me rassure Edouard en fait.
Maintenant, tu peux m'annoncer que tu fais de la zique, tu es devenu 'humain'
(ahhhh les contraintes d'un pseud, d'une imagerie et d'un semi-réel...)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Gala tu n'as peut etre pas besoin de faire un regime, tu te fais sans doute des idées, et en fait tu es tres bien en maillot, pour etre sur de cela je propose que tu nous mettes des photos de toi en bikini histoire qu'on te dise si ce regime est vraiment necessaire.
Sinon moi aussi je pese 67 kg, c'est pas si lourd (bon pour 1m87 en fait, c'est plutot mince en fait )
non non Edouard, pas de photo de moi en bikini.... J'ai peur d'effrayer tout le monde sur ce site!!!
Citation :
Provient du message de gala
non non Edouard, pas de photo de moi en bikini.... J'ai peur d'effrayer tout le monde sur ce site!!!
Je vous l'envoie par mp sa photo en bikini si vous voulez
Enfin tu as eu des enfants et tout c'est normal que tu ne sois plus aussi svelte qu'avant ---> []
Citation :
Provient du message de Jet
Je vous l'envoie par mp sa photo en bikini si vous voulez
Enfin tu as eu des enfants et tout c'est normal que tu ne sois plus aussi svelte qu'avant ---> []

ho lala les théories abusives!!!

j'ai pris mes petits kilos ces derniers temps, pas après avoir eu mes enfants!

et t'envoies pas de photos de moi en bikini.... toute façons t'en a pas!
Citation :
Provient du message de Jet
Je vous l'envoie par mp sa photo en bikini si vous voulez
Citation :
Provient du message de gala
et t'envoies pas de photos de moi en bikini.... toute façons t'en a pas!


Bah alors c'est la photo de qui que tu m'as revendu Jet ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Bah alors c'est la photo de qui que tu m'as revendu Jet ?
en tout cas pas de moi!

Elle est mignonne?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés