Kidnaping des sauvages ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
avant de parler je pense k il faut monter la classe en question a un level suffisant paske la avec tes theories ke tu tien du haut de ton lvl 15 tu passes plus pour un bouffon qu'autre chose
Jinvente rien boulay, va voir le forum spec svg sur les vnboards, ils on SI depuis 8 mois, zen saven surement plus qun péteux qui a monté un svg depuis 1mois.
Surtout venant du TL svg.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
OUCH !! dès que j'ai fini de monter Sheylune je te propose un duel ma sauvage contre ta zerk (sans buff bot) et tu risques d'être surprise.

Bon vu que tout me semble faux dans ce que tu dis je vais répondre point par point
- tu trouves le style pourri c'est ton opinion
- tu trouves que les coups triples/quadruples sont rares ouin je vais t'envoyer mes logs de combat ça suffira a prouver le contraire. Je suis par ailleurs très curieuse de savoir à quel niveau tu as fais tes tests pour prétendre ça ?
Plus tu augmentes en niveaux et en compétence corps à corps Plus tu places de coups multiples <<<
- tu conseilles de prendre une 2H parce que c'est mieux, un excellent moyen d'avoir une arme disponible a n'importe quel tank de midgard entre les mains d'un tank qui ne monte pas du tout sa constitution et monte peu sa force (lol)... sans un buff-bot je vois pas l'intêret
- Tu dis que les réatifs sont implaçables en rvr (?!) ils sont facilement plaçables grâces aux styles backup de remplacement mais ça demande de bien placer ses macros... on ne demande pas au joueur de voir et reagir au coup par coup quand tu esquives ou pares, il suffit d'activer ton buff esquive et lancer un style sur esquive + backup anytime. Enfin moi j'y arrive et je les place donc ça doit pas être sorcier


le sauvage monte force en 3ème carac : donc au 50 il a gagné +15 ça va pas aider le weaponskill du 2H. Les griffes qui sont (Dex+For)/2 sont plus avantageuses pour le weaponskill ( 45+15 / 2 = 30, nettement mieux que 15 ).

Le principal avantage du sauvage ce sont ses attaques multiples ET ses buffs, se priver d'un des deux est une erreur, les multi coups ce sont aussi des multi proc / multi critiques / multi add dégats possibles... un sauvage haut niv avec des griffes a proc et/ou un add dommage est dévastateur

Voilà sinon en Rvr au 42-43 j'ai tué un sentinelle hib rouge pour moi (niv 49-50) avec juste un add dégat de skald (non buffée mis a part ça) je ne suis pas sûre qu'un zerk aurait réussi.

J'espère qu'avant de descendre comme ça une classe tu l'as jouée au niv 40+ mais ça m'étonne pas je me souviens du jour ou tu m'as demandé la spé de ma prêtresse de Hel (ténèbres) et tu m'as répondu "t'as raté ton perso"

Je finis mes 7 niv et je t'attends en duel
Yop flor
Idem que le debile du haut, jinvente rien :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...61&replies=111
Pour ma part je nai pas encore roll de savage, je parles seulement en pure théorie, et javoue accorder beaucoup plus de crédit aux joueurs US expérimentés (et ca c maintes fois vérifiées sur la dizaines de persos que je possede) qu'à un rang 2 qui vien de upper 50.
C est bien simple, ils on une avance sur nous d'environ 4 à 8 mois selon les cas, c est le temps necessaire pour avoir des persos a maturité. Et vu tous les /yells de savage rabaissan la spé H2H, je pense etre dans le vrai dans l'affirmation que jai soutenue sur le post plus haut, à savoir que H2H nest pas mature.
PS 1 : pour le duel c est quand tu veux
PS 2 : Vi jai dis que tavai rater ton perso car je trouve que tenebre est assez mauvais pour un hel, le lifetap est correct surtout couplé a MOC mais le ae mez est beaucoup trop court, le Pbaoe mez quasi inutile, et le debuff dex/viva dune utilité plus que douteuse par rapport au con/force. Encore que si yavai un debuff cold voire un ae debuff spirit, les templates split seraient plus efficace, mais a l'heure actuelle, suppression est quand meme devan et pas de peu.
Fr34kette, tous les arguments que tu cites sont valables, mais ils deviennent fortement contestables à partir d'un certain niveau (disons lvl 30-35). Le fort taux d'esquive, couplé au buff et avec une parade assez élevée, tu n'as aucun problèmes d'anytimes foireux vu que tu ne les utilises plus tellement tu esquives et pare (Enchainement sur Attaque Reflexe et sur Rage Animale powa ). En RvR, le problèmes des anytimes n'en est pas vraiment un, l'enchainement de dos (à partir de Appel de la meute) qui fait un stun 5sec et de coté qui provoque un bon stun aussi sont très simples à placer. Si tu te retrouves en "duel" improvisé, les styles de backup permettent de placer les combos sur esquive/parade les doigts dans le nez.
Il ne faut pas non plus négliger Griffes de Kelgor qui provoque un debuff hâte de zone de 40%.

Pour ce qui est des multi hits, ce n'est pas comme le zerk qui voit ses dommages de chaque hache diminuer par 2 avec LA (en contre-partie, il touche avec ses 2 haches à chaque fois), là, les dommages ne sont pas diminués, donc les doubles/triples/quadruples sont en fait comme des critiques
IL n'y a eu aucun rapport du TL Sauvage pour l'instant.

Le post que tu cites est intéressant et surtout a lire on y voit les réponses de tous ceux qui contredisent l'auteur du post et confirment que 2H ou h2H ça revient quasiment au même... sauf que H2H est capable de placer des enchainements dévastateurs parfois qui dépassent largement un 2H... donc je n'y vois que ce que je pensais déjà

Peut être nous ne lisons pas le post de la même façon ?

Tu dis que tu te fies à l'opinion du TL Sauvage mais il n'apparait nulle part dans ce post et il n'y a eu aucun rapport officiel du TL Sauvage ????

(Ps : l'ae mez du Hel spé Ténèbres a la même durée qu'un mez de skald mais de zone c'est pas ce que j'appelle un avantage négligeable en rvr... quand au drain de vie c'est le plus gros sort de vampirisme du jeu, hélas il est en résist froid mais a l'époque quand tu m'as dit ça les buffs de résist de groupe n'existaient pas encore )
Citation :
Provient du message de Xarius
Fr34kette, tous les arguments que tu cites sont valables, mais ils deviennent fortement contestables à partir d'un certain niveau (disons lvl 30-35). Le fort taux d'esquive, couplé au buff et avec une parade assez élevée, tu n'as aucun problèmes d'anytimes foireux vu que tu ne les utilises plus tellement tu esquives et pare (Enchainement sur Attaque Reflexe et sur Rage Animale powa ). En RvR, le problèmes des anytimes n'en est pas vraiment un, l'enchainement de dos (à partir de Appel de la meute) qui fait un stun 5sec et de coté qui provoque un bon stun aussi sont très simples à placer. Si tu te retrouves en "duel" improvisé, les styles de backup permettent de placer les combos sur esquive/parade les doigts dans le nez.
Il ne faut pas non plus négliger Griffes de Kelgor qui provoque un debuff hâte de zone de 40%.

Pour ce qui est des multi hits, ce n'est pas comme le zerk qui voit ses dommages de chaque hache diminuer par 2 avec LA (en contre-partie, il touche avec ses 2 haches à chaque fois), là, les dommages ne sont pas diminués, donc les doubles/triples/quadruples sont en fait comme des critiques
Je ne reproche rien aux reactivs, comme je lai deja dit, ils son tres biens.
Mais je persiste, les positionnals son quasi impossible a placer sauf celui de dos, etant savage, la plupart de tes cible sera les casters, bards/strels, druids/clercs, ces personnes ne savent que caster, au moindre coups ou approche dun tank ennemi, tout bon joueur se barre en sprintan pour prendre de la distance et rooter/mezzer/snare laggresseur.
Impossible de placer un style de coté a qqun qui prends la poudre descampette lorsqu'il ressent un danger eventuel. Il suffit de visionner les plusieurs vidéos savages pour sen rendre compte. Voila pk jai indiquer que le style de dos est placable mais pour celui de coté faut pa rever, sauf la masse ennemie est mez, mais ca devien rare avec le grp purge, les resists magiques, purge, et bientot le chant de diminution du mez (sorcier 1.60).
Et en ce qui concerne les "duels improvisés" comme tu le cité, ca nest possible que contre un autre combattant (comprendre hybrid offensif et tank). Or, un savage qui sattaque a un tank plutot qu'a un mage est pire qu'un mauvais joueur. Je rajouterai aussi que le combo sur parry est tres dur a placer en rvr, car parry est la defense la plus sujette au "to-hit modifyier" , encore plus même que le blocage depuis la 1.54, cf le report de Ritorix le TL warrior. Donc niveau parades, en rvr, on les comptes sur les doigts dune main.
Les pbaoe hit breakent les CC (mez, root etc) des enemis touchés, en toute logique : Quelle est la cible premiere des tanks ? Les casters, car ce son les plus dangereux, et les plus faibles des classes. Ou se trouvent les casters en general? Au milieu des seers (bards and co) voire a lextremité de leurs groupe, a lopposée des enemis. Che passa si on place un pbaoe hit sur un caster? Ca demez les classes ennemies les plus dangereuses (seers et autres casters) et peut renverser le cours d'un combat a cause dune simple broutille.
En ce qui concerne les multi-hits je sait tres bien comment ca marche, l'inconvenient etant que H2H est a des années lumieres de left axe. Avec left axe on peu atteindre des dmg astronomiques grace aux styles qui representent 80% des dommages totaux d'un coup et au fait qu'a haut niveau en Left axe, on atteinds 90% des degats de base d'une personne spec une main (comme un warrior) PAR MAIN.
H2H est semblable aux styles basiques des combattants mids (70% de dmg sur le base) a cela pres que les bonus de style des styles sont un poil moins puissants que ceux-ci. Les double-hits, ca arrive souvent, voila pourquoi je ne lai pas précisé quand je parle des multi hits tres rares, néanmoins, les triples et quadruple son tres rares, et se baser sur un facteur qui depends principalement de la chance, pour une classe soit disante damage dealer ne mérite pour moi pas son titre.
Voila pourquoi la majorité prefere la spec 2H, des styles rodés, une spec solide, des degats constants, et tres bon avec une high viva.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
IL n'y a eu aucun rapport du TL Sauvage pour l'instant.

Le post que tu cites est intéressant et surtout a lire on y voit les réponses de tous ceux qui contredisent l'auteur du post et confirment que 2H ou h2H ça revient quasiment au même... sauf que H2H est capable de placer des enchainements dévastateurs parfois qui dépassent largement un 2H... donc je n'y vois que ce que je pensais déjà

Peut être nous ne lisons pas le post de la même façon ?

Tu dis que tu te fies à l'opinion du TL Sauvage mais il n'apparait nulle part dans ce post et il n'y a eu aucun rapport officiel du TL Sauvage ????

(Ps : l'ae mez du Hel spé Ténèbres a la même durée qu'un mez de skald mais de zone c'est pas ce que j'appelle un avantage négligeable en rvr... quand au drain de vie c'est le plus gros sort de vampirisme du jeu, hélas il est en résist froid mais a l'époque quand tu m'as dit ça les buffs de résist de groupe n'existaient pas encore )
Vi il y a eu aucun report du TL savage mais celui-ci est present dans la majorité des posts SVG, et on peu l'y voir proner le fait que les 3 spec (full H2H, full 2H, et mix pour spé 2H + possibilité de double hits) son quasiment valabes les unes les autre.
Il affirme aussi, tout comme la majorité de la communauté savages, que le template 2H est le plus stable car basé sur des degats constants , des styles performants et rodés depuis la release, et dispose des derniers self buffs pour, par exemple, les meilleurs buffs resists. Sans ajouter que la spec 2H est, grace a la high viva du svg, et de son self buff haste ultra optimisable.
La spec H2H se demarque vraimetn seulement en cas de multi hits. Je trouve que se baser sur un facteur chance pour un damage dealer est beaucoup trop risqué (comme enormément de savages).
Lis a partir de la 3eme/4eme page


PS : l'ae mez 30 sec, apres resists 26% ne dure que 22 sec, qui apres determination 3 ne dure que 12 sec. C est beaucou trop peu pour placer une quelconque attaque efficace, et leur donne de plus l'immunités a des mez plus "serieux" pour une minute.
Allez je vais parler en Sauvage 50 sur Mid Ys tel qu'un roxor.



Sur 100 duels j'en ai perdu 10, contre des guerriers skald et 2 zerks dont un rang 5+.



Bon ça ne veut strictement rien dire car les duels sont trop aléatoire.


A haut level le sauvage est le même monstre que le zerk dans une optique différente.
Le zerk existe pour tuer rapidement avant que son endu ce vide alors que le sauvage sera là pour exploser les bulle de la sentinelle sans trop de mal et de finir celle-ci.


Je le dis et je le répète le savage est un TRES TRES mauvais reroll de passage, il faut s'y consacrer pour réellement comprendre sa puissance.

Autre chose tu te bases sur les VNBoard, HAHAHAHAHAHAHA il y a un ramassis de ouin ouin qui gueule au nerf à longueur de journée et les TL sont juste là pour espérer que leur classe puisse être ultra ubber.


Je conseil à Mythic de ne pas toucher au sauvage qui a mes yeux est parfaitement équilibré que le skald, ni ubber ni weak, c'est une excellente classe et certainement la meilleurs de Midgard en PvM.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai reroll sauvage egalement ( mais pas de passage )
Je suis lvl 46 actuellement , je trouve aussi que c'est un des meilleurs tanks mids . Tu tank a l'evade

En plus des Griffes de Kelgor tu as plus tard un style spécial pour augmenter ton esquive ( non pas un détaunt ) , tanquer 4 mobs red en esquivant plus des 3/4 des couops , c nice

Une fois buffé par un bon chami , le savage est une pure bête !
Enfin ca 1 peu comme tlm )
Citation :
Provient du message de Namo
J'ai reroll sauvage egalement ( mais pas de passage )
Je suis lvl 46 actuellement , je trouve aussi que c'est un des meilleurs tanks mids . Tu tank a l'evade

En plus des Griffes de Kelgor tu as plus tard un style spécial pour augmenter ton esquive ( non pas un détaunt ) , tanquer 4 mobs red en esquivant plus des 3/4 des couops , c nice

Une fois buffé par un bon chami , le savage est une pure bête !
Enfin ca 1 peu comme tlm )
D'ailleurs, pour conforter la thèse de Namo, je tiens à partager un log que j'ai fait il y a quelques temps (lvl 30au moment de ce log) contre un garde lycan rouge (en solo mais buffé par un chamy lvl 20) :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Ce qui me gene dans le coup qui augmente l'esquive ou la parade c'est que rien nous signale si notre esquive/parade a réellement augmenté.


Vous avez pas cette impression ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
C'est vrai que j'ai été surpris la première fois de ne pas recevoir de message (comme on en reçoit quand on lance le PBAoE), mais bon, étant-donné que j'ai l'impression d'esquiver/parer pas mal après ces styles, je pense qu'ils marchent
Bah heu moi j'ai l'impression de rien du tout en fait c'est surtout ça.


J'esquive pas + et j'esquive pas moins avant et apres le style.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah heu moi j'ai l'impression de rien du tout en fait c'est surtout ça.


J'esquive pas + et j'esquive pas moins avant et apres le style.
a mon avis ce bonus d'esquive n'est present que dans le round de l'attaque, a la prochaine attaque ce bonus disparait si on fait un taunt par exemple, ou l'armure diminue.

enfin je le vois comme cela. mais bon difficile de verifier
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oui, comme Hellrune, j'ai l'impression que ces buffs ne marchent que pour le coup pris (enfin éventuellement esquivé ou paré ) juste après le passage du style.
moi jai quen meme un pb bon ok je suis que lvl 13 mais bon je trouve que je tape pas tres bien et jesquive/pare pas des masses.Je suis valkyn et qand je vois mes frere sauvage vik ou troll et ben ca me degoute un peu davoir fai valkyn.Est ce que ca sarrange apres pour les valkyn ?
Pour la creation g mis 10 force constit et dex ce qui me semblais pas mal,g peu etre fai une connerie
Citation :
Provient du message de Bouly
moi jai quen meme un pb bon ok je suis que lvl 13 mais bon je trouve que je tape pas tres bien et jesquive/pare pas des masses.Je suis valkyn et qand je vois mes frere sauvage vik ou troll et ben ca me degoute un peu davoir fai valkyn.Est ce que ca sarrange apres pour les valkyn ?
Pour la creation g mis 10 force constit et dex ce qui me semblais pas mal,g peu etre fai une connerie
courage ! le savage, c'est comme le bon vin, ca se bonifie avec l'ag.. euh le niveau !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je crois qu'on l'a assé répété mais bon comme ça vous le serez tous.


Le sauvage devient ce qu'il est vraiment qu'a partir du lvl 30 à peut prêt. C'est à ces lvl là qu'on prend vraiment un plaisir fou à le jouer.


Enfin c'était mon cas et au 50 c'est toujours aussi agréable de le jouer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
alors la tu avai raison c'est un tres bon guide du sauvage mais le probleme c'est que son guide ma donné envie de respee mon sauvage en H a 2 main mais j'ai envie de rester spe h2h alors la je c'est plus quoi choisir
Fait comme tu veux, mais les 2 spé sont très bonnes . Moi personnellement, j'ai choisis H2H, mais je connais des sauvages 2H et franchement ça se vaut. C'est à toi de voir ce que tu préfères.
CaC est excellent faut pas croire.


Ce qu'il faut surtout avec CaC c'est immédiatement monter la RA Reflex duelliste et là les faiblesses de cette spé sont largement comblé.

Il faut savoir que le style 50 est très très facile à placer mais pas forcement puissant, je me demande si il est pas buggué d'ailleurs le style 50...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés