hum...j hesite

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis champion spe LW ...avec IP ,maitre de la douleur ,resist magie et gros bras..
que pensez vous d une template de 50valor,50shield et 28 lame...
le but étant d etre un défenseur en rvr et non pas un rusher ...
ah vi..suis luri aussi

j oubliais .. c est pour un eventuel respec !!
c'est sur que perfo est le plus adapté aux luri et que de passer de LW au bouclier ca fait un choc quand tu tapes
mais bon quand tu vois que tu bloques 36% des coups en moyenne sur du mob violet et qu'avec les esquives et parades ca frole le 50% en moyenne, que sur du jaune tu dépasse le 75%, bin tu regrettes moins
erf ça va pas du tout ça... je veux rester unique moi, comment je vais faire si tout le monde me copie!!

bon sinon ton idée de template est bien, c'est le template de huhu sur broc il me semble. mais par contre moi j'ai pensé à un template bizarre que j'ai vu personne suggérer encore:

50 vaillance (classique ^^)
42 shield (très bonne fréquence de block, bonne garde, stun 9sec anytime)
39 LW (+11 d'items, bonne variance des dégats, pas d'annihilation mais il est remplacé par le stun shield)
6 arme à 1 main (taunt pour le pvm)
2 parade (le maigre reste...)

voili voilou... alors effectivement en configuration offensive le 0 parade doit pas aider, par contre c'est à mon sens le template le plus polyvalent pour le champion. on peut shielder un mage ou un ovate sans problêmes, dans ce rôle là on a de toutes façons pas besoin de faire de dégâts... et on peut aussi stun au shield et taper à la LW si la personne qu'on défend n'aggro pas. enfin le champion multi-tâches quoi...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Elwea
les dégats de Piercing jouant sur la dext, ca ne serais pas mieux que Blade pour un luri?
Au niveau 50, un champ aura plus en force qu'en dex, rien que grace à son self buff et à la force qui monte avec les niveaux.
Je suis en train de monter un proto luri bouclier, j'ai fait perfo-bouclier jusqu'au 20, puis, respec lame-bouclier, car ma force commençait à dépasser ma dex

EDIT
Ah, aussi, j'suis d'accord avec Dream, y'a de bonnes chaines en lame qui demarrent sur un bloquage, alors qu'en perfo, c'est beaucoup d'esquives
faut deja chopper la rapiere YANG

fait ce qui te plairai le plus c'est tout ce que je te conseil, la mode dans daoc je trouve sa nul

eld moon c'est bien? aller tous eld moon

etc...


moi je joue mon perso comme sa me chante si sa plait po ben tant pi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés