[Broc] Dynamique Alb relancée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde,

Je tient à remercier ici les Albionnais qui par leur acharnement à prendre des forts ennemis ces temps-ci relancent une dynamique qu'à mon sens Alb/Brocéliance avait un peu perdue.

Je lance d'ailleurs un appel pour que ce mouvement s'amplifie. Perso, je pense que "farmer" pour augmenter son rang realm et sa puissance, ç'est pas mal (je le fais et je m'y amuse bien), mais ne faire que ça c'est bien dommage, car les moments mémoriaux de ce jeu sont dans les grandes batailles pour gagner des forts, les défendre ...

Alors gratzz à ceux qui organisent et qui motivent des gens dans ce sens, et à tous ceux qui y participent.

Bon jeu à tous.
Atalantis dit :"à oui au fait si vous pouviez en profiter pour reprendre notre relique mana et les deux autres aussi, aisni que d'aller dépoussierer les étagères de la rk sur upp avant que je revienne ça serait sympa "

infirmière dit : " vos cachets monsieur witchcraft !!! prenez vos cachets !!!"

Atalantis dit: "m'énerve ces infirmières dans cette maison de retraite !!! Elles m'énerve !!!! si seulement c'était pas des trolles !!"
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Atalantis dit :"à oui au fait si vous pouviez en profiter pour reprendre notre relique mana et les deux autres aussi, aisni que d'aller dépoussierer les étagères de la rk sur upp avant que je revienne ça serait sympa "

infirmière dit : " vos cachets monsieur witchcraft !!! prenez vos cachets !!!"

Atalantis dit: "m'énerve ces infirmières dans cette maison de retraite !!! Elles m'énerve !!!! si seulement c'était pas des trolles !!"
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Atalantis dit :"à oui au fait si vous pouviez en profiter pour reprendre notre relique mana et les deux autres aussi, aisni que d'aller dépoussierer les étagères de la rk sur upp avant que je revienne ça serait sympa "
Pauvre Atalantis
__________________
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Atalantis dit :"à oui au fait si vous pouviez en profiter pour reprendre notre relique mana et les deux autres aussi,



Je vous propose plutôt d'aller récupérer les reliques force vous en avez déjà une et puis ça éviterai au Zerk de taper aussi fort

<a encore une hache de Xarif dans le dos>
Si tu veux la récupérer je t'attend
désolée hier soir mon pet t'a tuer à ma place le vilain

et puis nous si on perd notre relique mana on soignera pu aussi bien on blastera plus aussi fort et on sera plus facilement tuable non non non je refuse
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
authorisation accordée ...pshhhhh... Roger , Alpha Tango Charlie, en apporche du reliquaire .... pshhhhhhhhh triuirtiupshhhhhh..... AUthorisation accordée , je répète authorisation accordée , prenez la reliques.... pshhhhhh.... L'aigle chasse la grnouille , je repete l'aigle chasse la grenouille.... l'pshhh..gle...pshhh...la grn ...pshhhh
Allo , allo , Roger , Alpha , Tango , Charlie ...
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....pshh..pshh

Encore une esquade de nos meilleurs hommes disparus dans un crash serveur mon commandant
Argh!
Oui une dynamique est lancée, notamment grace a la formation d'une nouvelle alliance. Non je ne pense pas k'il y ai de réelle tentative de prise de relike chez Hib en tout cas tant ke la 1.60 ne sortira pas. Par contre DF risque d'etre albionnais assez souvent.
Nan c'est pas grace a la nouvelle alliance Juste qu'on voulait reprendre les Abysses,on voulait pas reprendre Eras car surement bien up et on était peu,on décide d'aller sur Mid et Tonka nous rejoint avec deux groupes.Au moment de partir Crauchon tombe et ouvre les abysses,on était tous surpris,mais on a décidé de quand meme prendre des forts,jusqu'a ce qu'on soit stoppés

Dommage 30% la deuxieme porte de Blendrake.Un gros pop au moment de votre rush et pouf /rel
Citation :
Provient du message de dadubliner
atalantis est en /stick sur le forum broceliande

t'es en manque avoue
arreteeeeeee !!!! j'ai jamais fumé de ma vie mais maintenant je sais ce que c'est la dépendance....


jvais craquer je le sent je vais craquer....

JE CRAQUEEEEEE !!!!
MDR Mon cher ami theus il nous a bien résumé comment ca faisait une attaque relique
En effet c'est flagrant quand même chaque fois que Alb tente une relik PAFFFFF crash serveur Non mais..
Avouez Goa vous jouer sur Hib/broc Avouezp
Non sérieusement on a pas de bol quand on s'organise pour faire q chose paff ca loupe
Sinon avec de la perseverence de tous je pourrai dire quelque chose que je reve de dire
ALBIONNN PAWAAAA
Citation :
Provient du message de Theus
authorisation accordée ...pshhhhh... Roger , Alpha Tango Charlie, en apporche du reliquaire .... pshhhhhhhhh triuirtiupshhhhhh..... AUthorisation accordée , je répète authorisation accordée , prenez la reliques.... pshhhhhh.... L'aigle chasse la grnouille , je repete l'aigle chasse la grenouille.... l'pshhh..gle...pshhh...la grn ...pshhhh
Allo , allo , Roger , Alpha , Tango , Charlie ...
Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....pshh..pshh

Encore une esquade de nos meilleurs hommes disparus dans un crash serveur mon commandant
Argh!
PTDR J'avais pas vu
c'est moi qui ai pris erasleigh on été 9... sans bélier, on a tapé le fort pendant 1Heure avant de le prendre
il est tjr ni claim, ni upp, et personne attaque, allo albion ici la terre...

tick espere pas que les hibs vont garder leur 3relique mana, je te le dis de suite, autant les alb peuvent garder une relique force je m'en fou mais les hibs n'auront qu'une seule relique mana, attention au attaque midgardienne vous aller rien comprend un de ces jours
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'est moi qui ai pris erasleigh on été 9... sans bélier, on a tapé le fort pendant 1Heure avant de le prendre
il est tjr ni claim, ni upp, et personne attaque, allo albion ici la terre...

tick espere pas que les hibs vont garder leur 3relique mana, je te le dis de suite, autant les alb peuvent garder une relique force je m'en fou mais les hibs n'auront qu'une seule relique mana, attention au attaque midgardienne vous aller rien comprend un de ces matin

j'ai modifier legerement la fin de ta phrase ^^ ça me semble plus réelle
Citation :
Provient du message de Cell Maley
c'est moi qui ai pris erasleigh on été 9... sans bélier, on a tapé le fort pendant 1Heure avant de le prendre
il est tjr ni claim, ni upp, et personne attaque, allo albion ici la terre...

tick espere pas que les hibs vont garder leur 3relique mana, je te le dis de suite, autant les alb peuvent garder une relique force je m'en fou mais les hibs n'auront qu'une seule relique mana, attention au attaque midgardienne vous aller rien comprend un de ces jours
Han la provoc envers les hib Ca m'aurait pas plu ca

Allez y taper vous

Cell j'ai une question pour toi:

Si vous etiez 9 pr prendre Eras, pourquoi dis tu "c'est moi qui ai pris erasleigh" ?
Citation :
Encore une esquade de nos meilleurs hommes disparus dans un crash serveur mon
Mid a la force, Hib la magie et nous ... LA MASSE alors quand on aura des serveurs qui accepte 500+ joueurs dans la meme zone on aura une chance de reprendre

une relique

Sinon ya une solution.... Attaquer a la canadienne mais bon bcp pense que ce n'est pas fair play

Alors bon je pense que ya que sur notre royaume que ca existe le fair play

Paske les exploit bug de Hib avec les Champignons moi ca me donne bien envie d'attaquer a la canadienne enfin maintenant c comme vous le sentez
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Mid a la force, Hib la magie et nous ... LA MASSE alors quand on aura des serveurs qui accepte 500+ joueurs dans la meme zone on aura une chance de reprendre

une relique

Sinon ya une solution.... Attaquer a la canadienne mais bon bcp pense que ce n'est pas fair play

Alors bon je pense que ya que sur notre royaume que ca existe le fair play

Paske les exploit bug de Hib avec les Champignons moi ca me donne bien envie d'attaquer a la canadienne enfin maintenant c comme vous le sentez
si on pensais pareil envers vos necros ...

serais temps que certains apprennent a pas generaliser...

d'autant plus que ce n'est en rien un bug , ni un manque de fairplay de la pars des animist ...le jeux est comme ça de la 1.55 a la 1.59 , c'tout
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Mid a la force, Hib la magie et nous ... LA MASSE alors quand on aura des serveurs qui accepte 500+ joueurs dans la meme zone on aura une chance de reprendre

une relique

Sinon ya une solution.... Attaquer a la canadienne mais bon bcp pense que ce n'est pas fair play

Alors bon je pense que ya que sur notre royaume que ca existe le fair play

Paske les exploit bug de Hib avec les Champignons moi ca me donne bien envie d'attaquer a la canadienne enfin maintenant c comme vous le sentez
Il dis qu'il vois pas le rapport. Ils dis de nous lacher les basquettes.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
si on pensais pareil envers vos necros ...

serais temps que certains apprennent a pas generaliser...

d'autant plus que ce n'est en rien un bug , ni un manque de fairplay de la pars des animist ...le jeux est comme ça de la 1.55 a la 1.59 , c'tout
Si si GOA à clairement dit qu'utiliser, volontairement et abusivement de cela n'était pas fairplay
si goa dit que se jeter par la fenêtre c'est bien, tu vas le faire ???


je me fiche de ce que dit GOA sur le terme fairplay ...

comme on l'a vu sur jol, chacun a sa conception du fairplay, et personne ne detient LA definition du fairplay
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ai modifier legerement la fin de ta phrase ^^ ça me semble plus réelle
lol

Sinon oui ca fait vraiment plaisirs quand ca se bouge

Et que ca réussi

Y a des périodes oui y a des périodes non ...

Vive Albion

++ Bon jeu
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si goa dit que se jeter par la fenêtre c'est bien, tu vas le faire ???


je me fiche de ce que dit GOA sur le terme fairplay ...

comme on l'a vu sur jol, chacun a sa conception du fairplay, et personne ne detient LA definition du fairplay
Dans se cas acceptes que certain parle d'exploit Bug .

Sinon prenons comme référence un avis extérieur (GOA me parais parfait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés