[Broc] Je monte un grp fixe RVR

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR
je suis a la recherche de personne motivé par le RVR qui sa intérresserai de jouer dans une team.
Horaire de jeu tout les jours de 20H a 2H du mat environ.
Pour les personneS qui sa interresse dit moi votre classe et votre spe (uniquement lvl 50).
Plus d info me send merci)
neverblade
Je pense que c sur broc je t déja croisé je croa

Moi ca m'interesse

Champi 50 spé shield (50 shield 50 vaillance 27 masse)
Garde mago pbae ou autres par excellence ) et qui n'est pas frustré de na pas voir son nom de floodé les logs

send Nolebi ou kimad IG

Horaires: connecté tous les soirs de 20h30 a 1h00 voir plus si affinités
Re: Je monte un grp fixe RVR
Citation :
Provient du message de NEVERBLADE
BONJOUR
je suis a la recherche de personne motivé par le RVR qui sa intérresserai de jouer dans une team.
Horaire de jeu tout les jours de 20H a 2H du mat environ.
Pour les personneS qui sa interresse dit moi votre classe et votre spe (uniquement lvl 50).
Plus d info me send merci)
neverblade
Guilde Cendres ?
Citation :
Provient du message de Nolebi
kikoo dark

C sur broc.

Et on cherche un druidounet encore
Bon courage pour le druide ils on tous reroll

Et comme dit Daark group fixe c'est mal.

Et puis bon les group rvr se pas les group xp..on peut pas trop de faire des petites annonce enfin c'est mon avis.

C'est pas des mob tu tappe ses des joueurs ya pas de taunt kwa..Ta des reflexes ou ten a pas.C'est certain que a long terme ses dit reflexes peuvent s'améliorer.

Pour ma part les groupe rvr se font en guilde ou entre amis.
Citation :
Provient du message de Kateria


Pour ma part les groupe rvr se font en guilde ou entre amis.

je suis d'accord avec toi que c'est mieu avec des personnes que tu connais car au moins tu peux faire une remarque sans qu'il le prenne mal et ne degroupe.

mais il faut reconnaitre que les groupe fait à DL avec les gens qui passe ne dure pas vraiment meme bien monter avec les bonne classes.

si il n'y a pas une bonne entente dans le groupe tu ne t'amusera pas
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Phebius
lol daark le beau ki parle:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bah quoi ?


@Thanor : nan stoi :bouffon:


Citation :
Provient du message de Kateria
Et comme dit Daark group fixe c'est mal.
Pour ma part les groupe rvr se font en guilde ou entre amis.
/agrees , et c'est dommage qu'on nous catalogue comme groupe fixe alors qu'on groupe entre gens qui se connaissent , mais que rien ne nous empêche de grouper avec d'autres , d'en grouper d'autres , voir de faire autre chose de notre journée pendant que les autres RvR , que ce soit sorties guildes , craft , aide xp / kipik ...
heuresement que d'autre personne te conaissent paske si on lit juste ton post on sait ni ton serveur ni ton royaume lol

au fait si tu veut d'un Odin 50 dans ton group ?
Un groupe fixe ne peut marcher qu'entre gens qui se connaissent et qui s'apprécient.
C'est comme une guilde, on ne recrute pas dans une guilde avec une annonce sur JoL, ça n'apporte rien de bon.

Si tu veux monter un groupe fixe, y'a pas 36 méthodes :
Tu prends ta friend list, tu poses sur papier les classes essentielles à un bon groupe fixe, tu sends les gens un à un, et tu attribues les posts un à un.

Voilà, tu as un groupe fixe qui peut marcher, en tout cas nettement mieux qu'en recrutant sur un forum.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un groupe fixe ne peut marcher qu'entre gens qui se connaissent et qui s'apprécient.
C'est comme une guilde, on ne recrute pas dans une guilde avec une annonce sur JoL, ça n'apporte rien de bon.

Si tu veux monter un groupe fixe, y'a pas 36 méthodes :
Tu prends ta friend list, tu poses sur papier les classes essentielles à un bon groupe fixe, tu sends les gens un à un, et tu attribues les posts un à un.

Voilà, tu as un groupe fixe qui peut marcher, en tout cas nettement mieux qu'en recrutant sur un forum.
Voila je crois que Aratorn a bien expliquer en gros.

Pour ma part c'est ce que je fait depuis un bon moments et sa marche nikel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés