250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nan Cerise l'int montes là plus tard.
Je te conseil pas de faire ça car d'abord tu perd a max de points de mana. puis de toute façon c'est plus facile d'exp avec flare aux sentis ou plus d'étincelle qu'avec une arme (dague de l'assassin, héron) aux drakes.
Citation :
Provient du message de Cerise
Question subsidiaire [semi-berserk uniquement : 416 80 75 52 53] : Dois-je essayer de monter rapidement à 30 d’intelligence, pour tenter de gagner quelques points de mana ? Sachant que je n’en aurais pas beaucoup l’utilité (pas beaucoup de sorts et l’Elémendil, mais pas d’Océane) !?!
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je te conseil pas de faire ça car d'abord tu perd a max de points de mana. puis de toute façon c'est plus facile d'exp avec flare aux sentis ou plus d'étincelle qu'avec une arme (dague de l'assassin, héron) aux drakes.
Taxa si tu as pas compris ce que je voulais dire c'est peut-être parce que tu as pas regardé avant. Enfaite Cerise a dit qu'elle serait interessée par un antepaladin et quelqu'un d'autre a répondu qu'il faut monter la force avant , et moi j'ai dis que non car faut monter direct l'intellect pour les points de mana.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Taxa si tu as pas compris ce que je voulais dire c'est peut-être parce que tu as pas regardé avant. Enfaite Cerise a dit qu'elle serait interessée par un antepaladin et quelqu'un d'autre a répondu qu'il faut monter la force avant , et moi j'ai dis que non car faut monter direct l'intellect pour les points de mana.
Je pense que Taxa voulait gentiment t'expliquer que c'est pas avec 53 en int que tu utilises des sorts de feu pour xp aux sentis, flare par exemple necessitant 191 en int pour être appris.

Donc un guerrier s'en fout royalement des palliers d'int pour gagner de la mana et le monte a la fin.
Oui, sauf que ça fesait bizarre au vue de la question quelle venait de poser...
Par conséquent, je dirais bien sur monter d'abord l'intelect pour "l'anté-pala", alors que le gain est quasi négligeable pour le perso cité ensuite...(petit avis perso, moi je ponterais à instinct mineur)
Citation :
Provient du message de Sarto
Je pense que Taxa voulait gentiment t'expliquer que c'est pas avec 53 en int que tu utilises des sorts de feu pour xp aux sentis, flare par exemple necessitant 191 en int pour être appris.

Donc un guerrier s'en fout royalement des palliers d'int pour gagner de la mana et le monte a la fin.
Tour est dit, pour moi pas la peine de faire gaffe à l'int, sauf si on monte au guerrier à 114 en int et là faut voir, ça peut être utile d'avoir plus de pms...
Désolé Sarto mais comme a dit Ekaitz j'ai parlé d'un anté-pala et Taxa croyais que je parler d'une guerrier avec 53 en intelligence donc je disais bie nvraie vaut mieu commencer par monter l'intelligence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés