Fini les stunts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait, le Mezz endort le monstre mais il ne faut pas le toucher sinon, il va se réveiller en pétard.
Nous n'avons pas le meme alors ...



Citation :
* J'endors le monstre 30-60 sec, je tape dessus, je recommence ....
c plutot ca que j'ai moi, a part que le timer est abusé la
Ce serait 10-15 sec plutot
Ce n'est pas que nous n'avons pas le même Rekeem

Seulement, vous vous êtes habitué à un Mez buggé

j'ai joué à EQ et à Daoc et le Mez à toujours été identique à savoir que ce sort endort les mobs mais il ne faut plus les toucher sous peine de se prendre une baffe en retour.

De ce fait, je pense qu'il en sera de même pour celui de AC2 mais là, je ne me base que sur mon expérience
Citation :
Provient du message de Jim West
Heuuu oui mais non,il y en a qui sont allergique a l'xp de groupe (moi,par exemple ) et qui preferent se taper du monstre de groupe en solo,ne serait ce que pour les loots qu'il y a generalement en consequence
Dans ces cas là va taper du gladiateur, capitaine, sorcier et shaman gurog, et tu monteras bien plus vite qu'à mettre 5 minutes pour tuer un mob de groupe en solo.

e groupe n'est rentable car partir du moment ou tu les tues très vite, et pour cela il te faut un groupe, d'où son nom

Et il ne faut pas croire mais soloter les gurogs est très rentable au niveau des nixpé, et si on va à Nephet avec de la chance on trouve du pyreal, meilleur objet pour se rendre compte que l'on a 15000 meilleurs amis de 20 ans alors que 30 secondes avant on était pas au courant
Je sais bien que les Guroks sont rentable,j'ai quand meme gagner 10M rien qu'en cherchant des pyreal mais leur loot sont limité generalement a 3 ou 4 item,alors que un dillo pret du premier tp de l'oriad est assez rapide a tuer maintenant,il est beaucoup moins chiant car lui ne t'envoie pas voler a 2km et surtout il peut looter une dizaine d'items,inutile pour mon level certe mais pas mal pour se faire un peu d'argent de poche (meme beaucoup)

Et je ne tue jamais les monstres pour de l'xp,j'estime que je vait bien plus vite et que je me prend bien moins la tete en ne faisant que les quetes pour leveler
Re: Fini les stuns des lulu, tumy et humains...
Citation :
Provient du message de PhoenixJP
********
All skills that temporarily mesmerize the target have been revised so that the creature remains mesmerized for a longer period of time, dependant on your skill level. However the creature will wake immediately upon being attacked and has a very short immunity (10 seconds or less) to future mesmerize skills. The effected skills are:
Lugian Sage: Hypnosis
Tumerok Hivekeeper: Daze
Human Enchanter: Mesmerize
********

donc maintenant dès qu'on les touche ils se réveilleronts

EDIT: c'est pour le patch d'avril
personnellement je trouve cela normal car un stun (étourdissement) est complètement diffèrent d'un Mesmerize (hypnotisé), et il est normal que l'effet soit diffèrent du stun...
Citation :
personnellement je trouve cela normal car un stun (étourdissement) est complètement diffèrent d'un Mesmerize (hypnotisé), et il est normal que l'effet soit diffèrent du stun...


oui mais dans AC2 un mesmerize est totalement inutile !


vous comprenez pas le truc

le hivekeeper a 2 skill interessante , le reste est completement inutile

daze
invoquation d abeille

l abeille lvl 40 meurs en 1 coup de buruns donc sans le daze " version actuel" elle vaut plus rien

si le daze " version actuel" est TROP puissant , faut le reconnaitre

le daze " version avril" est inutile a part pour reparer les betises des pet des autres joueur mais bon .... mais pour gerer un add secour ( raider) vaut bien mieux que daze " version avril"


d ailleur les dev sont conscient qu il ont tué la classe de hive
Citation :
The desire to stop people from completing our most difficult quest far too easily led us to nerf the daze for April instead of May. This is a little frustrating for me as a Skill Fixer because if the timing had been a little better we could have rolled out the new Hivekeeper template at the same time. The Hivekeeper changes are so ambitious that we can't get them in until May. April will be a lean month for Hivekeepers, but come May the Hivekeeper will be a lot more fun. At the moment, 10 Hivekeeper skills are slated for change in one way or another (either powering them up or changing their functionality so that they are more useful).
donc voila que tout les hive sont devant un nouveau probleme

le /skills reset n existe qu en mars les changement " positif "du hive arrive en mai et la classe dans tout les cas sera injouable en avril

2 solutions
le joueur laisse passer le skills respect en restant hive met son perso en pause pendant le mois d avril et espere que les changement de mai vont lui plaire

le risque etant que si les changement ne lui plaise pas il se retrouve avec son perso a jetter a la poubelle ou a la galere pour respect " normalement"


ou alors le joueur respect et risque de passer a coter d un hive " nouvelle version " en mai qui aurait pu lui plaire
Bon finalement c'est endormir et taper dessus sans aucune réaction (pour certain en tout cas) , bah c'est pas très logique , un peu trop facile

Pour l'xp de groupe, j'aime aussi soloter dans mon coin, enfin, par périodes, prendre le temps du loot, voir crafter sur place ...
Mais je trouverais normal de ne jamais avoir la possibilité de tuer un monstre de groupe seul

*est puriste, parfois trop*
Citation :
Provient du message de Faith




2 solutions
le joueur laisse passer le skills respect en restant hive met son perso en pause pendant le mois d avril et espere que les changement de mai vont lui plaire

[/i]

moi je vais faire un /skills reset sans redistribué les pts
et un reroll pour voir apres avril
non , je vait me repeter

le daze actuel est trop puissant oui c est vrai c est clair et net

mais le daze " debuggé" est inutile et rend inutile par la meme occasion l invoquation d aibeille
sans ces 2 competence c est la classe entiere qui meure

au depart turbine voulait " debugge" daze en mai , mois ou tout les changement " positif " du hive arrive

mais devant le nombre croissant des abus ( 1 groupe de 7 + 1 hive peuvent tuer lord demios sans probleme .... )
ils mettent le debugg en avril mais n ont pas le temps de decaler aussi les changement " positif" rendant le hive mort pour avril etcompletement changé en mai

mais sans le skill reset si les changement nous convienne que la classe meme si elle redevient efficasse ne correspond plus a notre maniere de jouer ben on est dans la mer**
Mais Faith,pourquoi tu n'accepte pas que le Hivekeeper n'est pas un tank capable de soloter mais plutot une unité de soutient assez interessante car il peut bloquer les add par exemple?
il peut bloquer les add oui et ?

c est tout , nada ,rien d autre

non un raider est une unite de soutien interessante , il stun , il gere les add ( mieux que le futur hive ) , il fait degat correct , il pull de loin

le hive peut gerer les add oui ( de maniere pas super efficaces quand meme par rapport a secour ) mais il stun pas , il debuff pas , il fait pas des degat extra , ses pets meurent en 1 coup les rendant inutile , son tire étant rectiligne ( et non bombe comme l archer ou le raider ) il ne peut puller en terrain accidenté

donc le hive d avril sera une unite de soutien oui de la a dire que ce sera une " bonne" unite de soutien y a un gouffre


de plus " gerer" les add .... je joue depuit la beta j ai plusieur personnages assez bon lvl et si y a bien une chose que j ai remarque c est que les add si tu fait attention tu en as quasiment pas

de le meme maniere que prendre un AOE pour le pvm c est pas super utile car la situation ou il est utile se presente parfoit mais rarement , un mezz peut servir de temps en temps , rarement mais pas plus .

a part a cause des pets indiscipline ou un repop surprise tu add quasiment jamais a AC2
Franchement entre Secours du Raider et le mez, pour contrôler les foules, je préfère le mez car au moins, le Mez stoppe net le monstre alors qu'après Secours, j'ai déjà vu le mob courir après un de mes compagnons

Donc, je ne doute pas que cela va faire un vide entre avril et mai mais sincèrement, un hivekeeper avec un Mez "banal" sera toujours le bienvenue dans mon groupe car un bon mezzer, c'est toujours génial.

En prime, pour avoir fait un Hivekeeper, je n'ai pas trouvé qu'il n'avait que deux skills de bien.... mais bon, j'en ais peut être une version idéalisée.

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à parier des parties vitales de mon anatomie (euh peut être pas finalement ) que les hivekeepers ne seront pas aussi "nazes" que ce que vous craignez pour le moment

Donc, essayez de jouer sans le Daze actuel pour voir si vous aimez toujours votre spé. Si c'est le cas, allez y, continuez, sinon, laissez tomber, c'est que vous n'aimiez le Hive que pour une skill buggée et dans ce cas, changez car on vous a menti sur la marchandise.

Sinon, Loretta, je suis peut être idiot mais je ne vois pas en quoi le stun du déf vient à entrer dans la discussion. C'est un stun normal, pas un stun de la mort

EDIT: j'avais pas vu la réponse de Faith

En fait, pour les add, je joue depuis le début de la release mais je trouve quand même que cela arrive souvent. La plupart des joueurs avec qui je joue connnaissent peu la zone d'aggro des mobs et se jetent comme des groses brutasses sans réfléchir

De plus, le pet du hive peut vraiment servir dans certains cas. Je prend l'exemple d'un pull. On lâche les pets puis les tanks. On tape pour que quelqu'un choppe l'aggro et on lâche la petite abeille. Non seulement elle fera très mal mais en prime, elle se fera pas baffé tout de suite. Elle agira comme les épées des enchanteurs. Ce sera un damage dealer et non un pet en lui même.

Donc, je persiste à dire que même en avril, le Hive sera bienvenu dans mon groupe car ce que cela laisse présager, c'est une bonne classe de soutien.
Citation :
Provient du message de Tubalcaan


Donc, essayez de jouer sans le Daze actuel pour voir si vous aimez toujours votre spé. Si c'est le cas, allez y, continuez, sinon, laissez tomber, c'est que vous n'aimiez le Hive que pour une skill buggée et dans ce cas, changez car on vous a menti sur la marchandise.
moi j ai appris que assez recement que le daze actuel etait chainnable , pour moi ca allait de soi que n importe quel growd control entrainai une immunite de 1 minute

ben bien que j adore le principe du hive avec ces petites abeilles et tout ben j etait sur le point de respect car cetait vraiment trop dur en solo et j etait quasi inutile en groupe ( quand je dit dur .... se faire eclater ( pas battre de justesse je dit bien se faire ECLATER )par des burun lvl 31 quand tu es 35 pour moi c est pas normal)

quand justement je parlait de ma deception et de mon inttention de respect un autre hive de ma guilde ma dit que le daze etait chainnable ce qui relancer l interet !

donc je sait ce que c est un hive sans le daze je l ai vecu mes 35 premier lvl et je peut vous dire
nul en solo ( des mob de solo avec 5 lvl de moins te tue ! )
inutile en groupe ( et c est pas le mezz et les rare foit ou il va etre utile qui vont changer quelque chose )

donc il n y aurai rien d autre je respecterai sans hesiter meme si j adore le principe du hive je suis pas du genre masochiste a galere sur 1 lvl pendant que mes amis en font 5

mais il y a la promesse de remaniement de la classe en mai mais en mai y aura plus le skill reset donc je met mon perso dans le coma pour avril et si les changement de mai me plaise pas je perd un perso définitivement ou je respect et je passe put etre a cote d une classe remanier qui m aurai plu ?
Petite info pour toi faith la compétence secours n a rien a voir avec un mezz

elle permet au raider de perdre l aggro
---> si tu es tout seul ET que tu n est pas entrain de taper le mob, le mob retourne a son point de spawn mais si tu continu de la latter il revient de faire des BAAAZOOOOS

--> si tu est en groupe le mob va taper tes petits camarades, je vois pas ou tu "contrôles" quoi que ce soit avec cette compétence, si ce n est que TA propre survie

Alors que le mezz lui controle réellement le mob.
Et bien, je peux te proposer une chose.

Si tu le désires, envoies moi un MP avec le niveau de ton Hive, je te donnerais le nom et le niveau de mon personnage le plus proche du tien et en avril, lorsque le patch sera passé, nous ferons un groupe avec d'autres amis et nous testerons le nouveau Hive.

Je suis sûr que tu seras extrêmement utile et qu'après, nous te harcèleront pour que tu joues avec nous

par contre, il est clair que le solo à l'air mort mais bon, avec un bon groupe, on réglera ça; Par contre, si tu veux solo du gros, je crains en effet que tu ne doives prendre un autre perso
Ouaip ben pour moi, le crowd control avec une immunité de 1mn derrière, çà sert à rien du tout.

Il est impossible de contrôler plusieurs mobs en même temps, car ils vont avoir l'immunité et donc tuer le contrôleur.

Je suis sur que s'il le font, il reviendrons dessus rapidement impossible de gérer/contrôler quoique ce soit avec ce genre de mezz... C'est juste utile pour retarder un mobs de 30s et donc parfaitement inutile....
j ai un raider et s il arrive parfoit que le mob detaunté charge les camarade du raider mais en general il repart au point spawn ( et encore en general quand il cherge quelqu un c est que ce quelqu un n a pas enlever auo attaque et lui as mis une tarte apres le secour )

evidement si tu le retape derriere ....

pour mon hive je pense que je vais le skill reset la veille du patch d avril et le mettre au placard pour 1 mois comme ca

en mai soit il deviendra hive monter differement selon l utilite des nouvelle competence soit il passera zelote

je ne peut me permettre de perdre le /skill reset " pour verifier" que le mezz est aussi inutile que je le pensai
moh, l'immunité est de 10 sec voire moins et non une minute comme le stun.

Ensuite, faites comme vous voulez

mais par expérience de jeu, je sais que les mez sont ultra importants.

Je viens d'en faire l'expérience car mon groupe s'est en partie fait décimer parce nous manquions de mez.

Les mezzers sont et seront toujours indispensables contre les mobs et surtout les plus gros lors de gros raid.
Bien alors moi je suis Hivekeeper depuis le début et j'ai plusieurs choses à dire concernant ce sujet.

Alors pour ma part, la 1ère chose ke j'ai à dire, c ke dune part, les personnes ki ne connaissent pas le hivekeeper notamment n'ont pas à donner leur avis du style: " ah bin daze, si c'est pour garder le mob stun et le tuer sans kil puisse riposter, je vois pas l'interet !!!".
Je suis désolé ca n'est pas le cas du tout, car certes on peut chainer les Stun sur un mob mais il y a toujours un risque pour en rater un, et losque ca arrive c fini, ya plus ka courir !!!!

De plus ca peut prendre tres longtemps pour arriver a bout dun mob de groupe en solo vu kon fait tres peu de degats(on n'a jamais le kill dans un groupe ! c impossible ! a moins detre lvl 40 et de se battre avec un lvl 10 :P). Donc je crois pas kon soit avantagé pour autant par rapport à dotres classes pour la chasse en solo...... Puiske c tres riské et vu le rapport gain / temps, bah c pas terrible.

Ensuite je ne crois pouvoir dire ke jai été avantagé lors de ma carriere en hive. Sur Omishan jen est plutot bavé !!! Entre les daze ki ratait soit parce ke paragon netait pas encore assez haut (surtout ke pendant un temps je ne misais ke sur adept :/), soit a cause du relief (et oui on est aussi dependant de ca, une petite bosse et le daze il passe pas ! Sur omishan c pas ce kil manke les bosses !!) Bref je suis passé par une phase très frustrante ou je me suis posé la kestion a maintes reprises si jarretais hivekeeper ou pas (D'ailleurs jen ai vu plein ki on laissé tomber hivekeeper a cause de ca...).

En plus concernant les abeilles, elles ne sont pas consiédrés comme des pets classiques. Il s'agit d'une attake comme une autre ki peut échouée et en plus elles peuvent mourir en une frappe, ce ki fait ke je ne voit un enorme avantage la dedans. Dou l'interet d utiliser les abeilles en association avec daze, ce ki ne rend pas les choses simples pour autant dans le mesure ou il suffit den loupé un et ya plus ka courir....

Ne parlons pas de l'enregie ke le hivekeeper pompe.........

Bref tout ca pour dire ke malgré daze, etre Hivekeeper n'est pas de tout repos.... Dailleurs on en rencontre pas tant ke ca, ca veut bien dire ce ke ca veut dire.... Quant on pvp / kvk, nen parlons meme pas (ou si juste pour dire kon doit etre la classe la plus inefficace). Malgré ca Hivekeeper est vraiment fun a jouer, et assez stratégique, fo savoir jongler avec les touches, trouver des feintes lorsqu'on rate une abeille ou un daze pour ne pas mourir, sauver un camarade se faisant taper dessus en immobilisant le mob au dernier moment.... Bref moi je me fait plaisir avec le Hive, mais ca n'est pas seulement parce kil a Daze mais tout simplement parke la combinaison des skills (en ptits nombres certes) est amusant à utiliser...



Malheureusement depuis quelques temps, je préssentais ce nerf (ou debugg appelé ca comme vous voulez). Alors kil ya encore qques semaines, les dev reconnaissaient eux meme ke le hivekeeper n'etait pas une classe particulièrement privilégiée malgré le daze "buggé" et ke le nerf n'etait pas a lordre du jour....

Alors pourkoi ce changement soudain pourrait on se demander ?!!!! Et bien tout simplement parce kil faut reconnaitre ke sur linvak, vers gevoth, dans la chasse aux tyrants, il faut reconnaitre que passé le lvl 40, le hivekeeper est particulièrement efficace !!!! Un tyrant lvl 60, bien mené, peut ne pas bouger du combat (a part peut etre une fois ou 2), ce ki evidemment facilite les choses dans une equipe.

Et c la le problème, c ken théorie lun mob lvl 60 devrait etre difficilement stunable, ce ky paraitrait logique !!! Il faudrait simplement kils renforcent leur resistance. Meme les dillos sont plus resistant keux !!!! Donc c vrai ke ca nous rend tres efficace...

Cela dit ca nous rend pas invulnerable. Ca fait de nous une classe bien pratique a avoir dans une equipe, au meme titre quun sage, mais on est pas pour autant invulnérable.

Donc en nous enlevant le Daze sans ameliorer les autres skills (notamment les abeilles, fo leur mettre un peu plus de hp ), bah la c sur kon sera bocoup moins efficace....




Bref pour finir, Hivekeeper je suis, Hivekeeper je resterai jusqu'au bout, je n'utiliserai pas le reset, je souffrirai mais tant pis, j'assumerai mon status de Hive, et je trouverai des feintes pour remédier au manque de Daze (qui sera quand meme toujours présent mais il faudra l'utiliser autrement...). Ce qui prouve bien que je ne me suis pas mis au Hive ke pour le Daze, alors sil vous plait evitez ce genre de réflexion surtout quand vous ne connaissez pas
Je pense perso que Turbine essaye petit à petit de réduire les aberrations existantes, et à rendre les choses plus logiques.

Avant le mez marchait + ou moins comme 1 Stun long durée pour les Hivekeepers, leur permetta comme le dit Rygar, de fighter 1 tyran en le gardant casi perma-stun avec 1 mez.
Ceci peu parraitre 1 nerf pour certain, ou 1 correction d'exploit pourrait dire d'autre, perso je trouve que c'est 1 retour à la logique.
1 Stun est 1 stun (immobolistation de courte durée), et 1 mez est 1 mez (immobilistation + long mais le mob rebouge dés k'on le touche).

Perso, je dirais pour le Hive (qui semble la classe la plus touché), que c'est juste 1 retour vers la normal, et qu'il faudra juste revoir ça façon de jouer, ou apprendre à vraiment jouer 1 Hive.
Le Hive va devenir plus 1 classe de group, et alors? Je n'ai jamais vu de Sage se plaindre qu'il ne pouvait pas solo, comme je n'ai jamais vu de gens dire 'toi t Hive tu sers à rien, on a pas besoin de toi'.

Je joue svt avec 1 ench ki à mez et je peux te dire que cela nous sauve la vie svt qd il y a 1 repop ds la face ou 1 autre mob qui nous arrive via 1 aggro ou autre. Il ne faut pas penser que parce qu'un sort de rajoute pas de dommage ou buff qu'il est inutile, loin de la.

De plus, je dirais que les modif de classe ne sont pas fini, e qui dit k'au mois d'avril 1 nouvelle modif ne verra pas le jour pour le Hive le rendant 'plus interessant' pour les soloteurs.
Mais avant tout, il faut gardez 1 chose en tête, Turbine va tout faire pour que tout le monde groupe (ça commence avec ces modif & les bonus de Px en comp), et je suis loin de trouver ça nul.
Et je peux même dire que je serai plus heureux, le jour où 2 personnes 50 ne pourront plus killer de Tyran ou autre mob 54+, mais que ceux si nécessiterons 4 à 5 personnes pour mourir.
Citation :
Provient du message de Rygar
Bien alors moi je suis Hivekeeper depuis le début et j'ai plusieurs choses à dire concernant ce sujet.

Alors pour ma part, la 1ère chose ke j'ai à dire, c ke dune part, les personnes ki ne connaissent pas le hivekeeper notamment n'ont pas à donner leur avis du style: " ah bin daze, si c'est pour garder le mob stun et le tuer sans kil puisse riposter, je vois pas l'interet !!!".
Je suis désolé ca n'est pas le cas du tout, car certes on peut chainer les Stun sur un mob mais il y a toujours un risque pour en rater un, et losque ca arrive c fini, ya plus ka courir !!!!

De plus ca peut prendre tres longtemps pour arriver a bout dun mob de groupe en solo vu kon fait tres peu de degats(on n'a jamais le kill dans un groupe ! c impossible ! a moins detre lvl 40 et de se battre avec un lvl 10 :P). Donc je crois pas kon soit avantagé pour autant par rapport à dotres classes pour la chasse en solo...... Puiske c tres riské et vu le rapport gain / temps, bah c pas terrible.

Ensuite je ne crois pouvoir dire ke jai été avantagé lors de ma carriere en hive. Sur Omishan jen est plutot bavé !!! Entre les daze ki ratait soit parce ke paragon netait pas encore assez haut (surtout ke pendant un temps je ne misais ke sur adept :/), soit a cause du relief (et oui on est aussi dependant de ca, une petite bosse et le daze il passe pas ! Sur omishan c pas ce kil manke les bosses !!) Bref je suis passé par une phase très frustrante ou je me suis posé la kestion a maintes reprises si jarretais hivekeeper ou pas (D'ailleurs jen ai vu plein ki on laissé tomber hivekeeper a cause de ca...).

En plus concernant les abeilles, elles ne sont pas consiédrés comme des pets classiques. Il s'agit d'une attake comme une autre ki peut échouée et en plus elles peuvent mourir en une frappe, ce ki fait ke je ne voit un enorme avantage la dedans. Dou l'interet d utiliser les abeilles en association avec daze, ce ki ne rend pas les choses simples pour autant dans le mesure ou il suffit den loupé un et ya plus ka courir....

Ne parlons pas de l'enregie ke le hivekeeper pompe.........

Bref tout ca pour dire ke malgré daze, etre Hivekeeper n'est pas de tout repos.... Dailleurs on en rencontre pas tant ke ca, ca veut bien dire ce ke ca veut dire.... Quant on pvp / kvk, nen parlons meme pas (ou si juste pour dire kon doit etre la classe la plus inefficace). Malgré ca Hivekeeper est vraiment fun a jouer, et assez stratégique, fo savoir jongler avec les touches, trouver des feintes lorsqu'on rate une abeille ou un daze pour ne pas mourir, sauver un camarade se faisant taper dessus en immobilisant le mob au dernier moment.... Bref moi je me fait plaisir avec le Hive, mais ca n'est pas seulement parce kil a Daze mais tout simplement parke la combinaison des skills (en ptits nombres certes) est amusant à utiliser...



Malheureusement depuis quelques temps, je préssentais ce nerf (ou debugg appelé ca comme vous voulez). Alors kil ya encore qques semaines, les dev reconnaissaient eux meme ke le hivekeeper n'etait pas une classe particulièrement privilégiée malgré le daze "buggé" et ke le nerf n'etait pas a lordre du jour....

Alors pourkoi ce changement soudain pourrait on se demander ?!!!! Et bien tout simplement parce kil faut reconnaitre ke sur linvak, vers gevoth, dans la chasse aux tyrants, il faut reconnaitre que passé le lvl 40, le hivekeeper est particulièrement efficace !!!! Un tyrant lvl 60, bien mené, peut ne pas bouger du combat (a part peut etre une fois ou 2), ce ki evidemment facilite les choses dans une equipe.

Et c la le problème, c ken théorie lun mob lvl 60 devrait etre difficilement stunable, ce ky paraitrait logique !!! Il faudrait simplement kils renforcent leur resistance. Meme les dillos sont plus resistant keux !!!! Donc c vrai ke ca nous rend tres efficace...

Cela dit ca nous rend pas invulnerable. Ca fait de nous une classe bien pratique a avoir dans une equipe, au meme titre quun sage, mais on est pas pour autant invulnérable.

Donc en nous enlevant le Daze sans ameliorer les autres skills (notamment les abeilles, fo leur mettre un peu plus de hp ), bah la c sur kon sera bocoup moins efficace....




Bref pour finir, Hivekeeper je suis, Hivekeeper je resterai jusqu'au bout, je n'utiliserai pas le reset, je souffrirai mais tant pis, j'assumerai mon status de Hive, et je trouverai des feintes pour remédier au manque de Daze (qui sera quand meme toujours présent mais il faudra l'utiliser autrement...). Ce qui prouve bien que je ne me suis pas mis au Hive ke pour le Daze, alors sil vous plait evitez ce genre de réflexion surtout quand vous ne connaissez pas
/agree 200%

mais moi je vais laisser mon hivekeeper fair dodo jusqu au moi de mai !

bon courage a toi donc frère de la mouche
en fait la realite exacte tel que l affirme turbine c est ca :

il voulait nerfe/debugge daze seulement en mai , mois ou 10 de nos skill ( sur 13 ) vont completement changer rendant , ils l espere le hive keeper toujours intéressant malgre la disparition du chain stun

voila ce qui etait prevu , mais le gros probleme c est que le bug du daze entraine un énorme exploit bug , au niveau des tyrants ,dont tout les bourrins ( aurinox et autre acken ...., je précise que bourrins est utilise ici dans le plus mauvais sens qu on peut lui donner )de ce jeu n ont absolument pas esite a utiliser et a exploiter , et ainsi grace a ca se faire lord demios a 8 par exemple .....

turbine ne pouvait pas laisser pas laisser un exploit bug si important etre valide jusqu en mai donc ils ont applique le nerf/debugg des avril

mais pour ceux qui disent , le hive sera quand meme jouable apres ...., meme turbine avoue que le mois d avril sera un mois " creux" pour tout les hive keeper ( pour les adepte de " montre tes sources " j ai deja fait le quote de l explication des dev plus haut dans ce post )

voila le fin mot de l histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés