1 perso par serveur :(

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre... T'as rien compris...

Bon en gros le jeu sort aux Etats-Unis, donc les serveurs sont faits pour des gens jouant aux Etats-Unis... Or beaucoup de gens n'habitant pas les Etats-Unis veulent y jouer.
Comme ils seront nombreux ces gens décident de choisir un serveur ou ils vont se regrouper: Kauri pour les francophones.

C'est tout ! Kauri est un serveur américain ou vont se retrouver les français !

Comme Karana pour Everquest si ça peut t'aider...
Arrow
Citation :
Provient du message de Gregson
j espere sincérement que la chartre de swg est faite ainsi....
Moi aussi.

Sur un serveur américain comme Kauri, on parle anglais.
donc en gros kauri n est en aucun cas un serveur pour francophone du point de vue de verant

d apres ce que j ai compris il n existera pas de serveur " officiellement " francophone

donc en gros verant n 'en as rien a foutre des francophones et nous crache dessus sachant pertinemment que nous viendrons quand leur remplir les poches

une seule chose a dire une bonne raison de plus de boycotter SWG
évidemment que verrant n'en a rien a faire...
LE JEU SORT AUX ETATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Arrow
Je ressort ce que j'ai dis sur ce fil (et surtout parce que ça fait chic de s'auto-citer )



Citation :
Officiellement pour le moment, le jeu ne sort qu'aux States.

La date annoncée (et repoussée) du 15 avril était la date pour la sortie AMERICAINE.

Les 20 serveurs annoncés sont pour la sortie AMERICAINE.
Une majorité de francophones désirant pré-commander le jeu en VO (ou l'obtenir d'une autre façon) ont décidé suite à un sondage d'aller sur le serveur AMERICAIN Kauri.

Verant/SOE ne s'occupent pas de l'exportation. Des partenaires commerciaux (pas encore connu de nos services) devront se charger de l'exportation (pub, conditionnement, traduc') si ils estiment que le jeu en vaut la chandelle (si vous me permettez l'expression).

Ce n'est donc pas une ERREUR que de ne pas proposer une traduction FRANCAISE pour la VO.

/edit

Si discussion il doit avoir, je pense qu'elle devrait s'orienter sur le choix de faire ou non une sortie internationnale.
Osi a par exemple fait une sortie différée de son dernier supplément, ce qui a permit des abus de joueurs américains.
//edit

Le sondage peut-être vu > ici <).
Il a été fait en partenariat avec swg-fr.
Cette décision relève donc de la volonté d'une majorité des francophones voulant jouer avec la release européenne d'être ensemble. De la même façon que d'autres communautés ont "élu" leur serveur de prédilection (les PvPers par exemple ont choisis Bloodfin)
C est dingue les debats recurrents qui reviennent ici .......
En plus ce qui est encore plus dingue c est que celui ci s est transforme en debat ( encore plus recurrent ) sur les serveurs francophones.
Totor ayant repondu a la partie sur la non existence de serveur FR officiel, je repondrais a certaines incomprehensions de plusieurs participants ici sur le cote "perso unique".

J en vois qui me clament que si ils ont envie d essayer une autre classe, ils vont devoir effacer leur personnage si ils desirent rester sur le meme serveur...... rien n est plus faux.
Deja votre personnage ne fait partie d aucune "classe", ensuite il ne possede aucun niveau caracterisant sa force dans cette "classe".
Votre personnage par contre possede des COMPETENCES ( c est ecrit en assez gros la ?? Faudra le repeter combien de fois pour que ca rentre ?? ).
Ces competences qui peuvent etre prises a partir de n importe quel archetype servent a modeler le personnage dont vous avez envie, vous ne suivez en aucun cas un set de competences impose par un truc aussi alienant qu une "classe".

Maintenant il ne vous est possible de maitriser qu un certain nombre de competences, certes. Ce qui ne veut en aucun cas dire que vous devez effacer votre personnage pour en maitriser d autres avec un nouvel avatar. Votre personnage peut decider d abandonner progressivement des competences pour en maitriser d autres qui l interressent plus.
Tu veux changer de perso ?? Et bien changes celui que tu joues

C est sur ....... ceux qui veulent jouer plusieurs personnages differents en meme temps histoire de roxxer en toute circonstance en ramenant le perso adequat et les adeptes du Muling vont faire la gueule, mais ce n est pas moi qui vais les plaindre ........... jouer un avatar pouvant evoluer constamment est largement suffisant pour la majorite des joueurs normaux s impliquant un minimum sur leur personnage.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
donc...pas de serveur FR officiellement.... snif...

sinon, ton machin de compétence la, c est bien gentil, mais tu peux moduler tes compétences quand tu veux?ou tu veux? sans aucun "cout" ?
a mon avis, ça m etonnerai sicérement.

donc, je reprend ma question, en changant deux trois mots pour te faire plaisir :

si, on veut changer de personnage car ses COMPETENCES nous lassent, et bien on ne peut pas, car un seul perso par serveur...(bien evidemment ton truc de modifier les competences, je pense que ça doit se faire en montant en lv ou un truc ds le meme genre non?)et si on a pas envie de le monter plus, car c est trop long, qu on a envie de changer vite ect?bon comment on fait ?

de toutes facons, si je veux plusieurs persos pour des raisons personnelles, que ce soit pour muler/jouer plusieurs classes, faire le zouave avec un et faire du rp avec un autre, -----> je PEUX PAS !

que ce soit des compétences, des classes, des habilités, ou que sais-je encore, je peux PAS !

donc, j avoue avoir tord, car c est pas des classes ect ect, mais ça change rien au probleme : on peut pas !!



non mais desfois sans blague alors....
Gregson tu sais ecrire ca ne fait aucun doute, peut etre sais tu lire mais arrives tu à COMPRENDRE?

Citation :
si, on veut changer de personnage car ses COMPETENCES nous lassent, et bien on ne peut pas, car un seul perso par serveur...(bien evidemment ton truc de modifier les competences, je pense que ça doit se faire en montant en lv ou un truc ds le meme genre non?)et si on a pas envie de le monter plus, car c est trop long, qu on a envie de changer vite ect?bon comment on fait ?
tu peux changer TOUTES les compétences de ton personnage en cliquant simplement sur la compétence à revendre c'est vraiment facile non? et ce à TOUT moment...

tu progresses dans les compétences que tu utilises, ca te fais gagner de l'expérience dans cette compétence, et te donne accès à d'autres .
avant de savoir faire un chateau de cartes avec un paquet complet ben tu commences par en faire avec 2 cartes puis 5 puis bien plus tard au fur et à mesure que tu fais des chateaux de carte ben tu arrives à en faire avec 54.. bien sur si tu as appris à en faire avec 54 mais que 35 ca te suffit ben tu désapprends la compétence 54 ( facile l'exemple non?) tu auras juste perdu l'expérience gagnée dans le temps passé à apprendre le passage 35---> 54.
si en meme temps tu utilisais d'autres capacités ben l'xp gagne en utilisant celles-ci n'est pas perdue...


tu parles de monter plus vite?
si tu avais décidé de monter un autre perso tu devrais faire exactement pareil : xp sur les compétences qui t'intéressent, mais là point de power level c'est ca qui te chagrine? pas pouvoir rester assis en manasong?

Citation :
de toutes facons, si je veux plusieurs persos pour des raisons personnelles, que ce soit pour muler/jouer plusieurs classes, faire le zouave avec un et faire du rp avec un autre, -----> je PEUX PAS !
ben si tu peux!! tu vas sur un autre serveur pour essayer (non pas une autre classe) mais une autre combinaison de compétences.

* le mulage est l'ennemi de l'économie et pour ne pas la pénaliser les développeurs ont décidés de ne pas l'autoriser

* tu voudrais peut etre faire un super combattant et en 2eme perso un crafteur? ben tu fais ca sur 2 serveurs différents et pas sur le meme. pourquoi? ben ca pénalise les artisans à plein temps , ceux qui ont voué leur existance au craft !!!

* de plus les devs considèrent ( à juste titre) que avec un seul personnage par serveur, les joueurs seront plus responsables et aggresseront/ insulteront les autres en y reflechant à 2 fois vu que ce sera leur seul perso et ce sera facile de les retrouver ... pas comme si on créait un second perso dans le simple but de nuire ( j'ai vu ca sur d'autres jeux et la ce sera tout simplement impossible). ca évitera les débordements. tu ne feras donc pas le zouave et c'est justement le but )


Citation :
que ce soit des compétences, des classes, des habilités, ou que sais-je encore, je peux PAS !
mais encore? tu voulais dire quoi par la?

voilou j'espere avoir ete claire, et non ce n'est pas un acharnement contre toi
Citation :
Provient du message de mys
[i]tu peux changer TOUTES les compétences de ton personnage en cliquant simplement sur la compétence à revendre c'est vraiment facile non? et ce à TOUT moment...
donc en fait, ton truc la, c est comme le /respec all dans camelot (pour ceux qui conaissent pas, cela permet de recommencer son template depuis le debut)
Citation :
Provient du message de mys
de pas pouvoir rester assis en manasong?
<etonné> ...


Citation :
Provient du message de mys
ben si tu peux!! tu vas sur un autre serveur pour essayer (non pas une autre classe) mais une autre combinaison de compétences.
heu vi, mais je veux jouer sur kauri moi
Citation :
Provient du message de mys
* tu voudrais peut etre faire un super combattant et en 2eme perso un crafteur? ben tu fais ca sur 2 serveurs différents et pas sur le meme. pourquoi? ben ca pénalise les artisans à plein temps , ceux qui ont voué leur existance au craft !!!
vu qu ils passent leur vie a crafter, ils seront plus "forts"(meilleurs dans leur art)que moi ! (vu qu ils passent plus de temps a crafter)
Citation :
Provient du message de mys
* de plus les devs considèrent ( à juste titre) que avec un seul personnage par serveur, les joueurs seront plus responsables et aggresseront/ insulteront les autres en y reflechant à 2 fois vu que ce sera leur seul perso et ce sera facile de les retrouver ... pas comme si on créait un second perso dans le simple but de nuire ( j'ai vu ca sur d'autres jeux et la ce sera tout simplement impossible). ca évitera les débordements. tu ne feras donc pas le zouave et c'est justement le but )
chez moi, faire le zouave = delirer, raconter des conneries(je suis le roi des blagues pas droles )et non pas insulter....
non c'est pas comme le respec all de DAOC ..
duans tu fais /respecrealm dans daoc tu recupères TOUS les poinst investis dans TOUTEs les compétences.
la Tu peux désapprendre un point par si 2 par la dès que tu le ceux, quand tu veux. tu ne perds pas TOUTE l'xp investie dans les compétences, juste celle que tu as choisi de désapprendre.


PS concernant le craft, OK ils seront plus fort que toi dans leur art mais tu leur feras quand meme de la concurence pour les objets Bas niveaux au debut, puis moyen niveau à moyen terme et finalement tu auras un perso capable de te crafter pour TON main le materiel dont tu as besoin, cela en parfaite autarcie. les joueurs qui auront décidé de CRAFTER pour la communauté n'en tireront rien.
Moi quand j'ai besoin de changer de vêtements, je sors pas mon double crafteur que j'aurais bien rangé qqpart, je vais chez le marchand avec mon perso principal. Ben toi tu seras obligé de faire pareil, et les artisans à plein temps en auront d'autant plus de clients et de satisfaction...
Citation :
Provient du message de Gregson
donc en fait, ton truc la, c est comme le /respec all dans camelot (pour ceux qui conaissent pas, cela permet de recommencer son template depuis le debut)
Pas vraiment car là tu peux choisir la compétence que tu souhaites abandonner. Exemple "Teindre les cheveux en rouge" te déplait et tu pense que tu as gaché 15 points (valeur fictive) là dedans ben tu reprends tes 15 points et tu les investis dans une autre compétence de coiffeur (ou autre chose) sans pour autant tout recommencer depuis le début.

En clair tu choisi ce que tu souhaites abandonner comme compétence et non pas toute la classe en entier.

Citation :
Provient du message de Gregson
heu vi, mais je veux jouer sur kauri moi
Qu'est ce que Kauri a de plus que les autres serveurs ?
Une communauté francophone ?
Qu'est ce qui te fais croire qu'il n'y en aura que sur ce serveur ?

Citation :
Provient du message de Gregson
vu qu ils passent leur vie a crafter, ils seront plus "forts"(meilleurs dans leur art)que moi ! (vu qu ils passent plus de temps a crafter)
Pas forcément.

Va lire ce lien et tu comprendras pourquoi : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175377[/URL]


Citation :
Provient du message de Gregson
chez moi, faire le zouave = delirer, raconter des conneries(je suis le roi des blagues pas droles )et non pas insulter....
Chacun ne possède pas la même vision, beaucoup de joueurs s'amusent à ennuyer les autres sous prétexte que le compte multi leur offre l'anonymat alors qu'avec SWG ce ne sera pas le cas.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Qu'est ce que Kauri a de plus que les autres serveurs ?
Une communauté francophone ?
Qu'est ce qui te fais croire qu'il n'y en aura que sur ce serveur ?
ben rien ne me fais croire cela, mais je me fie juste aux post un peu avant
La probabilité de croiser un francophones autre part que sur Kauri est d'exactement 2.357 %

Sachant que lors ce cette rencontre on ne saura pas forcement que c'est un francophone, on parlera anglais avec lui, ce qui fait chuter le nombre à 1.185 %

En prenant en compte le taux d'affinité de chaque personne, il est possible de ne plus jamais reparler avec ce francophone ce qui fait encore tomber ce pourcentage à 0.723 %
Arrow
Citation :
Provient du message de Bouddha
Sachant que lors ce cette rencontre on ne saura pas forcement que c'est un francophone, on parlera anglais avec lui, ce qui fait chuter le nombre à 1.185 %
Heu...tu n'as qu'à regarder dans son profil utilisateur ingame pour savoir sa langue de prédilection (si il a pris soin de remplir sa fiche, je te l'accorde).

Par contre ces chiffres me semblent sortir de nul part (pas vraiment assez de données pour calculer des proba correctes)

Ps: j'ai effacé ton doublon.
Citation :
Par contre ces chiffres me semblent sortir de nul part (pas vraiment assez de données pour calculer des proba correctes)
Ouep normal j'les ai totalement inventé
On pourrait les calculer si on avait le nombre exact de francophone qui vont jouer

P.S. : Merci j'avais couillé
oui c est bien pour certaie chose comme explique dans l article

mais c est pas bien pour d autre pas exemple tu ne peut vraiment explioter le jeu , tu ne peut faire un alt donc quand tu t ennuie avec ton perso principal ben tu t ennuie pas de solution ( au moins pour les francophones)
et plein d autre deavantage de ce genre

moi je suis du genre a avoir beaucoup de perso , pas 1 perso principal et plein de alt que je joue de temps en temps
mais bien plusieur perso que je joue regulierement , qui me permette d exploiter tout les races / specialite

sur DAOC j avait 12 perso dont 9 etait jouer tres regulierement ( et 3 autre qui pourraient etre definie comme " alt" car joue occasionnelement )

sur AC2 j ai actuelement 6 perso et j aimerai en demarer un 7 ieme ( 2 comptes )

c est pour ca que je n irai pas sur SWG , tout essayer c est mon plaisir dans un rpg ou mmorpg , SWG ne le permet pas , donc je n irai pas
Euh le principe d'un MMORPG c'est de ne pas s'ennuyer ...

Si c'est le cas, c'est un mauvais jeu ...

Ce qui est le cas de DAOC, et AC2 ... donc jusque là rien d'anormal ...

SWG va permettre d'avoir le choix de style pour chaque personne et apparemment (pas sûr là) de pouvoir choisir plusieurs compétences comme de faire du multi-classe quoi ... 2,5 métiers ... c'est ça ?

Adellion aussi n'aura qu'un personnage par compte, mais on aura le choix de choisir plusieurs compétences chaque compétences correspondant à un métier en gros ... ainsi tu pourras apprendre à manier une arme, apprendre à écrire dans telle langue, et apprendre à poser des pièges, etc ... qui plus est Adellion aura un système de mort permanente donc soit tu meurs de mort naturel ou lors de combat et tu incarnes ta descendance qui aura une partie des compétences des parents mais la possibilité d'en choisir d'autres ... donc au fur est à mesure, tes personnages évoluent suivant ce que tu veux faire ... fini l'ennui de ces soit disant MMORPGs comme DAOC, EQ, AC ...

Les jeux commencent enfin à avoir une dimension réel ...

Les développeurs commence progressivement à faire évoluer leurs idées et on commence enfin à avoir des jeux intéressant ...

Donc progressivement l'ennui disparaît et laisse la place à l'envie de jouer sont personnage unique pour le faire EVOLUER...

Pourquoi penses tu que tu t'ennuies avec tes personnages de DAOC et AC2 ?

Ne crois tu pas que c'est parce que tu n'as rien à faire avec eux ?

Qu'une fois que tu as fini de faire les 56 spots de mobs pour avoir ton lvl 50 il ne te reste plus qu'à te planter dans un coin et attendre de discuter ou de faire du RvR (qui est complètement répétitif et emmerdant au passage ... ) alors comme tu t'ennuies et que tu n'as rien d'autre à faire tu recommences un nouveau personnage différent pour enfin rencontrer des personnes sur les spots d'xp et te balader avec eux ... et avoir des histoires etc ...
C'est exactement pareil pour AC2 ...

Le seul intérêt dans ces doom like c'est de monter le plus rapidement son personnage, de faire celui qui rox le plus, d'avoir les armes et armures qui rox le plus ... et merde à la fin ça devient lourd ces jeux bidons ...
On nous propose enfin des jeux qui commencent à sortir de ce stupide engrenage où l'on va pouvoir incarner des personnages intéressant avec une évolution dans le monde où ils sont.

Pour SWG je ne sais pas réellement les possibilités de modifier le monde ... mais pour Adellion (désolé de parler de ce MMORPG ici) on pourra monter des armées, allez prendre des villes, des villages, en devenir maire, instaurer nos taxes, nos lois, construire des bâtiments, faire développer du commerce dans tous les domaines qui te passeraient par la tête (en étant raisonnable quand même ) ... on pourra faire disparaître des cultures en les exterminant, créer de nouveaux peuples, découvrir de nouveaux territoires et ce les approprier, monter une ville ... enfin voilà vraiment un MMORPGs ... tous les anciens jeux n'était que des MMOGs ...

On va enfin pouvoir éviter des boulets par l'application d'un seul personnage par serveur, ceux faisant 2 personnages dont un qui est ton meilleur ami In Game, la mort permanente qui commence à être implanter sur des futurs jeux va enfin permettre d'éviter les boulets de PKs.

Mais tu ne vois pas le réel intérêt de ces nouveautés qu'on nous offre, certes ça change nos habitudes, pourquoi avoir des mules alors qu'on aura des coffres pour mettre nos objets ... pourquoi refaire un autre personnage alors que ton personnage principal évolue constamment dans ces nouveaux univers que l'on peut enfin appeler "d'univers persistants" où ton personnage peut faire changer ce monde par les actions qu'il entreprend ...

DAOC n'a rien de persistant, tu montes ton personnage lvl 50 tu fais du RvR ... et me dites pas que le RvR est persistant et que le monde change parce qu'une race ou l'autre à un fort ... le jeu lui même ne change pas ...
AC2 n'a rien de persistant, tu montes ton personnage lvl 50 et bin c'est limite pire que DAOC ... tu fais plus rien ... ah si tu visites parce que les graphismes sont magnifiques ... passionnant ...

J'ai joué à la bêta test de DAOC j'ai tenu 4 jours ... je m'y suis remis 6 mois après j'y ais joué 4 mois en montant en un clerc, j'ai refait un ou 2 personnage que je n'ai pas monté plus haut que 20 tellement que le kill mob me dégouttait ...
J'ai joué à la bêta test américaine de AC2 puis à celle française puis pendant le 1er mois gratuit et ça m'a gavé de ne rien avoir de nouveau ...

SWG on me promet enfin autre chose que du kill mob ... j'ai hâte d'essayer pour voir comment ils le gèrent, un bon barman, trafiquant d'arme en arrière boutique le pied
Adellion offre aussi cela dans un autre contexte mais je pense même encore plus élaboré (avec la possibilités d'interaction et les métiers) mais le jeu n'est pas encore en bêta test ...

Donc avant de te rebuter, essayes le jeux pendant 1 mois c'est gratuit tu serais bête de ne pas le faire et puis une boite acheter même si tu n'y joues plus après le 1er mois c'est pas la mer à boire

(dsl pour le pavé )

PS : c'est quoi un alt faith ?

[edit] une chose que j'ai oublié, tu as la possibilité de tout essayer que ce soit SWG ou Adellion car :
- SWG tu peux comme AC2 enlever des compétences apprises et les mettres dans une autre branche
- Adellion tu as la mort permanente donc ton personnage moura à un moment ou un autre et tu prendras en succession sa descendance donc tu pourras essayer tout ce qui te donne envie ... et commencer comme forgeron et finir maire d'une cité après quelques morts par exemple ...
Comme dans la vraie vie quoi ... tes parents étaient boulangers, toi tu as fait des études tu es avocate mais tu connais un peu le métier de boulanger car tu as aidé tes parents étant petite ... Adellion c'est le même système ...
Arrow
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
PS : c'est quoi un alt faith ?
Je ne sais pas ce que c'est un alt faith, mais un alt est un personnage alternatif, un perso que tu joues à l'occasion quand tu en as marre de ton perso principal.
je ne suis pas vraiment d accord avec toi ulgrim

certe la mort permanente et tout ces truc c est pas mal

mais ca m empechera pas de vouloir essayer un autre classe au bout d une semaine avec la premiere pas parce que la premiere me lasse mais simplement parce que je veut voir comment vc est " de l autre cote"

donc des jeux plus realiste oui , 1 perso par serveur non

Citation :
Pour SWG je ne sais pas réellement les possibilités de modifier le monde ... mais pour Adellion (désolé de parler de ce MMORPG ici) on pourra monter des armées, allez prendre des villes, des villages, en devenir maire, instaurer nos taxes, nos lois, construire des bâtiments, faire développer du commerce dans tous les domaines qui te passeraient par la tête (en étant raisonnable quand même ) ... on pourra faire disparaître des cultures en les exterminant, créer de nouveaux peuples, découvrir de nouveaux territoires et ce les approprier, monter une ville ... enfin voilà vraiment un MMORPGs ... tous les anciens jeux n'était que des MMOGs ...
des promesses encore des promesses ..... je pourrai te citer des 10 ene de jeux qui etait parfait ... sur le papier et qui au fur et a mesure du devellopement on perdu tout leur charme ( horizons ... )

et histoire de preciser mes perso apres le premier ne sont ni des mules ni des bots mais bien des personnage a par entiere jouer regulierement avec leur rp et leut BG

P.S avant qu adellion sorte ce sera moi qui sera morte de veillesse peut etre ma descendance aura une chance de voir la beta un jour ?
Le problème c'est que toi, enfin ce que tu dis, que tu as plusieurs personnages par serveurs et que tu les joues tous ...

Bravo, franchement je te félicite car gérer 9 personnages avec leurs RP à chaque fois ... bin chapeau
Mais c'est pas le cas de tous ... certains ne les utilisent que pour des coffres, d'autres pour faire de l'artisanat ce qui tue ceux qui en fond vraiment leur amusement ... d'autres pour jouer les salauds (désolé de l'expression) dans ton dos et faire les gentils avec un autre personnage ... d'autres pour faire les espions ce qu'ils ne feraient pas avec leurs autres personnage ... enfin c'est utile pour cela et d'autres choses encore qu'il n'y ait qu'un personnage par serveur ... et si tu veux essayer toutes les classes et bien tu vas sur un autres serveur tu les testes et tu choisit les compétences qui te plaisent le plus pour le jouer vraiment à fond ... non pas le reléguer quelques temps après au banc des remplaçants ...

J'en serais incapable, avec 2, voir 3 personnages ok ... et je masterise des parties de JdR ... donc loin de moi de dire que je suis un professionnel mais je me débrouille plus que bien pour gérer des RP ...

Mais après ce que je pense que tu fais c'est plutôt ... jouer une classe plutôt que de jouer un personnage ... tu montes ton personnage et puis c'est tout ... je me trompe ?

Tu fais 9 RP différents et tu gères les 9 toutes les semaines ?

Ou alors tu fais un personnage, puis tu en fais un autre en abandonnant l'ancien ... ce qui ce fait beaucoup sur DAOC et AC2 ...
Citation :
Provient du message de Faith
je ne suis pas vraiment d accord avec toi ulgrim

certe la mort permanente et tout ces truc c est pas mal

mais ca m empechera pas de vouloir essayer un autre classe au bout d une semaine avec la premiere pas parce que la premiere me lasse mais simplement parce que je veut voir comment vc est " de l autre cote"

donc des jeux plus realiste oui , 1 perso par serveur non
Vous n'en avez pas marre de balancer toujours les mêmes choses ? :baille:

Surtout que ce que tu dis est réalisable avec un seul personnage.

Il faudra vous le dire combien de fois avant que ca ne rentre dans vos crânes ?!
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Le problème c'est que toi, enfin ce que tu dis, que tu as plusieurss personnages par serveurs et que tu les joues tous ...

Bravo, franchement je te félicite car gérer 9 personnages avec leurs RP à chaque fois ... bin chapeau
Mais c'est pas le cas de tous ... certains ne les utilisent que pour des coffres, d'autres pour faire de l'artisanat ce qui tue ceux qui en fond vraiment leur amusement ... d'autres pour jouer les salauds (désolé de l'expression) dans ton dos et faire les gentils avec un autre personnage ... d'autres pour faire les espions ce qu'ils ne feraient pas avec leurs autres personnage ... enfin c'est utile pour cela et d'autres choses encore qu'il n'y ait qu'un personnage par serveur ... et si tu veux essayer toutes les classes et bien tu vas sur un autres serveur tu les testes et tu choisit les compétences qui te plaisent le plus pour le jouer vraiment à fond ... non pas le reléguer quelques temps après au banc des remplaçants ...

J'en serais incapable, avec 2, voir 3 personnages ok ... et je masterise des parties de JdR ... donc loin de moi de dire que je suis un professionnel mais je me débrouille plus que bien pour gérer des RP ...

Mais après ce que je pense que tu fais c'est plutôt ... jouer une classe plutôt que de jouer un personnage ... tu montes ton personnage et puis c'est tout ... je me trompe ?

Tu fais 9 RP différents et tu gères les 9 toutes les semaines ?

Ou alors tu fais un personnage, puis tu en fais un autre en abandonnant l'ancien ... ce qui ce fait beaucoup sur DAOC et AC2 ...
oui c est vrai que plusieur perso peuvent provoquer des abus
mais dans un jeu avec des coffre pourquoi faire des mules ?

pourquoi ne pas faire un login joueur ? ainsi quelque soit ton perso les autre pourrait savoir qui est le joueur derriere ca evite les espionage , les connard qui font un perso expres pour flooder ou foutre la merde

une commande genre /who faith => login du compte :estelle
/who alira => login du compte :estelle

alira et faith sont donc la meme joueuse et on sait si c est une espionne ( un perso dans chaque camps ) si l une fait des connerie l autre perso en patira aussi .....

pour le fait de jouer plusieur perso allons sur plusieurs serveurs

je serai d accord avec toi si j etait anglaise ou americaine ( dieu m en preserve ) mais je suis francaise et french speaking only prenons l exemple de SWG la communaute francophone se rassemblera sur tauri donc par " definition" les autres serveurs seront tres pauvres en francophones ce qui m interdit par le meme un autre serveur et donc un autre perso

sinon je monte un perso mais une classe aussi tu as tort et raison a la fois
mon lugien raider est raider parce que la classe me plait mais aussi son RP de grand bénet qui protege une amie petite magote humaine a la limite d envahir " sa vie privee"

mon tumerok , j ai choisit hive keeper pour la classe, mais aussi son RP de guerrier fanatique

ma tumerok invokatrice , j ai choisit pour la classe , mais aussi pour son rp de " guerriere spirituelle" en contact avec l autre monde

....................

donc oui une chose est sure j aime teste toute les classe , toute les competence , toute les races mais aussi creer de vrai personnage qui vont avec ces classe/competences

toi qui fait du jdr tu n as qu un jeu ? qu un perso ?
moi quand je jouait ( je joue plus , plus d autre joueur vers chez moi )
ben j avait mon ensorceleuse a D&D 3 pour une seance
ma malkavienne pour vampire pour la seance d apres
mon nain guerrier pretre a D&D3 pour une autre seance de D&D3 avec un autre MJ
ma shugenja a L5A .....
( toute les partie ce deroulait bien entendu a la meme periode on passait d un jeu a l autre , d un scenar a l autre d un mj a l autre selon notre envie)

j ai toujours gerer plusieur personnage en meme temps , je ne voit pas ou est le probleme

pour cyrion

oui c est realisable je sait ..... enfin c est realisable comme dans AC2 c est a dire que ca dure longtemps et que tu abandonne ton ancien etat

je veut pas predre mes anciens perso en n en faisant de nouveau

donc non c est pas realisable avec un seul personnage a moins de deapprendre ou de deleter

je veut voir comment c est de l autre cote mais je veut aussi revenir a mon point de depart et faire le chemin comme ca souvent
et je suis curieuse d entendre comment c est realisable avec 1 seul perso
Citation :
prenons l exemple de SWG la communaute francophone se rassemblera sur tauri donc par " definition" les autres serveurs seront tres pauvres en francophones ce qui m interdit par le meme un autre serveur et donc un autre perso
D'où l'intérêt de ne pas se forcer à aller sur Kauri. Et d'ailleurs, les seuls francophones qui y iront au début sont ceux qui s'intéressent/s'intéresseront au jeu avant sa sortie, et se seront renseigné auparavant sur internet (et à ma connaissance, il n'y à que JoL et SWG-FR pour ça).
Et pas besoins de se réunir sur un serveur pour trouver des français. Il n'y a qu'à voir AO: c'est un jeu pas franchement populaire chez nous, et pourtant on croise pas mal de français sur les 2 serveurs internationaux. Suffisament en tout cas pour que quelqu'un ne sachant pas du tout parler anglais puise s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés