Le patch SI vaut t'il le coup?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai SI et j'ai adoré pendant 1 semaine : nouvelles classes, drop de folie, moins de lag...

Mais je suis revenu a DAOC Classic (car les pet du theurgistes sont buggés sous SI...) je cap desormais dans presque toutes mes stat donc les loot de folie me font moins réver, j'ai une MX (honte a moi) je n'ai vu aucune difference graphique, et pour jouer une nouvelle classe sans avoir SI j'ai déja posté l'astuce sur ce forum...

Donc si vous avez ni theurgiste ni cartes MX foncez ! sinon pas sur que ça vaille vraiment le coup...

Falcon
Citation :
Provient du message de Ludmilia
vous etes sur parce que j ai pas reussi a avoir les beau reflets sur l eau avec une Gf3 Ti 200

je devais ptet pas avoir les bons drivers/directx

baah j ai change de carte entre temps c pas grave ^^
Les Gf3 Ti gèrent les pixel shader. Les reflets de l'eau sont des pixel shader
Citation :
Provient du message de vimn
je suis preneur de l'ancienne
dsl je l ai offerte

sinon SI propose aussi qqc de bien pratique (sur albion et mid (un peu moins) en tout cas (pour hib je sais pas j aime pas )...
avec tout le peuple qui squat lyo/cornou/dartmoor (marais/skona/malmo) c plus rapide de remonter a CS (svasud) en passant par avalon (aegir) depuis adribard (nalliten)...
Citation :
vous etes sur parce que j ai pas reussi a avoir les beau reflets sur l eau avec une Gf3 Ti 200

je devais ptet pas avoir les bons drivers/directx

baah j ai change de carte entre temps c pas grave ^^
J'ai aussi une Geforce 3 TI 200 64Mo, et tout marche nikel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés