[Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe

Répondre
Partager Rechercher
juste le temps d'un reboot pour creer se sujet..
Il semblerai qu'un groupe de joueur sur Chaos soit bien determiner a faire du RolePlaying
Et leur premiere idée a été de mettre en place des titre honorifique pour certain des Joueurs !

Bon... Fermaient po ce post STP je revien plus tard pour lediter
Merci
(Si les personne concerné pouvait en dire plus sa meviterai deffectuer cette tache qui ma ete imposé )

Bon...

La suite
En fait je ne suit que le porte parole d'un petit groupe de joueurs (15-20 rectifiez si je dit une betise) qui ont commencer a squatter le cc Roleplay sur Chaos (CC que je tente de conserver depuis le debut de chaos et qui a connu des jours bien solitaire)
Donc dapres c que g pu en suivre les quelques protagonistes ont emis l'idée d'elire un Duc (ou Compte ou baron comme vous voulez) pour chaque iles. Le Duc en question possederai une garde personelle etc... (dailleur c otres attribution non pas clairement ete ennoncés)
Plusieur question se sont bien sur soulevé :
- Comment l'elire :
-> Un tournois (tout les regard se tournere vers Mat Slayers Present) Mais cette possiblité a largement été contreversé
- Lvl minimum, maximum
- Lvl des gardes
- Attribution de Duc
- etc...

oula oula je pense avoir fait une synthese des idee emises maintenant je pense que les interresser pouront emetre chacun leurs idées



PS : Personellement, Je me suis AutoProclamé Haut Pretre d'Althea
C'est vrai ça ?

Vrai de vrai ?

Chaos n'est plus le serveur Pvp-pk-reboots ?


Wouah, j'arrive !

Mais j'ai quand même un gros puisque les titres et skins sont availables par n'importe quels joueurs ...


Enfin on verra bien





Ps : et bonjour à Yaggi Daiken de la part de Cloud Athkins, Démios !
Message roleplay
Nb : ON M A PK

Wakan: *mine attristée* tenez messire.. cette modeste bénédiction qui j'espère vous aidera à poursuivre votre chemin dans de meilleures conditions..

Nb : lol t Gb t a du fric stp ??

Wakan: L'argent ne fait point le bonheur messire.. mais si cela peut vous soulager.. *dépose une maigre bourse de pièces d'or*

Nb : lol mici sir @+ vai xp now
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Nb : ON M A PK

Wakan: *mine attristée* tenez messire.. cette modeste bénédiction qui j'espère vous aidera à poursuivre votre chemin dans de meilleures conditions..

Nb : lol t Gb t a du fric stp ??

Wakan: L'argent ne fait point le bonheur messire.. mais si cela peut vous soulager.. *dépose une maigre bourse de pièces d'or*

Nb : lol mici sir @+ vai xp now
Quel triste spectacle si souvent présent hélas.

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Nb : ON M A PK
Enfin, ca commencait bien pourtant.

Citation :
Provient du message de White The Saint
peut etre que je me deciderais a allez trainé mes guetre dessus
Si peu pour te décider ?

J'ai fais différents serveurs depuis la fin de T4c sur Goa, et je pense qu'il y a partout un groupe de joueurs prêts à faire du RolePlay.

C'est pas une grande nouvelle, mais le Rp se fait en local uniquement.

Sur Kc et RealMud, c'est comme cela en tout cas.
Vive le rp ^^
huhu ça à l'air marrant, mais bon ça m'interesse pas tant que ça

En tous cas bonne chance.

Isawa : tu pourras me bénir à chaque fois que je serais lh alors ?

La vie est une fête! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Isawa : tu pourras me bénir à chaque fois que je serais lh alors ?
Pourquoi ??? je ne le faisait pas déja ! Je béni tout le monde a lh tant que j'ai du mana (a par les GBs qui squatte le sous sol de LH (et oui il i en a !!!)) ?
Kikoo Papi vivi suis la fille a Li
Message roleplay
Bon deja arretez de flooder sur ce post on parle du rp !

Merci Isawa d'avoir fait ce post j'allais le faire hier j'ai hésité et puis non je n'étais pas sur de bienb expliquer.

Bon je vais tenter d'exposer les principaux problemes soulevés, plus mon avis sur la question .

Alors voila :

-Faut-il faire un tournoi pour designer une sorte de souverain de Chaos? Mais les plus gros xp-teurs, ou les meilleurs personnages de pvp ne sont probablement pas les meilleurs en terme de RP

-Si une garde se crée comment faire respecter son autorité? Interdire la nécromancie par exemple (ce n'est qu'un exemple) serait difficile puisque le joueur va sur Chaos et voit marqué qu'il n'y a aucunes règles. Et puis immaginez : -Messire l'art sombre et interdit sur ces terres. ******fout moi la paix ***** va fair ta ***** ailleurs laisse moi xp en paix tu verra je te defoncerais la gueule plus tard... oui ça va etre dur...

-Et comment faire du RP avec les Anglophones ou les braisiliens?
Les exclure de tout RP? Faire du RP dans de différentes langues ? Ca pourrait presque etre possible.

-Ensuite c'est vrai que le RP c'est dévellopé sur Chaos avant que le cc roleplay soit remit au gout du jour parce qu'avant cc roleplay c'etait :

Un joyeux roleplayiste plein d'entrain : Bonjour Peuple d'Althéa.

personne : rien

On avait bien eut un marriage paien, des prostitués, au début mais bon rien de mémorable.

En tout cas on a vu beaucoup de marriages au cercle de Lightaven (avec un nb ricain qui a debarqué dans le marriage de celbuche qui est partit et qui en a ramené un autre il lui disait "look look" et ils ont pris des capes qui formaient un coeur.:bouffon: )
En ce qui concerne les mariage sa marche fort :
J'en suis a mon 5ieme ou 6ieme sur Chaos et j'en est un nouveau a célébrer ce WE !!
(ps : merci Ourou je me sent moins seul )
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
Hu, 5eme mariage sur chaos ? Comment tu fais ? et c'est qui la chanceuse ?
5ieme mariage (c moi le prêtre et non pas je me suis marié 5 fois sur chaos pffff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés