[Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

 
Partager Rechercher
Tout d'abord je n'ai aucun exemple personnel de ce genre de bug, ça ne m'est jamais arrivé, je ne veux pas discuter des gens qui exploitent ces bugs, pas de débat sur la façon de jouer les buffbots m'ont suffit, juste des renseignement et éventuellement des parades pour ces bugs exploits...

Pour les pbae à travers les portes par exemple, c'est une onde de mana, et je ne vois pas pqoi ça ne pourrait pas traverser le bois dans la mesure ou le caster ne cible personne.
Même un tank qui tape à travers une porte, on peut penser que certains coups de Hache ravageurs peuvent traverser le porte quand elle est abimée !

Pour le pet qui cast à travers une porte par contre :/ je trouve ça moyen, pas de justification à apportée, simplement aux joueurs a mon sens de ne pas exploiter ce bug.
Enfin un ti mot pour les fufus, les pets sont une défense extraordinaire ... et je trouve ( même si ça sauve bcps de mes amis druide enchant ) que ce n'est pas normal de se faire automatiquement repérer par les pets quand on arrive enfin à se remettre en furtif ... bha on peut dire que ce sont des entités magiques et qu'une fois vu, elles vous "lock" sans que vous puissiez partir ! ....
Quoi on est pas dans TopGun ??? bon ok ... je sors I_I
Re: Bug nécro en défense de fort et autres
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Tout d'abord je n'ai aucun exemple personnel de ce genre de bug, ça ne m'est jamais arrivé, je ne veux pas discuter des gens qui exploitent ces bugs, pas de débat sur la façon de jouer les buffbots m'ont suffit, juste des renseignement et éventuellement des parades pour ces bugs exploits...

Pour les pbae à travers les portes par exemple, c'est une onde de mana, et je ne vois pas pqoi ça ne pourrait pas traverser le bois dans la mesure ou le caster ne cible personne.
Même un tank qui tape à travers une porte, on peut penser que certains coups de Hache ravageurs peuvent traverser le porte quand elle est abimée !

Pour le pet qui cast à travers une porte par contre :/ je trouve ça moyen, pas de justification à apportée, simplement aux joueurs a mon sens de ne pas exploiter ce bug.
Enfin un ti mot pour les fufus, les pets sont une défense extraordinaire ... et je trouve ( même si ça sauve bcps de mes amis druide enchant ) que ce n'est pas normal de se faire automatiquement repérer par les pets quand on arrive enfin à se remettre en furtif ... bha on peut dire que ce sont des entités magiques et qu'une fois vu, elles vous "lock" sans que vous puissiez partir ! ....
Quoi on est pas dans TopGun ??? bon ok ... je sors I_I
"Et Hibernia decouvra que les pets c'est lourd ... " :baille:
__________________
Cette signature a été effacée par .
LOL Mishaw.

Perso je suis écroulé de voir crier tous les mages hiberniens ^^

En particulier les enchanteurs :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Les pets necro sont comme les pets enchants ils n'obéissent aps au règles de los.

Ces que les Hib subissent actuellement c'est ce qu'on subit des générations de mid/alb sur tous les serveur. Etre locker par un pet et nuker a mort même si on est plus en vue et au fond d'un fort.

Il a fallut l'apparition du necro pour que les hib us râlent et demandent l'application d'une correction sur le Los

La facilité du necro tiens dans son invulnérabilité dans sa forme d'ombre qui lui permet en toute tranquillité de choisir sa cible.

Mais il y a un moyen simple d'éviter de mourir il suffit de se mettre hors de portée (réponse faite par un hib sur un autre serveur quand je demandais comment lutter contre les pet nuker hib)

La 1.60 vas soulager pas mal de monde mais cela me fait rire quand même un peu que certain trouvais ce bug normal tant que c'était les hib qui en profitaient

Reste a corriger cette histoire de lock en fufu mais bon c'est pas demain la veille surtout que maintenant même le passage en fufu ne feras pas delocker le mago qui incante un dd sur nous
Ouaip je suis d'accord le bug de LOS n'a aucun argument roleplay. D'ailleurs je ne l'utilise personnelement qu'en appui quand je dd une personne.

Je ne l'envoie en solo que lorsque je vois un mago/archer s'amuser a sauter au dessus des remparts et donc a tirer sur tout ce qui bouge sans etre touchable autrement ^^

Aux albionnais : vous dites que le pet enchanteur fait mal mais quand le pet d'un necro me tape a : 276 287 309 ya de quoi pleurer

PS: ce n'est pas un ouinouin le dernier necro qui a essayé de me tuer comme ca s'est mangé mon pet et est mort ^^
Nan mais c'est vrai koi je suis d'accord c'est dégueulasse les pet Albionnais ils peuvent caster à travers les murs, normalement y a ke Hib ki peut le faire ça, ouin ouin

[edit] c'est tou Cern? ^^

Moi le truc du voile il me snare en même temps
Citation :
Provient du message de Cern
Aux albionnais : vous dites que le pet enchanteur fait mal mais quand le pet d'un necro me tape a : 276 287 309 ya de quoi pleurer
Un pet enchant me nuke a 200+ sans que je ne puisse rien faire

Monte tes resist esprit et toi ton pet snare et tu as un speed donc autant dire que tu est intuable en 1vs1 tu lance ton pet et tu rigole en regardant le mec crever en cherchant a te rattraper
Je parle pour la défense/attaque de fort moi

En plaine un necro me défonce vu que je peux pas l'attaquer ^^

@Bad: oui ca fait super mal pourtant j'ais pas des mauvaises resists. Mais j'ais fuis et mon pet a défoncé le pet du necro et un champi a one shot le pauvre tit necro d'un coup de dd
Citation :
Provient du message de Cern
@Bad: oui ca fait super mal pourtant j'ais pas des mauvaises resists. Mais j'ais fuis et mon pet a défoncé le pet du necro et un champi a one shot le pauvre tit necro d'un coup de dd
Ouais et moi je peux pas fuire et au CaC le nelfe me shoot au pbaoe o_O
Citation :
Provient du message de Cern
Ouaip je suis d'accord le bug de LOS n'a aucun argument roleplay. D'ailleurs je ne l'utilise personnelement qu'en appui quand je dd une personne.

Je ne l'envoie en solo que lorsque je vois un mago/archer s'amuser a sauter au dessus des remparts et donc a tirer sur tout ce qui bouge sans etre touchable autrement ^^


Bé vi mais la tu t'en sert comme tout le monde je te touche et paf le pet qui me cour apres jusquau Keeper du fort ...

Et pour ta justification "les vilains archer qui sautent'" ca tient pas ton truc un archer Alb/mid a une taille Humaine et on reste selectionnable quand on saute de deriere un muré , on est pas lurikeen hein ( d'ailleur c'est a mes debut que j'ai appris a faire ca en observant un celebre ranger) ..

Citation :
Aux albionnais : vous dites que le pet enchanteur fait mal mais quand le pet d'un necro me tape a : 276 287 309 ya de quoi pleurer
Alors le Pet Necro pire que le Pet Enchant je dis ""
Le Pet Necro il meurt il te rest 10% de vie , le PEt necro il peut pas poursuivre a plus de 5M de son maitre sinon le lien est coupé , le Pet Necro Snare pas , et le necro a pas de speed et ne peut plus caster sans son pet ...

Citation :
PS: ce n'est pas un ouinouin le dernier necro qui a essayé de me tuer comme ca s'est mangé mon pet et est mort ^^
La plupar des Necro que je connais utilise ce Bug en souvenir de ce qu il on subit face au pet d enchant avec leur Main ...


Tu vas me dire c'est l"histoire de " l'Oeuf ou la poule" sauf que dans ce cas on c'est qui a commencé en 1 er .



Enfin GOA a donné une reponse clair a ce sujet alors ya plus rien a dire sinon attendre la 1 60 .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Un tank pris à distance contre un mage, c'est normal qu'il meurt non ? :-)

Te plains Bad, moi je meurs AUSSI au contact :-P

La LoS va être corrigée, suffit d'être patient c'est tout.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je rajoute que le pet peut etre tuer par une ombre dans le fort donc ce n'est pas un exploit bug

Ne riez pas c'est la réponse faite par goa quand on pose la question a la faq pour ceux qui utilise les bug de los ou les réparation de portes hors de portée des ae
"Tu vas me dire c'est l"histoire de " l'Oeuf ou la poule" sauf que dans ce cas on c'est qui a commencé en 1 er "

Pas tout à fait vrai Mishaw, les gens qui font subir ce qu'ils ont eux mêmes subis n'auraient sans doute pas hésité à s'en servir s'ils avaient été sur Hib au départ.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Quand tu me tire dessus le pet part tout seul et ca c'est pas ma faute.


Citation :
on reste selectionnable quand on saute
Selectionnable oui mais quand je passe mon stun j'essaie d'incanter un dd et hop cible pas en vue ^^ Je dois surement etre mauvais mais ca se passe comme ca.



Le necro il craint rien tant qu'il a son pet hein ^^ Alors que moi c'est 2 shots par n'importe quel archer ( d'ailleurs tu dois bien le savoir vu comment tu me chain rezkill a chaque &attaque de fort )

Citation :
Tu vas me dire c'est l"histoire de " l'Oeuf ou la poule" sauf que dans ce cas on c'est qui a commencé en 1 er
Ouin c'est toi qui as commencé alors moi je me venge na ! Ca me rappelle le post sur les /rude ca ^^

PS: tu oublie que je ne ouinouin pas je fais avec c'est pas ca qui va me gacher le jeu ^^
Entièrement d'accord avec les 2 vieilles.
Vous ne pouviez pas ressortir plus explicitement ce que je pense
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
En fait il y a que sur mid qu'on peut pas s'"amuser" avec ce "bug" de LOS ,vu les pets ultras puissants a notre disposition...
ps: je dois avoué que se faire tué a coté du keeper sans rien pouvoir faire (portes forts fermés) ca enerve un peu (on s'y habitue remarque) .
Svp nous aussi on veut un pet caster pour faire mumuse .
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
1 c'est très gentil de me faire porter le poids de tout un royaume, je suis 46 c'est mon 1er perso je ne joue que sur ce royaume alors tenter de me flamme parce que je demande des explication, merci. ( ensuite je ne représente en aucun cas tout hibernia j'ai pas cette prétention alors me la mettez pas sur le dos plz )

2 je fais pas toutes es prises de fort, mais les pets enchant sont pas tant utilisés que ça.

3 je voulais faire un post informatif et surtout pas reglement de compte merci de m'y aider et de pas le faire fermer.

Suis la comme vous pour apprendre, alors cessez de tout renvoyer bouler sous prétexte qu'"on" l'a fait avant vous, c'est pas un post ouinouin o départ, et je souhaite pas qu'il le devienne, merci.

PS je suis eld et non enchant je n'ai jamais joué avec un pet.
Citation :
Provient du message de Shai
En fait il y a que sur mid qu'on peut pas s'"amuser" avec ce "bug" de LOS ,vu les pets ultras puissants a notre disposition...
ps: je dois avoué que se faire tué a coté du keeper sans rien pouvoir faire (portes forts fermés) ca enerve un peu (on s'y habitue remarque) .
Svp nous aussi on veut un pet caster pour faire mumuse .
arrêtez de faire des DB suppressions alors faites des darkness.

/cheer les bd darkness
Citation :
Provient du message de Cern
Quand tu me tire dessus le pet part tout seul et ca c'est pas ma faute.


lol

@Milaio : compare cette reponse avec celle faite par Tancred sur un autre post , bé vi le Necro doit dire a son pet d attaqué pas vous suffit de le metre en defenssif , ca me rappel une signature d 'enchant sur Camlam

"C'est pas moi c'est mon pet !"


Citation :
Selectionnable oui mais quand je passe mon stun j'essaie d'incanter un dd et hop cible pas en vue ^^ Je dois surement etre mauvais mais ca se passe comme ca.
Ouai mais on fais ca parcque tu met ton pet en defenssif ...


Citation :
Le necro il craint rien tant qu'il a son pet hein ^^ Alors que moi c'est 2 shots par n'importe quel archer
Tape un pet de Necro n'a ausune resistance , alors je crois pas que entre le pet du Necro et toi qui doit caper ds tes resistance se soit lui qui meurt le moins vite quand on tape dessus

Citation :
( d'ailleurs tu dois bien le savoir vu comment tu me chain rezkill a chaque &attaque de fort )
Rien de personnel , Enchant c'est KOS tout comme les barde .



Citation :
Ouin c'est toi qui as commencé alors moi je me venge na ! Ca me rappelle le post sur les /rude ca ^^
Bé vi pourca justifier l'utilisation du pet d enchant par le "jump Shoot" des archer voila ...

Citation :
PS: tu oublie que je ne ouinouin pas je fais avec c'est pas ca qui va me gacher le jeu ^^ [/i]
Moi non plus /kiss
__________________
Cette signature a été effacée par .
Tancred relis son post elle ne se plaint pas et demande des informations et cherche une solution pour ca.
Quand à moi je vais surement pas me plaindre vu le nombre d'enchanteur qu'hib a sous la main.

Nerf les gens qui voient des ouinouins partout au detriment d'une discussion normale.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
donc autant dire que tu est intuable en 1vs1 tu lance ton pet et tu rigole en regardant le mec crever en cherchant a te rattraper
il ne faut pas non plus exagérer, un enchant c'est un mago comme un autre pour les assa like. ca meurt tout pareil et aussi vite. avec snare+PA, le pauvre mago va pas courir bien vite meme si tu as un truc tout laid ki te blaste et snare ds le dos. faut juste avoir le reflex de sprint des le PA au cas ou le bougre soit reactif.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Ah et surtout perso je ne me plains pas ça ne m'est jamais arrivé de ma faire nuk a travers la porte, je demande des explication, des infos, et des solutions contre çe problème, point. Que ce soi pour hib, ou pour les 2 autres realm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés