Fini les stunts

Répondre
Partager Rechercher
kler ... je suis dégoutte là !

déjà que c est pas toujours évidant d arriver haut lvl avec un hivekeeper mais la c est mort ...


bon bien /skills reset + reroll



nexath

qui pleure et a mal au ventre :'(
Oui c'est dommage pour le gardien de l'essaim

Encore si l'espece de mezz du hivekeeper se transformais juste en root des qu'on touche le mob, ca irai... mais je ne crois pas que ca sera le cas

PS : attendez bien juste avant le patch d'avril pour faire un /reset skill aux vues des changements qui arrivent
Il y a un truc que je comprend pas trop là....

A lire les reponses,j'ai l'impression que ceux qui ont fait un Hivekeeper l'ont fait seulement a cause de cette competence....

Et sous pretexte que cette competence est maintenant debuguer vous n'aurez plus aucun plaisir a jouer avec ce perso?

C'est etrange....
Citation :
Provient du message de Jim West
Il y a un truc que je comprend pas trop là....

A lire les reponses,j'ai l'impression que ceux qui ont fait un Hivekeeper l'ont fait seulement a cause de cette compétence....

Et sous pretexte que cette competence est maintenant debuguer vous n'aurez plus aucun plaisir a jouer avec ce perso?

C'est etrange....

oui car c est la SEUL competence qui permet au hivekeeper de vivre !

Edit: je ne vais pas le reseter je vais faire un reroll pour vous comment les choses evolu
Citation :
Provient du message de Jim West
Et sous pretexte que cette competence est maintenant debuguer vous n'aurez plus aucun plaisir a jouer avec ce perso?
Je ne joue pas un hivekeeper, mais a ce que j'en ai vu le seul vrai avantage qu'ils ont c'est justement ce stun buggé

Et si le stun deviens pratiquement inutile :
1 - meme si c'etait deja dur avant, il sera impossible de soloter des mobs de groupe (tant mieux c'est vrai )
2 - il sera pratiquement impossible de soloter des mobs (meme solo) dignes de ce nom
3 - en groupe, il n'apportera plus grand chose. J'entend par la, il n'ajoutera plus sa petite note personnelle qu'on ressent par exemple quand un sage ou un enchanteur est dans le groupe.
Citation :
oui car c est la SEUL competence qui permet au hivekeeper de vivre !
De vivre,ou de pouvoir tuer des mobs qui ont 10 level de plus que soit?

Kro,je pense pas que ca devienne si inutile que ca (je suis defenseur,c'est vrai que je n'y connais rien mais ca n'empeche pas de donner son avis ),comme on l'a dit plus haut pouvoir paralysez le mob pendant 30sec ca peut sauver la vie de quelque personne quand meme dans des cas critique,donc c'est assez appreciable je trouve.

A ce que je vois,logiquement le Hivekeeper n'a pas ete crée a la base pour etre un tank,donc le solotage de mob a gros level est de toute facon un peu compromis des le depart
réponse d'un autre mage enchanteur :

Je n'ai jamais dévellopé la branche de droite de l enchanteur,

d' autant que cette skill n'a jamais fonctionné en PvP,

dépenser plus vos points en expert/maitre Melee et missile, c'est bcp + utile.

En plus, en pvm il ne sera pas completement inutile puiske les classes pouvant mez , seront toujours prisées pour leur capacité a gerer les ADD.

Taper un mob tranquillou , pdt que le mezeur crowd control les adds c est toujours rassurant dans un groupe,

fo juste éviter le boulet qui va taper le mob mez



Mage/ench 47
Mage/elem 39
Je répondrais essentiellement à Kro puisque lui seul évoque quelques arguments au lieu d'un simple "ouinnn ".

- Monter un personnage au maximum de ses possibilités sur une simple compétence buggée faut vraiment être.... no comment.

- Il va falloir que les "rationnalistes" du leveling finissent par comprendre que soloter un mob de groupe rapporte moins que de taper des mobs de groupe en groupe. Et "moins" c'est vraiment beaucoup moins...

- L'apport d'un mezz en groupe est fondamental dans tous les jeux et c'est vrai que AC2 n'est pas basé pour le moment sur les mêmes fondements. Je dis bien pour le moment parce que à n'en pas douter ça peut changer d'un patch à l'autre. Ceux qui sont descendus dans l'Antre du Tyrant le savent. Dans AC2 les "adds" sont somme toute assez rares tout simplement parce qu'ils n'avaient pas de mezz digne de ce nom ; si ça devient le cas ; les choses pourraient changer rapidement.
Hum je ne suis pas d accord pour le principe que tu evoque pour le ADD...

En derniere date, je me suis retrouvé dans un petit coin tranquille, ou je recherchais certains loot donc je n etais pas la pour xp, mobs solo asse simple pour le level de mon reroll quand tout a coup a chaque fois que je me prenais a un mob solo y avait un star pop d un mob de groupe a mes fesses.... et bah ca fait mal.

En fait l IA des mob pue du cul mais l IA serveur est terrible tu ruine ses mobs elle te tatane la tete, et je dois dire que le mezz m a bien servi :/
Ce qui ne semble pas du tout vous inquiétez et qui est bizarre, c'est le resist de 10s après.....

Un mezz qui reste un mezz, d'accord ce n'est pas un stun, ni un root.
Mais une fois fini, adieu le mage/sage/enchanteur/hivekeeper et autres crowd controler, puisque le mobs en fera de la pâtée pour mobs.

A mon avis avec ce changement, le mezz devient un vrai mezz, c'est normal, mais le jeux crowd control devient tout simplement injouable...
J'ai pas tout compris avec les termes là,mais si le mob est invulnerable a cette comp pendant 10sec,bah au lieu de rester planter comme un piquet le gars peut encore courir quand meme
Oui, il peut courir JimWest.
Mais si il y a un add contre un gros mobs, le mezz va casser peut-être avant que le groupe soit près à s'en occuper??

Et le mob qui n'est plus mezz, il va se jeter sur qui à ton avis?
Enfin, on verra dans le jeux, mais je sens le coup foireux arriver...
Sans compter qu'il faudra voir la durée du mezz, elle peut être largement suffisante pour que le groupe finissent le mob précédent.
A priori l'immunité de 10s est plutot une bonne chose :

- Pour éviter les mezz d'une trop longue durée (voir DAOC)
- Pour éviter les abus du mezz/coup/mezz/coup....
Et puis bon a la fin du mezz tu pourra enchainer sur un root, ce qui limitera le nombres de morts ds la fellow ( tu pourras t éloigner ) et refaire un mezz... de toute facon chaque problème a sa solution, suffit de trouver la meilleure
Citation :
Provient du message de souchi
Maintenant quand vous rencontrerez une jolie enchanterresse vous pourrez lui demander :


" Est ce que tu mez ? "




ok , je suis déja sorti !

lol

Pas mal celle-là
Franchement, je ne trouve pas que le hive soit mort bien au contraire.

Vu que maintenant on joue plus en groupe qu'avant grâce au bonus et c'est dans ces cas que le mez va devenir vitale.

J'en veux pour exemple, je chasse toujours la même personne, un lulu pur élémentaliste et bien, il n'y a pas à dire, ses pets ramènent des tonnes de cochonneries. Et bien, plus d'une fois, j'ai rêvé que nous ayons un mezz pour calmer la bête et mettre suffisamment de distance entre elle et nous, soit pour fuir, soit pour prendre de la distance le temps que les pets se remettent en place et de l'engager.

De plus, comme cela a été dis plus haut, le mezz sert à contrôler les foules donc, grâce à celui-ci, fini les add qui déciment un groupe ou bien encore, cela nous permettra de séparer plusieurs mobs linker

Honnétement, je ne crois pas que le hivekeeper soit mort mais plutôt qu'il vient de prendre sa forme finale et qu'elle promet pour l'avenir..... finalement, je regrette d'avoir arrêté le mien
Citation :
Provient du message de Moh
Oui, il peut courir JimWest.
Mais si il y a un add contre un gros mobs, le mezz va casser peut-être avant que le groupe soit près à s'en occuper??

Et le mob qui n'est plus mezz, il va se jeter sur qui à ton avis?
Enfin, on verra dans le jeux, mais je sens le coup foireux arriver...
En regle general (et en particulier sur Linvak) lorsqu'il y a un add,je vois les groupes filés et se disperser plus vite que des lapins devant des chasseurs,donc mezz cassé ou mezz qui fonctionne le resulat est le meme: sauve qui peut

Mais comme tu dit on verra dans le jeu
Si j'ai bien pigé c'est:

* J'endors le monstre 30-60 sec, je tape dessus, je recommence .... heuuu c'est jouer ca ? autant un bouton "Invulnérabilité" *

Si c'est le cas ils ont bien raison de changer et c'était prévisible
Si le restant des skills est merdique, ils doivent les rendre plus puissant.

Mais un monstre de groupe est et devrait rester / redevenir un monstre de groupe, sans devoir en créer des nouveaux avec un futur patch a 1.000.000 de hp
Non Sage,

En fait, le Mezz endort le monstre mais il ne faut pas le toucher sinon, il va se réveiller en pétard.

Le mezz sert a contrôler les foules à savoir "endormir" les créatures pour permettre au groupe de se débarrasser d'un créature avant d'en engager une autre sans que les healeurs s'arrachent les cheveux à e plu savoir qui healer en premier à cause d'un add

D'ailleurs, j'y pensait, pour peu que l'on ait de l'espace entre les mobs, il suffirait de rooter la créature lorsque le mez pète pour être à l'abri avant le mez suivant
Citation :
Mais un monstre de groupe est et devrait rester / redevenir un monstre de groupe, sans devoir en créer des nouveaux avec un futur patch a 1.000.000 de hp
Heuuu oui mais non,il y en a qui sont allergique a l'xp de groupe (moi,par exemple ) et qui preferent se taper du monstre de groupe en solo,ne serait ce que pour les loots qu'il y a generalement en consequence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés