Rappel: Grêve sur Broc ce soir à partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
Afin de protester contre GOA au sujet de la situation (Serveur plein et pas full hein je retiens vite)

Merci de bien vouloir ne pas vous connecter ce soir et profitez en pour matter la télé, allez au ciné,bouquiner, au bowling, dans les bars, bref tout ce que vous voulez sauf vous connecter sur Brocéliande
Tu veux avoir sur la conscience la mort de milliers de drogués de DAoC ou quoi ?

Puis tu crois que beaucoup sauront résister à l'appel d'un serveur vidé ?

Bonne chance quand même ;p

PS : et GOA n'en ont rien à faire de cette grève à mon avis, le plus efficace serait de se désabonner en masse, chose qui n'arrivera jamais .
Perso je pense que tu seras bien un des seuls à appliquer cette idée ... ne pas te connecter laissera un slot de libre sur le server, ce n'est pas comme ca que tu pourras protester


Citation :
Provient du message de Tranb
Si ca peut vous motiver, ya le nouveau film du réalisateur de Cube qui vient de sortir.
Dans le même style que " the cube " ?
Je pense que Goa vous remerciera pour cette mobilisation du fait que enfin on pourras se connecter sans problème

Sérieusement je vois pas en quoi se genre de grève aurait de l'influence, moi je verrais plutôt un grand rassemblement des 3 royaumes à un lieu donné en RvR pour montrer un certain ras le bol par l'intermédiaire de screen.
Si ce style de rencontre se passait sans accrochages (chaque royaumes repart pacifiquement) ça pourrait avoir un certains impacte en tous les cas meilleurs que le boycottage et ce serait une bonne expérience
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Dardevil est sympa aussi, et Jennifer Garner est trop canon dedans .
[MODE HS ON]

Mouaip scenar vraiment bidon et heureusement qu'elle est belle parce qu'elle sait pas jouer ....

[MODE HS OFF]

Desolé de ce HS mais n'allez pas voir DareDevil sauf si c'est pour regarder la minette
Cette action même si elle part d'un sentiment louable n'a aucune chance d'être entendue, encore moins sans propositions de solutions/alternatives.


PS : "Orange Mécanique" ce soir sur Arte, cycle S. Kubrick. Plutôt que payer pour mater une minette...
Juste comme ca pour dire

Que tu te log se soir ou pas, a la fin du mois t aura kan mm payer ton mois ^^

Donc j'croi que GOA s'en temponne un peu

Par contre si tlm accepte de pas s'abonner le moi prochain ca aura plus de poids, non?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Mmmh, le principe d'une grève, c'est, par son immobilisme, de mettre à mal la cible même de la grève.

Or, en faisant grève ce soir, on ne mettrait en rien GOA à mal, vu que nous avons déjà tous payés nos abonnements.
Citation :
Provient du message de Leedle
[MODE HS ON]

Mouaip scenar vraiment bidon et heureusement qu'elle est belle parce qu'elle sait pas jouer ....

[MODE HS OFF]

Desolé de ce HS mais n'allez pas voir DareDevil sauf si c'est pour regarder la minette
Graphiquement c'est quand même plutôt réussi ... et puis le scénar est digne d'un comics ... on aime ou on aime pas.

Par contre c'est plutôt violent et plus adulte que Spiderman.

Citation :
Provient du message de Grotougne
PS : "Orange Mécanique" ce soir sur Arte, cycle S. Kubrick. Plutôt que payer pour mater une minette...
Ca a perdu beaucoup de son impact "Orange mécanique" ... je conseille plutôt "Docteur Folamour" du même réalisateur qui, bien que plus vieux, reste hilarant et inquiétant.

Mince je crois qu'un modo va fermer pour HS .
C'est pas idiot une grand manif de protestation.

3500 personnes a Emain criant au scandale

Si on fait planter leur serveur en boucle, vous croyez qu'ils feront quelque chose ?

Verdizar
Les mercredis de l'histoire ce soir sur Arte, deuxieme partie sur les relations entre mouvements religieux et pouvoir politique aux US.

Quoi je suis HS? Et les autres au dessus là? mais pourquoi moi, c'est trop inj...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Re: Rappel: Grêve sur Broc ce soir à partir de 20h
Citation :
Provient du message de Kerdenec
Afin de protester contre GOA au sujet de la situation (Serveur plein et pas full hein je retiens vite)

Merci de bien vouloir ne pas vous connecter ce soir et profitez en pour matter la télé, allez au ciné,bouquiner, au bowling, dans les bars, bref tout ce que vous voulez sauf vous connecter sur Brocéliande
Mouahahahahahah.
T'es trop cool toi, hein.
Grâce à ton initiative, on va pouvoir se connecter tranquillement, merci bien

P.S.
La seule forme de protestation efficace, c'est de résilier ton abonnement.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Dardevil est sympa aussi, et Jennifer Garner est trop canon dedans .
Laisse tomber ma poule t'es un elfe maintenant, t'as aucune chance avec une humaine :bouffon:

a, pis au fait, va xp un peu dans Cruachan ou Collory, y'a jamais personne, c triste ....

@rantanplan: evite d'oublier de regarder derriere toi aux farfadets... on sais jamais ce qui peut arriver ....
Citation :
Provient du message de Leedle
[MODE HS ON]

Mouaip scenar vraiment bidon et heureusement qu'elle est belle parce qu'elle sait pas jouer ....

[MODE HS OFF]

Desolé de ce HS mais n'allez pas voir DareDevil sauf si c'est pour regarder la minette
Euh, c'est bien un film tiré de l'excellente BD "Elektra", non ?
S'ils n'ont pas modifié le scénar de base, c'est un moment particulièrement excellent des aventures de DareDevil.
Evidemment, si on va voir ce film sans connaitre les bd ben...
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
a, pis au fait, va xp un peu dans Cruachan ou Collory, y'a jamais personne, c triste .... [/SIZE]
J'xp pas loin des Gorges (mais dans hib) et je vois les logs des morts ... j'irai pas me faire xp kill non merci .

Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
DSL ce soir j ai un scout a passer 50
Toutes mes condoléances ...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, c'est bien un film tiré de l'excellente BD "Elektra", non ?
S'ils n'ont pas modifié le scénar de base, c'est un moment particulièrement excellent des aventures de DareDevil.
Evidemment, si on va voir ce film sans connaitre les bd ben...
aucune idée je te crois la dessus mais je persiste que la nana (elektra) sait pas jouer en tout cas on y croit pas une seconde peut etre que c'est bon en bd mais en film ca rend rien.

Et oui j'avoue ne pas connaitre l'univers de Daredevil tres tres bien mais cette fois je stop HS me PM si d'autres choses a me dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés