encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Almanzo
Oh tu noircis un peu le tableau toi hein ²
Oui c'est tout moi ca, je ne parle que des trucs qui ne me plaisent pas ..

C'est vrai que certains anims nous venaient en aide comme Bella ou Gunthor.
Citation :
Provient du message de Zunder
Bah en fait, les gens ils les payaient jamais leurs amendes.
Moi ils payaient !! (juge sm)
Pis normal vu que je leur faisait pas faire pouf tout de suite
J'avais une tellement bonne tchatche que j'arrivais à faire payer les noobs de lh un petit tribu pour sauver la forêt *ecrase une larme*
Enfin oui chez nous l'argent allez dans nos poches.. ont été pas payer pour le taffe alors
/Gunthor Viens a Sc stp y'a des andouilles qui font une cris d'adolescence on peut plus marcher a cause des drops

Gunthor vous apelle : ?
Gunthor vous apelle : J'arrive

1 heure plus tard

Gunthor vous apelle : C'est qui les gosses en chaleur ?

/Gunthor Disons qu'ils sont partis en cours la ²



Une tranche de vie comme on les aime
Avec Wakan en 1 an et demi de jeu sous 5 barons différents à Lighthaven, j'ai du donné maxi 5 fois des amendes.

Les seuls cas d'amendes étant en général l'utilisation des sorts offensifs interdits au pont gobelin.

Wakan TMP Glh était Templier au service du plus haut comme son nom l'indique donc en général si il voyait un mec faire un sort de nécro sur un gob il valsait en général direct au temple.

Ainsi Wakan le capo de Lh était aussi le plus gros meurtrier de tous les Gardes ayant vécu

Sinon avec Fenhrir quand il était GR puis Duc je n'ai jamais donné la moindre amende, il était aussi très axé sur la manière forte pour régler les problèmes, Hérault de Lugh oblige..

Bref Wakan et Fenhrir c'était de grands Gardes bien barbares
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
il était aussi très axé sur la manière forte pour régler les problèmes
Personnellement je n'ai pas trop trouvé que la manière forte réglait les problème, sauf avec les noobs bien sur.

Les vrais chieurs revenaient une fois templés et ca dégénérait en baston générale.

Par contre il est clair que le rôle de garde nécessite souvent d'employer la manière forte même si le joueur derrière pense que ca va mal tourner.
J'ai du donner 2 ou 3 amendes d'hab c'était:

Quittez la ville s'il vous plaît.
Quittez la ville s'il vous plaît.
Quittez la ville s'il vous plaît.
Quittez la ville s'il vous plaît.
Quittez la ville s'il vous plaît.
Quittez la ville s'il vous plaît.
...

(Bon tu saoul.)

*Pouf le boulet direction temple*

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Personnellement je n'ai pas trop trouvé que la manière forte réglait les problème, sauf avec les noobs bien sur.

Les vrais chieurs revenaient une fois templés et ca dégénérait en baston générale.

Par contre il est clair que le rôle de garde nécessite souvent d'employer la manière forte même si le joueur derrière pense que ca va mal tourner.
Le problème c'est que sur Baazul y avait environ 80 séraphe lvl + 140

Et 50 de plus de 170 dont une douzaine de 190

Et les 3/4 c'était pas des séraphes RP, c'était plutôt des "je veux une grosse baston générale"

Donc c'était chose difficile de placer les amendes.. mais bon moi encore avec Wakan à Lighthaven ce n'était que la deuxième ville la plus dure pour un garde, la plus difficile à tenir le coup restant Stonecrest et ses regroupements devant le temple

Lorsque j'étais Duc de Windhowl avec Fenhrir j'ai vu tout de même la différence entre Lh et WH ..

Maximum 1 problème par jour à WH contre 20 à LH

--> Elemir a été Gwh je confirme :/
Re: encore la gr! grmbl
Citation :
Provient du message de silverblack
quand on y pense eske la gr abuser de leur pourvoir?
du genre:
vous devez payer une amende de 2M pour avoir tuer plus de 10 personnes et pour qui les 2M hein pour qui pour le gr bien sur.

Peut-être que certains le faisaient, et alors ? N'est-ce pas là une des nombreuses facettes possibles de l'interprétation du rôle d'un garde ?
La ou j'hallucinais quand même dans la Garde Royale c'est la différence entre le nombre de séraphes et d'humains.

D'après mes souvenirs 2 humains, mon loup garou FenFen ( avant d'être élu Duc ) et Sofitia ( la fille GB de mon Capo de Lh ) contre 10 séraphes

Je m'en souviens sur le moment ça avait gueulé qu'un adepte de la nature Loup Garou à poils devienne Garde Royal.

Quand il était duc c'était encore pire !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
La ou j'hallucinais quand même dans la Garde Royale c'est la différence entre le nombre de séraphes et d'humains.

D'après mes souvenirs 2 humains, mon loup garou FenFen ( avant d'être élu Duc ) et Sofitia ( la fille GB de mon Capo de Lh ) contre 10 séraphes

Je m'en souviens sur le moment ça avait gueulé qu'un adepte de la nature Loup Garou à poils devienne Garde Royal.

Quand il était duc c'était encore pire !
Bah, le duc de Wh etait bien un dragon chez nous alors ^^

Wh, patrie des gens bizarres ? ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah, le duc de Wh etait bien un dragon chez nous alors ^^

Wh, patrie des gens bizarres ? ^^
Sur Baazul c'était un triple scandale :

Ohhhhh un adepte de la nature à la tête d'une ville.. Pourquoi les représentants des clergés ont ils voté tous pour lui ?! apart les deux autres candidats qui ont tout de même eut la voix de leur clergé respectif

Ohhhhh en plus c'est un Loup Garou

Ohhhhh Windhowl n'est plus sous la tradition rédemptrice !! ( alors que tous les anciens Duc étaient des rédempteurs depuis le tout début.. passage d'un extrême à l'autre quoi )

Je l'ai toujours dit ! Windhowl c'est une ville pour détraqué RP ! un Loup Garou sur un serveur ! Un dragon sur un autre ! peut être un chameau sur un autre ? !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Je l'ai toujours dit ! Windhowl c'est une ville pour détraqué RP ! un Loup Garou sur un serveur ! Un dragon sur un autre ! peut être un chameau sur un autre ? !

un dragon redempteur par contre, et légiférat de la guilde proprietaire de la taverne (on avait le sens de la strategie chez les CD quand meme )
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Sur Glyph les GR étaient des gars en manque de PvP.
lai géhaire sé dé boustai, randai lé draupe !


C'etait pas le pire sur Caern, a Sc y avait ma femme alors
Message hors-roleplay
Ahh car il fallait les payer ? les amendes !

Certains gardes doivent se rappelle de moi


------------------
Angelius Primus

Ex joueur de demios
Ex Nécromant
Ex Ennemi de la nature
Ex Ennemi de la couronne
Ex Chassé des terres royales
Ex Garde de l'alliance de Stonecrest ( c'était juste pour essayer de le reprendre pour le laisser au maître )
--------------------

Citation :
Je l'ai toujours dit ! Windhowl c'est une ville pour détraqué RP ! un Loup Garou sur un serveur ! Un dragon sur un autre ! peut être un chameau sur un autre ? !
J'étais un Antilope............... puni par le Grand esprit de la forêt..pour mes crimes contre la nature, avec de la magie des ténèbres
Citation :
Provient du message de Alias Zeltoc
......je juge pas mais un bon rpiste donne toujours une chance a sa victime...
Euhhh c'est plutôt ça, la victime ne donne toujours pas une chance à l'RPiste
oue me rappelle un moment:2 gars et une fille arrive,Halte ils me disent,hey l'archer en toile t un pk(c'etait faut),on te tue,la je dit aller y!la les 3 personnes me tape et me font pas grand mal,en resumé

3 fleches,3 morts
J'ai été une garde de SS sur le serveur de Caern et tout l'or que je récolté (j'en récolté pas beaucoup car en général le mec en face ne voulait pas payer et préférait templer) je le donnais a mon supérieur qui le donné au banquier de la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés