Le patch SI vaut t'il le coup?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir car je reviens de 4 mois de désintoxication forcée de Daoc .
Au niveau graphique ça à l'air un peu mieux mais vaut t'il son pesant d'or?

Merci de ne pas trop me rembarrer si la question a déjà était posée
Donc avis perso, oui ca vaut le coup.
MAIS il faut que ta carte graphique sot tres recente, sinon c'est pas la peine. Moi j'aurais du mal a revenir en arriere, c'est plus beau, c'est plus fluide (moins de lag en rvr et a cs) et y'a plein de nouvelles zones et drops pour relancer l'intérêt du pvm.
vala
Je veux bien dire qu'il vaut vraiment le coups graphiquement ainsi que pour les nouvelles zones, donjons, classes et races mais de la à dire que ca lag moins ....
pareil ca vaut largement son pesant d or
Citation :
Si ta carte est une geforce 4 mx, tu ne profitera pas pleinement de SI, il faut une geforce 3 ou 4 Ti
non la gforce 3 ne suffit pas si tu veux profiter de toute les options graphique c imperativement GF4Ti ou radeon au dela de 9500 (suis pas sur pour la radeon).
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je trouve que le joueur qui possède SI est avantagé sur le joueur qui ne le possède pas.
Pourquoi?
Des drops qui sont vraiment pas les même sur SI et très facile a avoir.
Je suis d'accord que ça loote bcp. Par contre quel pourcentage de ces loots "uniques" est réellement utilisable ?

Pas tant que ça, cf le post sur les loots inutiles.
J'ai SI et je ne regrette pas du tout

- Les plus de SI:
Des nouvelles zones de tous les levels ;p
Ca m'a permit de faire un reroll qui ne sera que dans l'ile Aegir...

Perso, je trouve que ca donne une nouvelle vie au jeu ;p
J'ai eu que 1 perso avant SI sur Midgard/Orcanie ... ...
Le reroll m'interessait pas trop car refaire ce que l'on connais deja est pas pationnant
(Changer de royaume ne m'interessait pas non plus, j'aime mon perso et mon royaume ;p )

Donc, SI a redonné une deuxieme vie au jeu ;p

- Les graphismes, c'est plus beau, mais c'est presque un detail pour moi.

- Les Ubber loot, ben, j'explore SI qu'avec mon reroll donc au lvl23 j'ai pas encore trouvé d'UBBER loot SI donc idem pour moi, c'est un detail ... ...

- Moins de Lag en RvR, avec un gros PC oui j'ai sentis la différence ;p

----> Enfin, pour moi le truc le plus important c'est les nouvelles cartes et mob avec une IA parfois un peu différente
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Je trouve que le joueur qui possède SI est avantagé sur le joueur qui ne le possède pas.
Pourquoi?
Des drops qui sont vraiment pas les même sur SI et très facile a avoir.
et oui bienvenu dans une societe de consomation
@ Keelala loli lola laaaaaaaaa

oui je suis d accord que pas mal de loot sont pourri, mais j'ai quand méme :

cape : 10% tranchant 6% energie 5% matiére 6% chaleur
ano : 3 tranchant 9 dex 4% estoc 27 pv

et les fameux brassar de santé 30 pv 6% energie 8% tranchant 6% chaleur.

bijou : 34 pv +4 2H 16 viva 3% energie

collier : 27 pv +2 2H 11 force 6% estoc

sans parler de la ceintuer +5 2H +3% tranchant +4% chaleur +3% matiere


donc regarde ce stuff une personne sans SI n'aura jamais ça, donc l'add on est indispensable pour se construire un stuff valable.
Les objets crafté restent supérieurs ( meilleure qualité ).
Maintenant, effectivement les drop de bijoux peuvent être sympa mais pour obtenir celui qu'il te faut, tu n'as pas fini de zonner.
Citation :
Provient du message de Ellone
Les objets crafté restent supérieurs ( meilleure qualité ).
Maintenant, effectivement les drop de bijoux peuvent être sympa mais pour obtenir celui qu'il te faut, tu n'as pas fini de zonner.
oui mais bon il y a quelques joueurs qui se baladent avec les armes d'apocalypse là

Eu si non pour les graphismes les mobs sur SI sont tauhoooop beau
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pareil ca vaut largement son pesant d or

non la gforce 3 ne suffit pas si tu veux profiter de toute les options graphique c imperativement GF4Ti ou radeon au dela de 9500 (suis pas sur pour la radeon).
Je suis pas trop d'accord avec toi
Moi j'ai un GeForce 3 Ti200 avec toutes les options à fond, ca marche très bien
pour radeon , la 8500 suffit , j'ai tout a fond sans trop ramer .

Sinon , fini les bugs de texture avec SI ca existe plus

en ce qui concerne les loots , ben les loots aleatoires ont leur defaut comme avantage ; tu peux tomber sur un truc de fou (cf les loots ci dessus) ; comme sur des loots totalement loufoques : 2 empathie ,5 fufu, 3 2H ...
Citation :
Provient du message de Ludmilia

non la gforce 3 ne suffit pas si tu veux profiter de toute les options graphique c imperativement GF4Ti ou radeon au dela de 9500 (suis pas sur pour la radeon).
Si largement Ge3ti200 toutes les options a fond , pas de lag , pixel sharder ...

Les lag ca vient peut etre de ma RAM ^^ 768 DDr
Citation :
Provient du message de Keelala
Je suis d'accord que ça loote bcp. Par contre quel pourcentage de ces loots "uniques" est réellement utilisable ?

Pas tant que ça, cf le post sur les loots inutiles.
ouh la bcp sont utilisables
seules les objets petit lvl avait des bonus "none" la entre les lvl 15 et 30 j ai loot bcp de chose tres interessantes dont une full armure cloutee avec des bonus arc/estoc/bouclier (plus des carac) pour scout 25-30... (bon ok 7 lvl sur les meme mob pour la looter c pas si simple )

meme les objets pour 2 classes a la fois etait bien (+7int +10FOR et 2 autres stats) ca reste bien pour n importe quel tank ou mage (c mieux que rien quoi )

non serieusement les loots completement inutilisable dont personnes ne voudrait restent rare de plus certains vont etre corrige avec les patchs futurs pour eviter des bonus bouclier sur une arme a 2 mains

donc SI apportent reelement un plus pour qui le possede (y a qu a voir ce qu il se passe quand je vide mon coffre avec tout les objets unique de SI a camelot y a pas mal de "petits" lvl content de les avoir)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pareil ca vaut largement son pesant d or

non la gforce 3 ne suffit pas si tu veux profiter de toute les options graphique c imperativement GF4Ti ou radeon au dela de 9500 (suis pas sur pour la radeon).
Le chipset Gf3 Ti gère tout les effets de SI.
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Je suis pas trop d'accord avec toi
Moi j'ai un GeForce 3 Ti200 avec toutes les options à fond, ca marche très bien
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le chipset Gf3 Ti gère tout les effets de SI.
vous etes sur parce que j ai pas reussi a avoir les beau reflets sur l eau avec une Gf3 Ti 200

je devais ptet pas avoir les bons drivers/directx

baah j ai change de carte entre temps c pas grave ^^
GF3 premiere generation et j'ai l'effet d'eau

soit problemes drivers, soit options du jeu)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Je suis pas trop d'accord avec toi
Moi j'ai un GeForce 3 Ti200 avec toutes les options à fond, ca marche très bien
GeForce 3 Ti200 Will never die !
Vive ma Leadtek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés