op Whitch Hunter Robin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Pas grave du tout non Parait qu'ils ont ou vont sortir une suite, info ou intox je sais pas .
vu la fin une suite est possible

enfin vu les avancées technologique et co, si ils font pas ça "old fasion" ça va faire bizarre je pense
Citation :
Provient du message de Hynkuel

enfin vu les avancées technologique et co, si ils font pas ça "old fasion" ça va faire bizarre je pense
Ouaip ça dépend Par exemple les nouveaux Saint Seiya sont des chefs d'oeuvres parce qu'ils conservent l'esprit original de la serie tant graphiquement , techniquement que "philosophiquement ", tout en intégrant les nouvelles techniques d'animation et le résultat est super agréable a regarder
ouais ! je viens de regarder les 9-10 ( Hades )

entre temps je me suis fait quelques vieux ( ou moins vieux ) trucs

Noir : franchement bon scénario ambiance top même si c'est un peu long par moment

Hikaru no go / Naruto : trucs en vogue un peu enfantin mais je m'en régale

steel angel kurmi / bubblegum crisis : un peu longuet mais ça reste agréable ( il faut bien occuper certaines soirées autrement que par Everquest

et d'autre dont j'ai oublié les noms~
Ah ouais depuis qu'on me parle de Noir faudrait peut etre que je le vois Mais bon je sais meme pas qui l'a fansubbé en français et en plus les chans français c'est tellement la me*** de trouver quelque chose sans une queue de 10 heures ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés