Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jop

Mais tu lui avais fait quoi ?
Ben à vrai dire ça devait faire 1/4 de seconde que j'avais posé les pieds sur ce qui semblait être sa propriété...

Le contexte : Spraggon Den aux heures de pointes, donc plein de monde et pas trop de visibilité. Ca l'avait manifestement rendu nerveux...

A part ça c'est vraiment le début du send, c'est bien la première chose qu'il m'ait dite...
Citation :
Provient du message de kilwala
Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
ca si c'est pas une perle !
Citation :
Provient du message de dword
Ben à vrai dire ça devait faire 1/4 de seconde que j'avais posé les pieds sur ce qui semblait être sa propriété...

Le contexte : Spraggon Den aux heures de pointes, donc plein de monde et pas trop de visibilité. Ca l'avait manifestement rendu nerveux...

A part ça c'est vraiment le début du send, c'est bien la première chose qu'il m'ait dite...
Tu parle du petit rigolo qui nous disait: Si vous ne quittez pas mon spot je relève le nom de toutes vos guildes et je contacte vos supérieur... Santions seront prises...

Ceci dit, vu son nom, ça ne m'étonne pas...
Très fort ce post, et parfois, des perles qui me sont arrivées à moi.

Je suis relativement nouveau dans le jeu (depuis octobre quand même) et j'ai un proto 25 sur Hib/Broc. En ce moment, je suis plutôt axé sur le craft forge... Voila ce qui m'est arrivé hier:

je craftais tranquillement et je vois sur le cc général
- XXX dit "Où est-ce qu'on peut acheter des armes larges?"
/who XXX champion lvl 5
Comme je suis 500+ en forge, je me dis, je vais être gentil, je vais lui faire, c'est de la ferrite à son niveau. Je vous retranscris l'échange:

/send XXX je peux t'en faire une si tu veux... Tu veux quoi comme arme?
XXX vous dit: Je suis lvl 5
/send XXX Ok, mais tu veux quoi comme arme: espadon, claymore, grand falcata?
XXX vous dit: Tu le fais exprès ou quoi... je te dis que je suis lvl 5!!!
/send XXX je sais, mais il me faut au moins savoir quel type d'arme tu veux, je vais pas te faire une claymore si tu préfères un espadon...
XXX vous dit: laisse tomber, j'ai acheté..

gné, il est gentil lui.

--------------------------------------------------------

Une autre perle, qui arrive souvent:

je suis dans un bon groupe au Repaire du Spraggon. En tant que proto et sans ranger, je pull.
Je cible un monstre, je sors mon arc, je tire
- moi: /g inc
je /face, /stick, "1" pour armer épée et bouclier et je vois la vie du healer qui baisse qui baisse malgré mes styles 3 (taunt),3,3,3,3,3...
- le groupe: qu'est ce que tu fous le proto, prends l'aggro
- moi: c'est ce que je fais mais j'y arrive pas [panique à bord]
je regarde mon log: /g incXW133333
j'avais oublié de taper sur entrée
vite, esc et /face et /stick et je tape... on l'a échappé belle mais j'avoue que ça m'arrive encore souvent ^^

Boulet un jour, boulet toujours. Il y a un remède docteur?
Hihi arrivé hier (je tairai le nom du protagoniste pour pas le froisser hihi) : on se faisait la quête épique Maître d'Arme bon.

Et vlà que les add Garde Cailleach se sauvent derrière nous au loin. Ah tiens bizarre. Bon. Parties les gardes. Hihi ça fait toujours ça de moins à gérer, mais on était surpris quand même, bon ...

Et dans le groupe, 5 secondes après la disparation des adds : plaf un mort ... Et quelques secondes après : oooooh 4 piquiers qui nous arrivent dessus ... et les Gardes qui reviennent toute penaudes.

Ah bah y'avait un membre du groupe qu'avait pas capté qu'on avait commencé la quête (malgré les 30mn de préparation au pull hihi), et il continuait à se soloter des piquiers dans son coin.

N'empêche qu'on a appris une astuce pour faire la quête épique MA à seulement 12 joueurs : le main groupe s'occupe du boss ... et 4 autres en fait vont aggro les adds des Gardes (sort de taunt et autres) et ... se sauvent en sprintant avec les adds au cul ! Avec 4 qui aggro 2 ou 3 gardes, en sprintant un bon coup c'est tous les adds qui sont éloignés (et désaggro du coup), et le main group se fait le boss tranquilou.
Et hop, une autre perle qui vient de m'arriver.

Situation: je suis toujours lvl 25, proto, sur Hib/Broc. Je reco au Repaire du Spragg. Je solote deux jaunes et j'aggro un autre. Je n'ai plus d'endurance et je meurs sous les coups de mon ennemi.
Alors je fais un /who spraggon et je /send une barde 24. Elle rez mais aggro un sprag. Je taunt malgré ma condition et meurs mais elle est sauve et me rez à nouveau. Nous groupons et deux eld viennent nous rejoindre... un groupe génial. On descend aux follets et je me rends compte que ce n'est pas la barde qui lead, mais c'est moi. Déjà, là, problème. Passons...

On arrive aux follets, on roxxe assez bien mais la barde a du mal à soigner les eldritchs qui récup les adds (c'est dur de taunter 4 follets jaune/orange en même temps). Arrive une champi qui demande un buff... pas de réponse de la barde. La champi demande 1X, 2X, 3X, elle commence à s'énerver. Toujours pas de réponse et moi, je switche entre les mobs qui aggro, pas le temps de gérer la crise.

Subitement, gros link, 3 follets jaunes et 2 orange... Très chaud. Une chanty se pointe et nous sauve de justesse. Elle est 22 et demande à grouper le temps de upp. Je demande à la barde, créatrice du groupe. Pas de réponse... La chanty se barre vexée... Perplexité dans le groupe, la barde ne parle pas... Je send la chanty et la champi pour nous excuser de la goujaterie de la barde.

Un autre groupe arrive, demande s'il peut rester sur le spot avec nous (c'est sympa, j'aime bcp la politesse). On parle sur le cc général et là, un membre des nouveaux engueule la barde car il a attendu 10 mn à côté de la barde qu'elle le rez (barde 24, je le rappelle).

Ca a saoulé ts les membres du groupe. Une eld a quitté, l'autre a déco en même tps que moi. On a rien compris de l'attitude de la barde... Allez comprendre qqch vous...
Ma petite perle;
hier soir je tapais un peu vite sur le clavier et donc au lieu de taper / je tapais :
S'en suivit alors une 20aine de send raté sur cc general cc guilde, cc region.

Là ou ca pose un probleme c'est quand on dit des critiques e qq'un qui est devant nous en send a un autre. On a pas l'air bete pour expliquer.
Re: J'avais pas osé tout poster...
Citation :
Provient du message de Halaguena

Soirée XP classique à Nisse après le passage du Revenant...
Des macchabées partout et un flow de demandes de rèz hors de mon groupe - toutes charmantes et donc honorées - jusqu'à celle-ci...
A noter que le "spécimen" était déjà repéré puisqu'il cognait les pulls des groupes et disait "s'en branler grave" lorsqu'on le lui faisait simplement remarquer
Une vraie tête de gagnant que nous appellerons "Boulet" :-)

Boulet : « Hé toi ! Tu sais Rèz ? »
Moi : « Oui Messire. Bonsoir...»
(silence)
Boulet : « Mais t'es c*nne ou quoi ?! Je te demande si tu rèz bordel !!! »
Moi : « Oui Messire, je confirme : je rès ! Je suis même spec Heal pour tout vous dire... »
(silence)
Boulet : « P*TAIN MAIS KESTU FOUS !!! Fais chier ces noobs qui savent pas jouer ! C'est simple : tu sais rèz ou tu sais pas ?! »
Moi : « Ben je te réponds : je sais. »
Boulet : « Ah d'accord ! Je vois le genre !!! Toi t'es une VRAIE nana pour être aussi CHIANTE !!! PEUX TU ME REZ STP ? »
Moi : « Effectivement je suis une VRAIE nana mais "Non", je ne peux pas te rèz, navrée ! Il te manque une spec pour ça. »
Boulet : « N'importe quoi !!! Je sais pas qui est le c*nnard qui t'a dit ça mais C'est N'IMPORTE QUOI ma pauvre fille !!! T'es healeuse et tu peux rèz sans problème qui tu veux. »
Moi : « Ben non. »
Boulet : « BEN SI !!! J'ai 3 levels 50 et je joue depuis plus de six mois, pôv NOOB !!! Viens me rèz p*tain. Je te DIS qu'y a pas de problème ! »
Moi : « Si y a un problème. T'as pas la spec qu'il faut ! »
Boulet : « Vas y grosse maline : c'est quoi ta spec à la c*n ? »
Moi : « "Courtoisie". Le level supp c'est "respect" (en français). Le dernier niveau - rarement poussé je te l'accorde - c'est "gentillesse". »
Boulet : « C*NNASSE de NOOB !!! »
Moi : /ignore
---------------------------------------------------------------------------------------
/bow
/salute

*explosée de rire IRL*

Je suis désolée je remonte ce vieux truc, je lis petit à petit les posts, mais alors le précédent de Hala et celui la c'est EX-CEL-LENT. Le meilleur à mon avis à la page ou j'en suis pour l'instant. C'est fabuleux, j'adore ton humour
Merci d'être ce que tu es /bow

Tiens tant qu'à y être :

PERSISTANT !!!
Citation :
Provient du message de Le Paragon

Citation :
Provient du message de kilwala
Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
ca si c'est pas une perle !
LoL tu ris mais ça s'est vraiment passé
Pas mort de faim bien sur , enfin faudrai que je retrouve l'article , c'était passé sur certains magazines comme PC Jeux
souvenirs souvenirs =)
Bonjour ! (61 pages à lire pour pouvoir poster bonjour lol)

Il y a un p'tit moment maintenant, j'en ai fait une mémorable avec mon Thaum. feu sur albion/ys :

<j'arrive à mithra en revenant de Camelot, je suis groupe avec mon frère IRL qui ... m'aide a passé mes premier niveaux (PL c'est pas bien , je viens de placer les points de comp. (j'avais dû les laisser depuis 4 5 lvl (Le PL c'est VRAIMENT pas bien)>
moi : /g cool j'ai un nouvo sort !
moi : /g j'peu test ?
lui : euh ...
<lance son nouvo sort tout beau tout neuf>
lui : /g c'est koi ?
lui est mort tué par mob1
moi à été tué par mob2
moi : /g euh c'était un sort de zone on dirait ...
<ferme la porte de sa chambre à clef pour contré toutes idées de représailles>
Aller j'apporte ma pierre à l'édifice:

L'autre jour je craftais tranquillement, quand un autre forgeron, on va dire X,
commence à taper la causette, un LVL 50 quand même (600+ en artisanat selon ses dires).
Lui: "dis, c'est quoi le chiffre à côté de la pièce que je fais?"
Moi "bin heu... c'est la qualité quoi... 94 pour 94% de qualité par exemple..."
Lui: "ha ok, et ça monte jusqu'à combien ?"
Moi "........"
je viens de la voir il y a un instant celle la


un MA lv 21 se prend une aggro d un jaune pour lui (orange pour moi)et met du temps a la cibler... je le vois en difficulté et l aide.
et la je vois : xxx vous invite a joindre le groupe...

g poliment refusé, et alors que j attendais un ami irl a coté de lui, rebelotte, mais avec qqn d autre...il tapait un mob et a essayé d inviter qqn ki venait d arriver...

lv 21 tout de meme...
Récemment, comme je m'ennuyais et que j'attendais que l'heure vienne pour une sortie Llyn, je me suis mis en tête de faire la ballade entre Château Sauvage et Excalibur. ( Oui,oui, tout seul, ne vous inquiétez pas, j'aurai l'occasion plus loin encore de vous prouver ma n00bitude en RvR )

Après m'être fait désosser à deux reprises par des Hiberniens en maraude (en passant, /bow Shamo, impressionnant tes DDs! ), j'y retourne une dernière fois... Le grand calme... Plus personne à l'horizon...SOUDAIN!

X vous salue (Sincèrement désolé, je n'arrive plus à me souvenir de ton nom, cher X ), bref coup d'oeil en caméra: personne en vue ==> FURTIF

Je m'arrête (je vous l'avais dis que j'allais prouver ma noobitude ^^), et, de mes expériences passées, je me dis que je ne lui échapperai plus à ce stade des opérations, je /bow, et dégaine et commence à bouger régulièrement...SOUDAIN!

X vous envoie: Dis donc, t'es un peu parano toi, je suis alb ))


Perle numba two!

Une brève, mais...

Je suis à Avalon dans un groupe composé de moi, 2 ou 3 autres McKeens, le reste de parfaits inconnus. Sur le cc Guilde, pour une raison que j'ignore, j'étais partis dans un délire JC Vandammesque, et ai lancé une tirade vantant mes capacités à éclater des noix non pas avec mes fesses, mais avec mon rectum.

C'est juste dommage que tout soit arrivé sur le cc de groupe
Citation :
Je suis à Avalon dans un groupe composé de moi, 2 ou 3 autres McKeens, le reste de parfaits inconnus. Sur le cc Guilde, pour une raison que j'ignore, j'étais partis dans un délire JC Vandammesque, et ai lancé une tirade vantant mes capacités à éclater des noix non pas avec mes fesses, mais avec mon rectum.
@ Leedle : le nécromancien (prêtre d'Arawn) est la meilleur classe de Daoc pour jouer en solitaire, une véritable machine progressant souvent bien plus vite quand groupe, sauf les groupes basés sur le pbaeo dd.
@Nemra merci de cette explication mais c'est mieux qu'un bogdar affaiblissement pour soloter ? parce que je chain jaune et si en plus un gentil guérisseur me mets un purity j'ai mm plus de pause
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés