[édité]Qui sont les Joueurs Légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Sur Broceliande

Albion
Sdol
Sangoku
Khaledor

Hibernia
Archer
Millstone
Urkas

Midgard
Thief
Camille
Settlers

Bon, evidemment, j'en oublie mais en gros, voila quoi
Camille? On parle pas de personne qui joue avec un buff bot pour encaisser les RP a la chain les doigts dans le nez,on parle de personne qui marque rèellement DAOC et le RvR par leur habilité au combat... si on va dans ton sens la liste est longue hein..
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour en revenir a l'expression meme du sujet .
J'ai peur de personnes

Mais sinon moi je suis uber hin
C'est bien,continue.
Citation :
Provient du message de Koromas
Moi

Pour 3 raisons : je suis weak weak weak.
Nan se moi la weak pas toi n'empeche que le prochain coup que tu me tappe je crois je vais le mettre en avatar pour montrer a quelle point tu l'ais

Koroma vs attaque et vous inflige 70 dmg Koroma vs attaque et vous inflige 35 dmg
Citation :
Provient du message de Kateria
Nan se moi la weak pas toi n'empeche que le prochain coup que tu me tappe je crois je vais le mettre en avatar pour montrer a quelle point tu l'ais

Koroma vs attaque et vous inflige 70 dmg Koroma vs attaque et vous inflige 35 dmg


t'en fais des fautes toua :/
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Erf

Et moi qui croyais être la seule raleuse légendaire
oh que non crois moi je suis aussi tres connu pour raler

sinon en tant qu ennemi je frag pas mal mais en groupe alors ds les tas de logs d emain on me remarque pas bcp
sauf hier apres midi aux abysses ou g du tuer une bonne 30 de mid presque (la plupart bleus et pas mal de gris mais bon)
j espere que ca vas pas trop afire de moi l ennemi public no1
Pour moi quelque chose de légendaire doit répondre à certains critères, dans ce sujet nous parlons des joueurs, donc :

- Pour moi un joueur légende doit être personne disparue du monde de DAoC depuis des temps immémoriaux. Il est tellement Légende que même à notre époque on parle encore de lui!
- Pour moi ça doit être un joueur ayant marqué son domaine et son temps, par ses actions et actes qui se sont relèvent héroïques, épiques, mythiques voir presque magiques.

De mon point de vu, en citant un exemple, on pourrait dire Drunken dans le domaine des classes rogues.
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Camille? On parle pas de personne qui joue avec un buff bot
gni ?

edit : haaa tu veux surement dire que je joue un chaman SPE buff maintenant.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
au pire ya moi tout le monde rigolo as mon aproche tellement je sui mauvaise :P

Si toi t'es mauvaise, je veux bien me faire moine < tu me diras, comme ça plus de problème avec les SZ >
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Sur Broceliande

Albion
Sdol
Sangoku
Khaledor

Hibernia
Archer
Millstone
Urkas

Midgard
Thief
Camille
Settlers

Bon, evidemment, j'en oublie mais en gros, voila quoi

Sois pas modeste, tu peux te rajouter dedans.
Je me rappelle avant que tu sois 50, je te cherchais dans les mêlées a chaque fois que des albis venais a Odin, histoire de voir si je pouvais t'affronter. J'ai même des screens .

Y'a Houba aussi que je rajouterai dans les légendes.
tout dépend ce que tu appelle une légende,

en fait il y a des joueurs très connus dans leur royaume et très peu en rvr, et vice-versa, tout comme certains joueurs marquent leur serveur des deux façons

par exemple pour ys pohan et spn sont reconnus par le serveur vis a vis de leurs perfs rvr, alors que deadzone, ben personne le connais en rvr mais tout hibernia sais qui c'est

pi moi je suis simplement reconnue car je suis la plus belle
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
gni ?

edit : haaa tu veux surement dire que je joue un chaman SPE buff maintenant.

Oui voilà,celui qui reste planquer au TP pour pouvoir jouer ton main Ubber Roxxor,enfin tu vois bien de quoi je parle,ca a été débattu plusieurs fois ici,fais une recherche avec ton pseudo ^^ tu devrais bien retrouver de vieux débat la dessus,ca te rafraichira la mémoire,certain n'avaient pas l'air d'être au courant,c'est comme Hulck ou autres d'ailleurs.
Si tricher dans un jeu te positionne en tant que légende,alors c'est plutôt une liste basé sur la lâcheté/stupidité des joueurs,enfin bref c'est nawak et c'est loin de vouloir dire quoi que ce soit ce genre de liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés