[Black Moon Chronicles] Quelques conseils pour un débutant?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens juste de télécharger la Beta ouverte, et je viens creer mon premier perso provisoire (afin de prendre le jeux en main).

Si quelqu'un a des conseils pour nouveau venus (le site officiel est affreusement lent, j'arrive même pas à afficher la page des fansites )

Des erreurs à ne surtout pas faire?
Des bons fansites dans vos favoris?

J'attend vos conseils

[Edit: ... La page des fansites s'affiche maintenant au quart de tour ]

[Edit2: ... Le seul fansite français marche pas http://bmc.gameswares.net/ bon bah je fais tous les sites US en attendant vos réponses ]
ben
non, mais le problème c'est qu'il y a pas grand monde
40 joueurs en moyenne sur le serveur.

Sinon ça marche bien.
Mais si tout le monde vient, ça finira ptre pas être sympa
-
Citation :
U need the full game to play, it's a little over 900 MB big. If downloading from unixpower or bmhaven, u need all 3 files (BMCInstall.exe, BMCInstall.W02, BMCInstall.ini) in order for a correct install. There are no cd's that can be ordered, the only way to play is by downloading the game.
Voir mon second lien
Ce qui serrais pas mal serrais de se faire un groupe JoL pour tester ce jeux plutôt non?

Certains seraient prêts à venir?

(sinon biensûr vaudrais mieux être deux complètement perdu que tout seul )

Ps: Mon post étais là pour avoir des conseils sur le jeux
Je dirais qu'il faut placer les points de caractéristiques très judicieusement à la base, car ils n'évoluent pas en cours de jeu (ou uniquement grace aux bonus d'objets magiques...).
Il y à beaucoup de bugs, notamment dans les descriptions des caracs; par exemple, wisdom n'augmente pas la mana que des prêtres et paladins comme indiqué, mais de tout le monde. Avec quelques tests, j'ai pu noter que:

- 10 points en int et/ou wis donnent 1 point de mana supplémentaire par niveau.
- 5 points en con donnent 1 point de vie par niveau.

Je conseil de mettre des points en int et/ou wis uniquement pour arriver à un total (wis+int) multiple de 10, et uniquement pour un perso ayant un gros besoins de mana.
Tiens, j'ai été obligé de réinstaller le jeu et voici le message que je reçois lorsque je clique sur "Enter the game!" :

The program was unable to launch the game. Contact support or reinstall the game.

Si des avis éclairés décident d'intervenir avant que je ne contacte le support ou ne réinstalle le jeu, je les en remercie d'avance. MP acceptés
Mon pseudo en jeu est mithridate , n hesitez pas a me contacter pour grouper ou avoir quelques conseils .

Len ne t'embetes pas a vouloir optimiser ton perso , vu les nombreux bugs dont souffre le jeu , contente toi de te faire plaisir et de jouer ce qui te plait .

J'ai deja essayé le paladin , le pretre black moon et ... le phalanx ,les trois sont tres sympas a jouer et j'ai mis du temps a me decider entre paladin et phalanx .

Bon apres si tu veux tout roxxer ... je crois que c'est archer et menthat ...

(attention aux nouveaux black moon , y a plein de pks alliés )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés