des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si le jeu sera traduit en français et si il y aura un serveur européen .

le jeux a l air pas mal mais j en est marre de MMORPG ou je comprend rien .( l anglais et moi ça fait 2 )

dans la FAQ il est dit que c est en discutions mais quelqu'un sait ou ça en est ?
Le jeu sera-t-il Traduit?

Surement mais pas tout de suite apres sa sortie...


MMORPG=

Massivly Multiplayer Online Role Playign game, Traduit, ca donne:
Jeu de Role Massivement multijouers en Ligne.

C'est comme Anarchy online, ou encore Ultima, Everquest, etc...


Voila...
Citation :
Provient du message de David Roselam
Le jeu sera-t-il Traduit?

Surement mais pas tout de suite apres sa sortie...

lol
s'ils traduisent un jour, ça sera quand les anglophones se seront lassés du jeu et iront voir ailleurs
Arrow
Citation :
Provient du message de Dalou
Encre une grossière erruer de ne pas le traduire dès sa sortie pour que le public francophone puisse l'acheter en masse.
Officiellement pour le moment, le jeu ne sort qu'aux States.

La date annoncée (et repoussée) du 15 avril était la date pour la sortie AMERICAINE.

Les 20 serveurs annoncés sont pour la sortie AMERICAINE.
Une majorité de francophones désirant pré-commander le jeu en VO (ou l'obtenir d'une autre façon) ont décidé suite à un sondage d'aller sur le serveur AMERICAIN Kauri.

Verant/SOE ne s'occupent pas de l'exportation. Des partenaires commerciaux (pas encore connu de nos services) devront se charger de l'exportation (pub, conditionnement, traduc') si ils estiment que le jeu en vaut la chandelle (si vous me permettez l'expression).

Ce n'est donc pas une ERREUR que de ne pas proposer une traduction FRANCAISE pour la VO.

/edit

Si discussion il doit avoir, je pense qu'elle devrait s'orienter sur le choix de faire ou non une sortie internationnale.
Osi a par exemple fait une sortie différée de son dernier supplément, ce qui a permit des abus de joueurs américains.
Q-3PO a dit que si, plus tard, ils créaient des serveurs européens, hébergés en France par exemple (moins de Lag), ils feraient tout pour donner la possibilité aux joueurs de transférer leur persos a partir de serveurs américains...

Donc, tu achete la version anglaise, tu joue sur Kauri par exemple.

Si plus tard sort une version Francaise, que ce soit en patch (???) ou en achetant le jeu en francais directement, tu pourras transférer ton perso déjà monté vers les nouveaux serveurs.

La question reste de savoir si les serveurs européens nécessiteront obligatoirement une version traduite, ou si on pourra y jouer avec une version anglaise ( la deuxième hypothèse semble plus probable...)

Enfin, voila
franchement je pense pas que j irais sur les serveur us et ce pour plusieurs raison :

1 le jeu en anglais : j y comprend rien , du coup le jeu se resume vite a du moi voie moi frappe vu que les quête et autre interaction avec les PNJs sont du coup inaccessible .

2 les horaires de jeu : du fait du décalage horaire les events et la vie générales d un serveur au us nous est acescible que si l on peut vivre avec des horaires décalées donc du coup on perd une partie de l intérêt du jeu .

3 PARCE QUE J EN EST MARRE QUE LES RICAINS MEPRISE TOUJOURS LE MARCHE EUROPEENS . c est non mais , y en a marre , l exemple d aoc que est pourtant un jeu très moyen montre qu une localisation en Europe peut être un vrai succès commercial . alors franchement non je donnerait pas du fric a des gens qui nous méprise autant ....



une dernière chose : NO WAR )
il voulait peut etre dire qu'il etait pour une paix entre rebelles et impériaux

anglais ou pas, serveur US ou pas moi j'irai SI le temps qui le sépare d'Horizons est assez significatif pour ne pas changer de jeu dans les 3 mois ... et là c'est de moins en moins gagné!

entre nous je pense tout de même que le service client meilleur et le jeu plus animé sur les serveurs US ( DAOC europe bof bof DAOC US bien mieux, Everquest même combat). l'excuse des horraires décallés ne tient pas la route.. si plein d'européens vont sur serveurs américains comme cela semble se dessiner il n'y aura pas de soucis d'heures creuses
attendez, vs voulez dire que les quetes ect... seront en Anglais?????

Si vs me dites oui ben je serait EXTREMENT decu... Moi et l'anglais ca fait 4...

Si c'est oui ben je me trournerais peut etre vers un truc plus bourrin comme Planetside...

dommage, j'avais passé l'éponge sur le combat en "tour par tour"... snif
Citation :
Provient du message de Gauwin
franchement je pense pas que j irais sur les serveur us et ce pour plusieurs raison :

1 le jeu en anglais : j y comprend rien , du coup le jeu se resume vite a du moi voie moi frappe vu que les quête et autre interaction avec les PNJs sont du coup inaccessible .

2 les horaires de jeu : du fait du décalage horaire les events et la vie générales d un serveur au us nous est acescible que si l on peut vivre avec des horaires décalées donc du coup on perd une partie de l intérêt du jeu .

3 PARCE QUE J EN EST MARRE QUE LES RICAINS MEPRISE TOUJOURS LE MARCHE EUROPEENS . c est non mais , y en a marre , l exemple d aoc que est pourtant un jeu très moyen montre qu une localisation en Europe peut être un vrai succès commercial . alors franchement non je donnerait pas du fric a des gens qui nous méprise autant ....



une dernière chose : NO WAR )
D'accord à 100%.

Je rajouterais un truc.
Même si je comprends très bien l'anglais, je n'ai pas envie de jouer sur des serveurs US et encore moins avec des amerlocks. Donc je n'achèterais le jeu qu'une fois sorti en français.
Et comme je ne suis pas pressé même si c'est 6 mois plus tard ce n'est pas grave sinon tant pis ce sera RYZOM
Citation :
entre nous je pense tout de même que le service client meilleur et le jeu plus animé sur les serveurs US ( DAOC europe bof bof DAOC US bien mieux, Everquest même combat). l'excuse des horraires décallés ne tient pas la route.. si plein d'européens vont sur serveurs américains comme cela semble se dessiner il n'y aura pas de soucis d'heures creuses
franchement j ai jouer presque 2 ans sur MT a EQ et pas vu une seul animation a des heure jouable pour des gens en europe qui on une vie ( oui je sait la hardcore gamer save pas ce qu est une vie ordidinateur eteint mais bon ..)
par contre je suis rester 1 ans sur d aoc europe et la j en est vu plein des animations , bon pas toujour terrible terrible mais bon ca mais de l ambiance . et puis avec daoc je pense pas que de toutte facon l on puisse faire des animation vraiment formidable ...

par contre pour les nouvelles generation de jeux qui arrive la vie du serveur serat encore plus eccentiel qu avant , et franchement devroir atendre 4 heur du mat pour que les chose bouje , j ai plus la sante et mon boss suportera plus trop que je reviene avec les cerne le matin comme a l epoque de EQ . )

donc pour SWG j acheterais quand il sera localiser en atendant j irais voir allieur la ou il voudront bien me donner le service qui va avec l abonement . c est vrai quand meme , merde on paye le meme prix que les ricains pour un service moindre . c est meme plus que du mepris c est limite arnaque ))
Citation :
Provient du message de Gauwin
donc pour SWG j acheterais quand il sera localiser en atendant j irais voir allieur la ou il voudront bien me donner le service qui va avec l abonement . c est vrai quand meme , merde on paye le meme prix que les ricains pour un service moindre . c est meme plus que du mepris c est limite arnaque ))

Je vois pas où est l'arnaque, vu que les joueurs qui achèteront savent à quoi s'attendre....
Je ne vois pas non plus de mepirs....
Faut arreter de croire que tout sera traduit et tout un jour, ok, ça ferai plaisir, mais rien ne les y oblige, vu qu'ils ne demandent pas non plus aux francophones d'acheter.... donc, ça sert à rien de s'enerver pour si peu.
ce qui signifie client différent, temps de traduction entre les patchs et les addons,...
ca vous rappelle rien? moi si ...
et quelle société pourrait heberger le jeu en europe? si c'est G** ben moi je serais contente de pas avoir attendu pour retrouver mon jeu géré par ces des zygotos la
Moi ca m'étonnerais que le jeux soit traduit un jour... tout comme UO, je crois pas qu'il aye été traduit...

DAOC à été traduit, vous avez vu touts les problèmes que ca a engendré...

Enfin bon, avis perso
honnetement quand les gens critique GOA sur la traduction de DAOC j ai vraiment l impression qu il connaisse mal les jeux on line . parce moi j ai essayer T4C , EQ ,DAOC et AC2 et je trouve franchement que goa s en sort pas si mal . franchement verant sur EQ ( avant qu il le traduise ) on avait largement plus de PB apres chaque patch et surtout beacoup moin d information .
si il y a eu des PB il venait de mythic comme par exemple dans la beta ouverte la fois ou mythic avait refiller un version qu il savait bugger en oubliant de les prevenir ..... resultat tout les perso comrompu on a tous repris a 0 ))
dans l ensemble les PB on etait assez peu nombreux et en general tres bien gerer . autant le jeux par lui meme ne ma pas laisser un souvenir imperissable autant j ai apresser la prestation de goa .

pour en revenir a SWG , il semble qu il ne soit pas interresser par mon argent , donc je leur donnerais pas .
j'ai connu des rangers qui etaient pire que toi jeune finelame


je pense tout de même que vu que la chance de voir SWG traduit un jour etant proche du 0, un maximum de gens de toutes communautes ( aisiatique, americaine, européenne) vont se retrouver sur les serveurs US ( comme c'est deja le cas pour un grand nombre de jeu on line). de ce fait l'anglais requis pour jouer sera fortement limite... tout un chacun devrait y arriver par lui même ou trouver des membres de sa guilde pour lui expliquer si un passage lui parait obscure.
en plus pratiquer l'anglais ne peut etre que bénéfique et si tu fais des fautes d'orthographe quand tu tapes tu auras l'air "in".. c'est tout benefice de jouer sur un serveur ricain
OUi mais peut-être qu'Ubi Soft (qui je suppose prendra les droits de Swg en Europe comme pour cela a été fait pour Eq) aura compris l'erreur qu'ils ont commises avec Eq, sortir le jeu en France dans une version américaine en faites (la même chose en gros le manuel en français et les frais des ports en moins)

Car Eq avait eu à l'époque un succès relativement modeste... Goa eux prépare déjà l'après Daoc, et vu les brouzoufs qu'ils ont engendrés (je tiens à rappeler que SI l'add on de Daoc est numéro un des ventes en France chose rare pour un MMORPG d'autant plus rare pour un add-on), je ne pense pas qu'Ubi Soft restera indifférent.

C'est pour ça que je pense que SWG sortira tôt ou tard en version localisé dans nos contrées, mais vu le temps que mettent certains (c'est vrai que Eq Renaissance était indispensable... ), je préfère attendre la version américaine et transférer mon perso quand la vf sortira.
perso qu'il le traduise ou pas moi je jourait quand même a la sorti, mais je ne suis pas contre une trad mais a condition que l'on puisse transférer nos perso des serveur US au serveur Euro
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés