[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
26% de resist + une bulle qui absorbe un coup sur deux ( dans le meilleur des cas )... ca fait pile poile 65% de resists ca non ?
j'ai de gros doute sur ton 1/2 des coups absorbes, mais autrement en effet tu n'as pas tord , mais bon dans ton resonement y a l'ajout de la sentinel ( de la bt) alors que le tank lui a ces 26% de ressists + la ra (maitre mage je sais pas le nom dsl) et je sais pas le pourcentage par nivo de cette RA.

ce qui fait que sans ajout de ressistance moine, il approche les +- 50% de ressist
Citation :
Provient du message de came
j'ai de gros doute sur ton 1/2 des coups absorbes, mais autrement en effet tu n'as pas tord , mais bon dans ton resonement y a l'ajout de la sentinel ( de la bt) alors que le tank lui a ces 26% de ressists + la ra (maitre mage je sais pas le nom dsl) et je sais pas le pourcentage par nivo de cette RA.

ce qui fait que sans ajout de ressistance moine, il approche les +- 50% de ressist
Pour les 50%, je peux t'en parler, j'ai récemment duellé une senti, et malgré une jambiya avec laquelle je tape toutes les 2.2s, je touchais a peine une fois sur deux.

Maintenant, pour le cas sango, il a ses 26% de resists, +12% avec RA, soit 36%.
Si il veut atteindre les 65%, il lui faut une seconde classe ( selon les resists, moine, ou clerc ), spé buff à très haut niveau. Ca ne court pas les rues tout de même.
Qui plus est, la sentinelle apporte elle même des buffs resists je crois bien non ?
Donc, faut être honnête, il existe bien une technique qui permet d'atteindre des resists cac proches, voir supérieures a 65%.
Sauf que ça ne se voit pas sur les dégâts encaissés, mais sur les dégâts non encaissés.
Si seulement les mages qui jouent groupés avec une BT s'en apercevaient, je pense qu'ils se rendraient compte que finalement, ils sont tout de même bien protégés.

Par contre, si ils se prennent 3 tanks sur la tête, ils sont morts, comme le meilleur des tanks pris en cible par 3 mages en même temps.
pour appuyez les dires d'aratorn, il ne faut pas oublier le proc d'absorbtion de dommage, qui ne prends que les dmg physique et non magiques ^^

il n'existe que sur alb en buff / chant

mais existe pour les 3 realm en PROC et je ne connais pas de proc qui ogmente les resist magique
1 )
j'ai résistance magie nv 5 et je cape ds tte mais résistance sauf 2 mais je vais y remedie ce qui me fait en moyenne 41% de résistance a la magie (46% froid avec résistance naturel ) ss compte les buff de résistance

2)
j'ai pas rvr depuis le pvp j'ai arrête au rg 8 et pour ce qui on joue depuis le lancement de daoc dirons ts que faire des rp ces plus comme aujourd'hui a 50K mini la journée avant si on faisait 10K dans la journée on ete fan
Citation :
Provient du message de Poulivore
Surement moi ca.

Voila comment ca s'et passé.

je lange mon DD => resist

le mago QC mez.
Il se met a distance.
Stun
debuff range
DD 350
DD 280
DD 280
DD 280
DD 300

=> 1490
j'ai 1482 pdv
j'etais encore assez loin de lui
Bref même pas pu aller au CaC.
Et comme au CAC tu suxx ma biche bah tu serais mort aussi donc tais toi et va reroll. Je t'avais dis que sans RA active ct galere mais non monsieur en fait qu'a sa tete pffff )
/kiss poulimimi
@ Nabu : il voit sango orange ... c'est pas à partir de 46 qu'on voit du people orange :x Enfin , je me trompe peut-être , je n'ai pas remonté de perso 4x depuis mon Daarkyel et ça fait un paquet de temps déjà

@ Lurikeeen : stoi flammeur , nan mais :bouffon:
Citation :
Provient du message de salom
ça me désole quelqu'un avec un tel connaissance des autres classes (qu'il n'a jamais jouer )tu puisses etre aussi categorique
Quelles classes n'ai je jamais joué ?
Comment peux tu connaitre les détails de mes persos, tu as hacké mon compte ?
Citation :
je te dis que je me prends tout le temps des DD par les classe cités plus haut à 500+ et souvent un 700, je joue mon perso je sais ce que je dis bon sang, je me fais poutrer en 3 cast basta, que tu soit d'accord ou pas ne changera rien a se fait, la spe sun a un DD de 2 sec qui envoie de prunaux qui sont le 30% ^plus costaud que le void.
Monte tes resists et joue en groupe, ils ne te blasteront plus qu'a 300-350.
Citation :
j'aimerai bien voir ça un tank avec 50% de resist ne serais que dans un type de degats, sans etre buff, sans ra active, je suis sur que vous etes planter krazylec que vous vouliez marquer 30%
Non, 50%
Citation :
le buff de dext du barde est d'aucune utilité pour un mage c'est vrai.
je n'ai jamais dit ça, mais tu disais qu'un buff de barde augmentait ses dégats, c'est faux.
Citation :
je payes pour etre sur se jeu, je veux jouer comme j'en ai envie le fait est que je trouves plus gratifiant de me battre en 1V1.

je me suis trompé de jeu??
je sais pas je suis content de mon perso, m'amuses bien mais trouves que des choses ne sont pas equilibres.
C'est pas un jeu de 1 contre 1, si c'est ce que tu cherches, tu t'es donc trompé de jeu.
Exact, c'est pas équilibré, mid est totalement ubber par rapport à hib et alb.
Citation :
c'est vrai que je pourrai casser les bonbons a des centaines de lecteurs de jol, sur le fait que le void soit pas une spe interessante, et attendre 1 an de plus une eventuelle modification pour avoir un DD lvl 50 ^^. Mais je crois que les lecteurs de jol n'en ont rien a carré.
C'est quoi le rapport avec le reste ?
Citation :
Provient du message de norken
tiens typhon un skald qui post souvent ici sans cité de nom s'est fait poutré par un eldricht lvl 45 spé sun rang 2 en 1vs1 tu m'expliques ca ?
Faut pas jouer a DAoC quand on a pas de bras.
Citation :
Provient du message de Poulivore
Surement moi ca.

Voila comment ca s'et passé.

je lange mon DD => resist

le mago QC mez.
Il se met a distance.
Stun
debuff range
DD 350
DD 280
DD 280
DD 280
DD 300

=> 1490
j'ai 1482 pdv
j'etais encore assez loin de lui
Bref même pas pu aller au CaC.



Mais bon skald => uber c vrai


Nerf me...
T'a fait le boulet, fallait le mezz avant d'aller au cac et placer tes dd seulement à ce moment la.
Citation :
Provient du message de Aratorn
26% de resist + une bulle qui absorbe un coup sur deux ( dans le meilleur des cas )... ca fait pile poile 65% de resists ca non ?
Ton calcul est faux.
Le tank peut avoir 50% de resists magie seul avec quelques ra, le mage n'aura jamais 50 de resists cac seul, même au 10l10.
@Salom : C'est facile d'avoir du 1vs1. Tu fais un hunter, puis tu vas à une mile gate (odin ou alb) sans camouflage. Dans la minute, tu verras un sicaire ou une ombre apparaitre devant toi pour un duel.

PS : bon, juste apres, tu seras stunée, empoisonée et morte, mais c'est parce que tu manques de skill comme dit Typhon.

PPS : ca doit aussi marché avec ta Skald, mais avec le meme resultat.
!!! Parter pas !!!

moi aussi lurikeeen au début me faisais flip quand j'avais pas les nom ennemis en rouge mais sur le coup tu te dit pas tiens il est grand se luri lol.

Huck la pauvre furi elle va faire comment pour kill maintenant ?
et avec qui je vais faire des dimas et du frik au guerrier mid de df ?




Bye et ma chez ses nib
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ton calcul est faux.
Le tank peut avoir 50% de resists magie seul avec quelques ra, le mage n'aura jamais 50 de resists cac seul, même au 10l10.
Oui parce qu'une légende dit que sur Ubernia chaque groupe est automatiquement doté d'une sentinelle.
Typhon explique ton 50% avant de continuer de parler sur ce thread merci bien, surtout pas de cas particulier ni de "si" tu seras gentil

ps: 26% de base + resistance a la magie II = 32% voila ce que ceux qui ont opter pour du spellcrafter et des ra de resistance ont generalement
Citation :
Provient du message de Laen
Typhon explique ton 50% avant de continuer de parler sur ce thread merci bien, surtout pas de cas particulier ni de "si" tu seras gentil

ps: 26% de base + resistance a la magie II = 32% voila ce que ceux qui ont opter pour du spellcrafter et des ra de resistance ont generalement

kwa ? vous n'avez pas 1 cleric spé buff et 1 moine dans chaque groupe?
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
kwa ? vous n'avez pas 1 cleric spé buff et 1 moine dans chaque groupe?
Relis ce que Typhon affirme, il dit sans buff donc naturellement hein ... desole la fleche contondante a du faire mal
Citation :
Provient du message de Laen
Typhon explique ton 50% avant de continuer de parler sur ce thread merci bien, surtout pas de cas particulier ni de "si" tu seras gentil

ps: 26% de base + resistance a la magie II = 32% voila ce que ceux qui ont opter pour du spellcrafter et des ra de resistance ont generalement
<Parle des buffs resists magiques> S'il parlait pas de ça ben alors on parle plus de 50% de resist magiques mais de plus de 50%.
très simple : resists toutes capées en magie : donc énergie, matière, froid, chaleur et patati et patata à 26 % < ça c'est trop simple déjà > ensuite une petite RA < qui a même pas de pré requis tu te rends compte ?? > resistance à la magie niveau allez on va dire 5 soyons fous + 15 % = 41 % puis le science du vide ou contrôle du vide ou je ne sais plus quoi, à peine au niveau 1 < ra active > ça te fait encore 10 % tous les 1/4 d'heure en plus


Ben quoi ?? tous les tanks devraient avoir 50 % minimum de resist à toutes les magies


ps : je rigole vraiment bien depuis hier, mauvaise foi quand tu nous tiens

ps 2 : si on parle de tank dans un groupe, je retire ce que j'ai dit sur l'ironie des resists au dessus de 50, mais pas sur le fait que je rigole bien depuis hier sur ce thread
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
<Parle des buffs resists magiques> S'il parlait pas de ça ben alors on parle plus de 50% de resist magiques mais de plus de 50%.
On parle de resistance naturelle que peut avoir quelqu'un de n'importe quelle classe sans ra active ni buff de resist merci (pourquoi y a que des hibs qui repondent a coter? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés