Question nécro..

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau chercher je ne trouve de réponse nulle part : quelle est la manière la plus profitable de répartir ses points de carac à la création du nécro ?

Quelqu'un saurait me dire si la constitution supplémentaire est transmise au pet ?
hmm d'apres ce que g compris la constitution n'influence pas les pv ou la resistance du pet, de tte facon le necro est assez fort comme sa, quand au pts de caractéristique de depart, je suppose que le bon vieu 10 int, 10 dext, et 10 dans ce que tu veut sa devrai etre bon mais je suis pas un expert........faut juste ce dire que la const sert a rien a un necro vue que les rares fois ou il ce trouve sous forme physique il est quasiment mort........
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
pour ma part on m a dit que la CON la DEX et la FOR du necro n etaient pas transmises au pet donc reste l INT et la DEX...
la DEX est utile pour le necro pour qu il cast plus vite et l INT elle est transmises au pet et est utile au necro pour mana et dgt...

donc a la creation j ai fait 10 DEX 15 INT...

de plus il est dit la meme chose dans ce guide:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166624
:)
J'ai lu le guide en question, j'ai épluché les VN Boards sur le sujet, même constat : on ne sait pas, beaucoup conseillent le 15 INT 10 DEX, certains ont même tout mis en INT.
Re: :)
Citation :
Provient du message de Eklips
J'ai lu le guide en question, j'ai épluché les VN Boards sur le sujet, même constat : on ne sait pas, beaucoup conseillent le 15 INT 10 DEX, certains ont même tout mis en INT.
ah ben non tout en int c bete car meme si la dex n est pas transfere au pet elle est utile pour toi quand tu cast le drain en instant pour le pet...

et tant qu a faire c pas avec 3 pts en plus en int (car au dela de 15 ca coute 3pt pour 1pt d int) autant mettre de la FOR si on veut pas de DEX (la avec 50 je galere alors j ai pris des +en FOR et ca va bcp mieux ^^)
Tout dépend aussi l'utilité de ton necro.

Certain comme Poiscail on mit 10 pts en force, non pas pour le pet, car ce n'est pas transfère d'après les rumeurs, mais uniquement pour pouvoir porter plus d'objet lors de séance loot solo (qui ma fois est très utile surtout quand tu pex solo pour salvage le tout ensuite).

Je criais ouin ouin je suis surcharge a + de 64 de charge alors que lui le criais qu'en étant a 110, de quoi pleurer quand même

Surtout que j'ai mis 10 en consti, croyant que c'était transféré au pet, ma fois peut-être qu'un jour ca aura une répercution, en attendant, je me mange les doigts
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Tout dépend aussi l'utilité de ton necro.

Certain comme Poiscail on mit 10 pts en force, non pas pour le pet, car ce n'est pas transfère d'après les rumeurs, mais uniquement pour pouvoir porter plus d'objet lors de séance loot solo (qui ma fois est très utile surtout quand tu pex solo pour salvage le tout ensuite).

Je criais ouin ouin je suis surcharge a + de 64 de charge alors que lui le criais qu'en étant a 110, de quoi pleurer quand même

Surtout que j'ai mis 10 en consti, croyant que c'était transféré au pet, ma fois peut-être qu'un jour ca aura une répercution, en attendant, je me mange les doigts

tu te manges les doigts et tu te déplaces à 2 à l'heure et moi non

franchement, j'aime pas mettre plus de 10pts dans une stat à la création d'un personnage, j'ai l'impression de gâcher (avec genre +15/+10 au lieu de +10/+10/+10). donc comme à part l'INT et la DEX, rien ne semble servir, j'ai mis dans FOR pour les loots effectivement.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
tu te manges les doigts et tu te déplaces à 2 à l'heure et moi non

franchement, j'aime pas mettre plus de 10pts dans une stat à la création d'un personnage, j'ai l'impression de gâcher (avec genre +15/+10 au lieu de +10/+10/+10). donc comme à part l'INT et la DEX, rien ne semble servir, j'ai mis dans FOR pour les loots effectivement.
pour le necro je pense que +15/+10 est pas si mal
apres la CON etant inutile (necro invincible pas transmises au pet) tu met de la FOR a la place des bonus CON et PV quand tu SC une armure et ca suffit largement ^^
la a lvl 33 j ai 98 de FOR (et 168 INT // 133 DEX)

en fait le necro sera surement la classe qui pourra caper le plus facilement dans toutes les stats interessantes pour lui...
y en a tellement peu DEX; INT; focus; VISIO/DOLOR/SERVITOR; mana et c tout (au prochain patch on ajoute les resists magique pour le pet et meme pas celle de melee) ca va pas etre trop dur de caper tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés