[Broc] Une petite (né)criti(que)...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, apparemment, personne ne s'y mets, sûrement par peur de ne pas savoir se retenir, c'est pourquoi j'y v donc.
Or ce soir donc une sortie nécrite était organisée sur les terres de Mid. Or donc, nous avons essayé de reprendre un fort perdu très stupidemment (portes pas upp=total foutage de gueule). Or donc nous vîmes sur les remparts des necrites, pour la plupart lvl 50, et donc, nous avons eu la sale blague de constater que lesdits nécrites sont intouchables dans leur forme éthérée et transparente. On se dit: mouaarf, facile. On tue les pets, et l'affaire est dans le sac.

Petite question: ou donc sont les pets? Car au bout de deux heures, tous les furtifs envoyés ne les ont pas trouvé. Ne sont ils pas censés être "visibles", quelques part pas trop loin du "propriétaire".

J'espère que les personnes jouant cette classe n'abuse pas d'un nouveau "bug" puant visant a coincer son pet dans une structure de mur afin d'être invincible? Ce serait mal, et même considéré comme un bug exploit.

Et si tel n'est pas le cas, comment expliquer les necrites hors du fort avec les pets a l'intérieur?

Je sais que cela ne représente pas tous les joueurs du royaume albion/brocéliande, je sais que ça ne représente pas tous les nécrites, mais quand je vois la levée de boucliers conséquente aux champis hibernians, je me permets d'émettre de vagues doutes quand à la régularité de procédés tels que usités ce soir, et de remettre sérieusement en question l'honnêteté des 7 ou 9 gaillards qui nous arrosaient impunément ce soir...


Si maintenant Mythics a prévu que les pets de necrites soient assimilables à de la structure de mur, je retire tout ce que j'ai pu mettre ci dessus...
Les pets ne sont pas loin, souvent dans une pièce à côté. 90% de chances d'être en haut du fort

(d'ailleurs on voit quelques fois des pets dans la pièce au dessus des murailles, et les nécros se baladent en bas)
Le mien était dans la cour. il s'est pris les dots qui passaient, et je n'ai jamais fait caster le pet de l'intérieur pendant qu'il était dedans et moi dehors (d'ailleurs suis pas sorti sans mon pet). Donc comme les hibs m'ont fait à crau, 3-4 fufus sur mon pet, et je meurs.

donc pas de soucis, pet bien tuable dans mon cas

au passage, nécrite c'est une race. c'est comme parler des kobold et trolls.. le nom de la classe que tu cherches, et qui n'est pas réservée aux necrites, c'est prêtre d'arawn.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Et oui c'est un bug exploit

Le pet des enchanteurs c'est pas la meme chose depuis toujours (enfin dans le sens inverse, on voit le pet, mais l'enchanteur est a perpet) ?

Ceci n'excuse pas l'attitude déplorable des necritess profitaant d'un bug.

Florane, cleric 50
Shalia, Forgerone Légendaire 1065
Eski, Thauma glace 37
Si vous voyez un Prêtre (communément appelle Necro) Hors du fort et casté alors que sont pet est dans le fort, cette personne exploit le LOS (bug des pets). Par contre si le prêtre est sur le muret au-dessus de la murail et le pet sur la murail, bien que le pet ne soit pas selectionnable) il n'y a pas de bug. En effet le LOS du necro suis la règle suivante (pour la 1.60) l'invocateur doit etre évident pour le pet.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Vient sur Camlann plutot en attendant ^^
j'y ai fait mon level 9 hier figure toi
broceliande me gave en rvr de plus ne plus et pour xp avec un serveur full..
le miens était au dessus des portes, un assassin l'a même attaque, il ne faut pas dire qu'ils sont intouchable (comme planque dans un mur ou je ne sais pas quoi).

Ensuite on doit se trouver a cote du pet pour pouvoir lancer un sort (de l'ordre de 500 je crois) sinon çà ne passe pas, si vous voyez notre fantôme, le pet est forcement a cote, impossible donc qu'on soit sur la muraille, et que le pet soit quand a lui dans le donjon par exemple.

Hib a tres bien sut se debarrasser de nous, meme pas avec des animistes, des ombres on fait l'affaire.
une technique utulisée par le necro est de mettre son pet en mode : RESTER dans la cour

et de sortir avec le necro et cibler les ennemis hors du fort, et de dire au pet de blaster, comme il n'a pas de LOS, il vous blast sans que vous puissez rien faire

mais .. ce n'est pas un exploit de bug, comme le champi de l'animist, c'est une erreur de gameplay, mais pas un bug, ce sera modifier en 1.59 , jusque là, faut faire avec


par contre, et là , seule le necro peut le faire , c'est un exploit de bug de mettre son pet dans une texture pour le rendre intouchable
juste apres la prise de nott par alb j'etais avec 2 groupes sur sursbrook (/wave les 2 groupes hibs qui avaient vu comme nous que le fort etait claim 5- et qui sont mort avec porte 1 à 50%) on pose notre belier sur porte 1, on la casse.
et là 2-3 groupes albs arrivent, on a bcp de thanes/chamans on en tue pas mal pendant qu'ils entrent .
on monte belier porte 2 on ae bien les portes empechant les 2 pbaeurs de nous embeter et la , le necro entré dans surs pointe sa tete dehors (pet dedans) et détruit l'utilisateur du bélier à travers le mur puis les heals

en étant autant , voir plus, de défenseurs que d'attaquants ca laisse un gout d'amertume profond de voir ca.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
necro=champignon, c'est la meme chose un bug de LOS
chez midgard ya rien , l'honneur est intact

T'es sur que les pets casteurs du bogdard spé ténèbres (je crois) ont besoin de ligne de vue ?

(maintenant, s'ils choisissent tous la ligne de spé avec les pet soigneurs au lieu de celle avec les pets nukeurs...)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Cell Maley
necro=champignon, c'est la meme chose un bug de LOS
chez midgard ya rien , l'honneur est intact
Rien en fait, j'voulais juste passer le bonjour au quebec
Citation :
Provient du message de Ashley
La par contre je n'étais pas la et je savais même pas que l'on pouvait caster un bélier.
non l'utilisateur du belier qui se prend du chain 300dégats
quand on attaque un fort à 2 groupes et qu'il y a autant de défenseurs que d'attaquant on a pas assez de mana pour heal continu surtout vu le tps d'incant du necro
pour ce qui est des bonedancer je peux répondre, j'en ai un.
à mon avis tu verras tres peu de BD spe darkness tout simplement parce que leurs casts seront résistés 90% du temps vu le lvl trop bas des pets secondaires.
certes il y a aussi bug de LOS mais jamais hib ou alb n'auront à s'en plaindre dans la même mesure je pense.

enfin bon, la on vient de tenter une reprise mais à même pas 15 mid c'était un peu juste...
pour les nécros que j'ai pu voir, aucun n'avait planqué son pet dans un mur, en tout cas pas quand j'ai été dans le fort, rendons à César ce qui est à César.

sinon bravo à alb pour votre mobilisation, j'ai pas tout suivi j'étais à malmo avec le reste de la GN mais vu votre nombre j'ai cru que vous vous étiez trompé de fort
pour ce que j'en sais, y'a pas de relique à notmoor.
sympa de vous voir motivés comme ça.

P.S: un gros kiss à thundra qui trouve le moyen de me /kiss au milieu d'une baston
ben c'était une ch'tite sortie alliance (allez employons le termes exact) spe farming / amusement

A cela c'est ajoute le groupe de maka qui tournait a odin depuis un ch'tit moment déjà. D'ou le nombre pendant le défense

Ps : beau kill de terrader devant notre nez nos
vi me suis douté que vous n'aviez pas d'objectifs plus précis en vous regardant
bon, notre défense laissait à désirer, faut dire qu'il n'y a plus personne sur mid en ce moment, ça fait déprimer...
qui plus est il est grande temps que nous finissions nos rerolls, ça manque de pbae et de doteurs prêt à défendre là

pour Terrader, il m'a saoulé à pbae 3 fois sous mon nez à l'échelle, alors je le lui ai dit à ma façon
au plaisir de vous revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés