FFX -Armes finales !?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais aussi faire l'explication ici... Lorsque tu obtiens l'arme ultime d'un personnage elle possede PC 0 car elle en est qu'a son premier stade...


D'abord il te faut récuperer le miroir terni pour cela il faut je crois capturer tout les monstres de la plaine félicité pour le centre d'entrainement.

Ensuite la première des choses est de récuperer le miroir terni en allant à Macalania. Dans la forêt tu trouvera un petit garcon et sa mère qui cherche leur père/mari, dans le fil de l'histoire tu finira par charger le miroir qui deviendra miroir des 7 astres devant un endroit ou tu devra revenir maintes fois plus tard.

Ensuite il faut trouver les différents sceaux et symboles (genre Symbole solaire, symbole de mercure, sceau de mars...) en réalisant différentes quêtes (FFworld t'aidera , section FFX).

Aprés il suffit de présenter devant l'endroit les armes + le sceau + le symbole pour les faire evoluer et les avoir au maximum de leur puissance.

Voili
POur la course j'ai cru a ussi un moment à l'impossibilité mais finalement un petit coup de chance au début et c'est bon aprés il suffit d'être vigilant

Je prefère 100 fois ca qu'éviter 200 éclairs : /
Les éclairs c'est facile, faut juste rester concentré. Je l'ai recommencé 2 fois (et j'ai perdu 1x aux environs de 195 ).
le truc, c'est de rester toujours au même endroit : tu choisis un coin, et juste après avoir évité un éclair, tu fais quelques pas pour revenir à ta position de départ. Y'a dans les 3-4 secondes entre chaque éclairs comme ça, mais faut pas penser à autre chose.

La course de chocobo j'ai rien trouvé de plus insupportable dans FFX. Faut beaucoup d'entrainement, et de la chance. Et quand on n'a pas de chance comme moi, faut aussi des nerfs d'acier, des tranquillisants, personne dans la pièce qui risque de se prendre un pad dans la tronche, et j'en passe .... Ca peut prendre aussi bien 30min que plusieurs heures.
Citation :
Provient du message de Cyphen
POur la course j'ai cru a ussi un moment à l'impossibilité mais finalement un petit coup de chance au début et c'est bon aprés il suffit d'être vigilant

Je prefère 100 fois ca qu'éviter 200 éclairs : /
course de chocobo ----> 50 minutes de galère

éclairs --------------------> 25 minutes de stress

... vive FFX
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
mais j'ai le sceau solaire pour Tidus pa exemple mais elle est tj a O
Ben faudrait peut etre penser à aller le présenter à la foret de Macalania...
Sinon t'as pensé à prendre le symbole solaire après le combat contre Yunalesca j'espère, sinon t'es mal barré parce que faudra que t'affrontes Bahamut pourgateur pour l'avoir ²
Te faut le symbole lunaire obtenu a Zanarkand,a l'endroit ou on combat Ynalesca.

Mais si tes passer .. bonne chance .. car tu y trouvera Bahamut purg.. 2H de combat contre lui

et si tes motiver essaie Der Richter... 6h de combat lui...
rha vous etes des dingues

quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour avoir les armes finales a fond, et la puissance des purgatrices...
j'ai laissé tombé, me suis dit que je me contenterais de me fritter a ultima, et que ca serais deja assez bien


(mais vivement FFX-2, pourvu qu'ils nous le sortent pas 1 ans apres comme pour le X ces cons la)
Citation :
Provient du message de Blastm
rha vous etes des dingues

quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour avoir les armes finales a fond, et la puissance des purgatrices...
j'ai laissé tombé, me suis dit que je me contenterais de me fritter a ultima, et que ca serais deja assez bien


(mais vivement FFX-2, pourvu qu'ils nous le sortent pas 1 ans apres comme pour le X ces cons la)
Sisi ca fera surement un an vu que novembre aux USA

Enfin bon, moi je l'ai deja fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés