Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pour ca que pour notre jeu il est préférable de tenter de tuer le glow worm avec la firebolt crossbow qui ne fait des dommages que de fire et en ranged.
J'ai essayé hier et c'est quand meme beaucoup plus facile que d'essayer de tuer un vampire bat avec cursed scythe (ca c'est quasiment impossible je pense)

Quoiqu'il en soit hier sur le canal irc de battleon avec Coin-coin on a rencontré des gens hostile envers les français et qui commencé a nous reprocher notre statut de Francais et moi je trouve ca déplorable.
Coin pourra sans doute vous en dire plus car il est resté plus longtemps sur leur chan(moi bah dodo power )

Hida Kisada

PS: Au fait level 59 chuis 17e mondial et je suis devant toi l'inconnu
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Petite question....l'épée vorpale elle vaut le coup ??? parce que là j'ai l'épée de paladin qui fait un sort vraiment beau et puissant et j'aimerais changer vu que j'ai suffisamment d'argent pour la vorpale ou bien je m'achète le bouclier à 3k po

je ne sais pas quoi faire Oo
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Quoiqu'il en soit hier sur le canal irc de battleon avec Coin-coin on a rencontré des gens hostile envers les français et qui commencé a nous reprocher notre statut de Francais et moi je trouve ca déplorable.
c'était de l'humour, hida.
Citation :
Tonight is a BIG night:

NEW TOWN!
3 NEW QUESTS!
SEVERAL POWERFUL NEW MONSTERS!

And that's not all! Join us in chat at 7:30 PM Eastern time (U.S) and help us test the new stuff. See you there!



ca fait quelle heure ca chez nous ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'était de l'humour, hida.
Je m'en doutais un peu mais quand je suis parti ils avaient l'air sérieux c'est pour ca.

Sinon je pense etre la a 1h30 car demain pas cours

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Bon vais me mettre a votre jeu et faire a la T4C



18H xp/jour



aller, on vise le vll 140 dans 1 moi



Lol

*drogué*


t'y arriveras pas !!!




ouinn!!!


ils ont passé les sort GB a 60 mana ......


Bon j'ai fait une découverte scientifique stupéfiante il y a peu, il y a des clés qui ressemblent à s'y méprendre à des bougies allumées, alors que la serrure du coffre qu'elles ouvrent ressemble comme deux gouttes d'eau à une serrure ordinaire... ?!?!?

Menfin quand même prendre la bougie sur l'étagère de gauche dans le magasin de magie pour la mettre sur un coffre... euh c'est une énigme ça ?
*ou alors de l'humour... yen a parfois dans ce jeu*
*et la lumière fut ?*

Tout ça pour avoir un rock pet euh ... bon
En français on aurait eu un pet de lapin ?

J'espère qu'il y a une logique quelconque .. euh non pas trop quelconque, pour le pit ...


LoL j'ai mis une demie heure avant de comprendre comment se rendre dans la seconde ville

En tout cas les quêtes sont très bien !
Quoique un peu dur pour un lvl < 40
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés