[Ys] Stop le massacre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ce ptit message pour essayer de stoper le massacre continuel a Emain Macha! Je sais certains me diront : "va po a emain si tu vE po farmé", mais je demande pas d'arreter le rvr a emain ou stop le farming, mais eviter de tout le temps se battre a 50 vs 50 toujours et toujours aux meme endroit (i.e amg, mmg, moulin ...).

Bref j'aimerai voir de moins en moins de ca :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/hibernia.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque8.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque9.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque10.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque11.jpg

Et ceux qui sont po content auront pas de dessert, nah! (tant pis pour eux, yavait du luri aux groseilles ...)

Voila maintenant, vais me coucher... quelqu'un a vu mes gouttes ?

PS : sont bô a part ca mes screens?
En tout cas mon dieu que vous etes lourds a camper la gate...

J'ai joué 35 min sur Emain ce soir, ce fut franchement inintéressant, barbant et franchement Midgard qui me faisait un peu bavé sur les qualités individuelles de ses gps n'a vraiment pour moi plus rien pour lui....

Bref au lieu de camper comme des nazes une gate pour farmer comme des malades, vous vous prenez 4 béliers et vous vous rendez utiles... vous verrez y a tout plein de nelfes qui viennent reprendre leurs forts, c'est sympa...

Enfin bon bref... vous me direz si les Hibernians étaient un peu plus présents dans Emain (autrement qu'à 2H du matin...), les campings seraient vite terminés...
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/attaque9.jpg

On me voit dessus l'Avalonienne Defenseur

Seul moment que j'ai presque aimé c'était en arrivant à Amg le camping Mid j'ai pu chain AE DoT ..

Après je me suis pris tous les Assassins d'Emain je crois ...

Non sérieux être bleu pour un mage c'est l'horreur ... ^^

Je peux même pas avancer, une Lance d'Odin me OS spour dire
Si emain ne vous plait pas a vous de changer sa... essayer p-e d'aller rvr autre part c'est sur que en revenant a chaque fois aucun royaume de ne sera decourager pour farmer les rp...

J'ai arreter de jouer a "Quake" depuis trois mois et je ne regrette rien des ballades a HW et PO c'est toujours tres amusant et au moins on tombe pas souvent sur de la mass....
Cypheer mon ennemi que j'aime moi non plus

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?

mais je peux me tromper hein
après tout les groupes solo, sont peut être que des renforts allant rejoindre d'autres mids ^^

Ps je peux te dire que lorsque l'on voit des lévians nous nous empressons d'aller les traquer
Et après on s'étonne qu'Alb prennent toujours des forts Mid...
Comment voulez vous que qui que ce soit puissent prendre des forts hib avec la masse qui se balade a Emain ?

SISI c'est possible monsieur Loen ce matin crimm 06 h 30 et crimm tombe à 07 heures

comment çà meuh non je me moque pas , il faut s'occuper j'en suis tout à fait conscient
Moi je trouve ca plutot sympa mais cela reste mon avis personnel.
C'est sur ca ne plaira jamais a tout le monde car tous les goûts sont dans la nature.

Cependant mon rêve est de faire une giga bataille a 50 vs 50 voire + et qu'on s'en mette plein la tronche pour se défouler une bonne fois pour toute. la il y aurait de l'action
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Qu'on mette les choses au point, c'est pas le fait qu'on soit 50 de chaque coté qui me gêne, c'est cette (bip) de gate à la (bip).

Franchement c'est lourd quand on est une classe qui ne dispose ni de magie, ni d'armes à distance (le premier qui me sort que j'ai une arbalète je lui fais bouffer l'arbalète )
Citation :
Provient du message de morticiah
Bref au lieu de camper comme des nazes une gate pour farmer comme des malades, vous vous prenez 4 béliers et vous vous rendez utiles... vous verrez y a tout plein de nelfes qui viennent reprendre leurs forts, c'est sympa...
On vas encore dire que je flame les Albs et j'en suis desole parceque ca n'ets pas vrai

Mais c'ets bien beau de leur dire de prendre des beliers, mais deja ils ont peut etre pas envie, et de plus qd ils sont 100 avec des beliers ils vont pas prendre crauchon EUX ^^
Citation :
Provient du message de morticiah
En tout cas mon dieu que vous etes lourds a camper la gate...

J'ai joué 35 min sur Emain ce soir, ce fut franchement inintéressant, barbant et franchement Midgard qui me faisait un peu bavé sur les qualités individuelles de ses gps n'a vraiment pour moi plus rien pour lui....

Bref au lieu de camper comme des nazes une gate pour farmer comme des malades, vous vous prenez 4 béliers et vous vous rendez utiles... vous verrez y a tout plein de nelfes qui viennent reprendre leurs forts, c'est sympa...

Enfin bon bref... vous me direz si les Hibernians étaient un peu plus présents dans Emain (autrement qu'à 2H du matin...), les campings seraient vite terminés...
c est clr que camper la gte c est lourd (sport favori des alb)
heuu tu es pas alb toi ?
pi vaux mieux aller kill les petit level aux abysses ca fais plus roxxor

je sors


psost au troisieme degres bien sur
Citation :
Provient du message de clydee
Cypheer mon ennemi que j'aime moi non plus

IL me semble que les léviathans sont RAREMENT moins deux groupes en déplacement non ?
Non, c'est faux à 98%, l'équivalent du temps ou nous sommes qu'un groupe ou moins sur Emain ou ailleurs.
(Et au pire, quand on est plus il s'agit d'un skald ou un skald + une personne en 'mini groupe', et ca reste extremement rare.)
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de warlix
c est clr que camper la gte c est lourd (sport favori des alb)
heuu tu es pas alb toi ?
pi vaux mieux aller kill les petit level aux abysses ca fais plus roxxor

je sors


psost au troisieme degres bien sur
C vrai que alb campe beaucoup les gates........
Et perso j en suis partisan car, a choisir entre campage gate et campage tp ya meme pas photo......

O moin de chaque coté on est relativement a egalité, ya pas les gardien des tp qu'ils fo eviter a tout prix, et surtout en temps que paladin je sais qu'il ya possibilité de "rush" a un n importe quel moment........

C vrai que c desagreable pour un tank de regarder les magos bolter sans pouvoir prendre part o combat + activement.......

Moi ma solution dans c cas la consiste a trouver d autre source d amusement ou alors j essai d'analyser o maximum les reactions pour anticiper le rush ennemi ou alors pour rush au bon moment (c souvent le timing dans ce genre de confrontation qui fait la difference )
non c'est vrai quoi vous etes chiants tous laissez emain au léviathans. ils peuvent plus s'amuser en paix.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Perso j'aime bcp les bataille 50 vs 50 y compris quand alb et mid se retrouve face à face a M2 . Ce n'ai vraiment pas une question de RP pour moi, c'est plus le plaisir du jeu (mis a part ce fist f+++++ de lag qui , en tant que heal, m'handicape pas mal au niveau des mez et autres trucs du genre).
En 8vs 8 bien sur c'est excellent mais pas mieux, different des 50 vs 50.
Ce que j'aime moins par contre c'est quand l'adversité n'est pas au rdv et qu'on se retrouve a 50 mid pour traquer un pauvre groupe là j'ai tot fait de /q.
Mais pour moi le rvr c'est aussi du 50 vs 50
Citation :
Provient du message de morticiah
Bref au lieu de camper comme des nazes une gate pour farmer comme des malades, vous vous prenez 4 béliers et vous vous rendez utiles... vous verrez y a tout plein de nelfes qui viennent reprendre leurs forts, c'est sympa...
La derniere fois que nous avons tenté de prendre Crauchon, on vous a vu pop o lord, tout comme au reliquaire l autre soir
Alors ce genre de leçons......
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e-max//camos2.jpg
Bof , tout le monde campe les gates .... C'est pas une mode sur mid , c'est une mode sur tous les royaumes .... Hib le fait un peu moins , c'est vrai .....(normal , ils arrivent pas jusqu'a la gate en générale )
En fait , c'est simple , on se tape au niveau des grands axes de circulation ... (M1 , M2 , crauchon , crim , moulin .....)
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
mais lol arretez de faire une fixation sur emain, ça devient usant les posts a repetition pour denigrer emain. d'autant plus que quand je vais sur odin en ce moment c'est pire que sur emain en moyenne 1 soir sur 2 !!
pis c'est justement le gout des grandes batailles qui poussent les gens a venir ( et des rp bien sur) mais non d'une pipe en bois d'arbre arretez d'aller a emain si vous n'aimez pas et ne dites pas que c'est pas bien y'a des gens qui aiment ça

et comme dit plus haut, et pour ma part, j'ai pas acheté un jeu mass mmorpg pour faire des duels ou des 4v4 ou meme 8v8, c sympa car ça change mais au final on se fait toujours massacrer par un full grp qui passait par la et qui a attendu avant de charger ou carrément depouiller par deux ou trois full grp, et ceci que ce soit sur hib/mid/alb.

quand a faire des prises de forts....no comment un ou deux ok voir trois mais faire que ça toute la soirée...pis encore une fois ça plait pas a tout le monde

ah vi encore une chose qui me ferais plaisir aussi, c d'arreter de comparer daoc a quake car je ne vois vraiment pas en quoi ils se ressemblent ces deux jeux....

tout ça pour dire que je pense que chacun a sa façon de jouer, ses envie de jouer, et que dans daoc on peut tous y trouver notre compte,alors c ti po genial ça ?

et au fait, y'a personne pour dire merci a goa pour le changement des serveurs ? car je ne vois plus ou presque plus de ghosts et le lag a beaucoup diminué ainsi que les ld, et personne n'en parle c dommage je trouve

allé les amis restons zen et cool et VIVE MIDGARD NON DI DIOU !!
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de CAMOS
La derniere fois que nous avons tenté de prendre Crauchon, on vous a vu pop o lord, tout comme au reliquaire l autre soir
Alors ce genre de leçons......
Des albionnais qui popent dans le reliquaire elfe????

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés