[I.R.L] Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Je pourrais etre partant, mais ca dépend de la date et puis Liege c'est loin, BXL serait mieux pour moi, enfin a vous de voir d'ou provient le plus grand nombre qui veut venir.

Et voir ce que vous voulez faire aussi

Grovdar mid/YS
Smile
je suis pour bruxelles
on ira boire une biere et manger des frites sur la grand place ^^

comment ca je suis stéréotypé ?? (lol et sans fautes )
on est belge ou on l'est pas

vivement que ca ce fasse une fois ^^

ps: ca vous dit pas de venir déguiser comme dans daoc non plus?? ^^


<etilion ki se demande depuis qd il est pas sorti de chez lui >

comme vous le voulez mais faudra nous dire la date et le lieu et surtout le programme je propose d'aller boir un verre et aller manger un bout dans un tit coin sympa et pis apres aller dancer?? ok ok je sors....
Note: Pour des raisons de lisibilité, ce texte a été traduit du Reis au français


LE belge accepte de vous accorder son auguste présence pour cette sympathique rencontre!

Ouais, ok, j'viens

J'espère que vous pourrez à loisir renouveler vos témoignages de respect et de servitude à mon égard.

Une bonne bière entre potes, je suis toujours partant moué!

Quoiqu'il en soit, soyez prêt en temps et en heure à recevoir ma divine personne pour une rencontre mémorable.

On va s'fendre la gueule super, ouais, ouais, super
venant de verviers, liege c'est po loin, et j'y suis tous les 15 jours le samedi soir a sclessin , donc, si ca se fait un samedi soir ou y a pas match, no prob, sinon ca risque d'etre un peu plus tard
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
moi ca me dirais bien mais plutôt bxl/charleroi ou ce coin là... si on va vers namur/liège faudrait que je trouve qql un pour du m'emmener parce que ......suspension de permis ca vous dit qql chose comme expression ?
Je le répete : je tente d'organiser tout ça !! donc la je laisse le post couler jusque debut de semaine prochaine max et APRES je contacte tout le monde en PM ( v m'amuser tiens ) pour voir d'ou tout le monde est.

La ville avec le plus d'affluence reportera bien sur la préférence alors, c normal je pense Et apres avoir donné la ville, suffira de proposer des dates, j'en proposerai 3 ou 4 et apres j'attendrai vos réponses



Citation :
Provient du message de DeathFeniX
j habite pas loin de Wavre (16km) et 25km de Namur, a coté de Gembloux
Hummmmmmm Wahlain ? Blanmont ?
Cool un irl pas dans les fin fond de la france

je suis partent et si ca ce fais j'ai surement plein de connaisance qui ne lisent pas jol que je previendrais.

oui oui ya des gens qui lisent pas jol
et un petit kikoo a dwahim et diox membre de cette superbe guilde qui est la notre (pub inside)


elel guerisseuse lvl 50 Baldr Jarls mid/ys
zorba nebiros berserker lvl 47 Baldr Jarls mid/ys
et encore plein d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés