Dauphin pour la guerre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Dauphin pour la guerre
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
J'ai vu a la télé qu'ils vont utilisé des dauphins pour découvrire les mines caché sous la mer

Vous en pensez quoi ?
miettes de dauphin à la mayonnaise, garanti sans thon.

supermarchés ferraille, un coup de boule dans les prix !
ça fait plusieurs dizaines d'années qu'ils utilisent les dauphins pour ça, ils ont même dressé des dauphins à poser des mines sur les bateau et les sous-marins ennemis.
Re: Re: Dauphin pour la guerre
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
miettes de dauphin à la mayonnaise, garanti sans thon.

supermarchés ferraille, un coup de boule dans les prix !

Looooooooooooooooooooooooooooool

dauphin.jpg

Sinon il y a aussi la pub pas de lien direct a vous de la regarder

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de William
Il parraitrait que la cuisson d'un dauphin qui vient de se faire cuire par une mine est impeccable; peut-être qu(un nouveau moyen de cuisson pour le poisson vient naître.
Les dauphins ne sont pas des poissons
Les dauphins sont des mammifères de l'ordre des cétacés.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Les dauphins ne sont pas des poissons
Les dauphins sont des mammifères de l'ordre des cétacés.
Ben moi je les considère comme des poissons, même si ils ont un placenta, ils vivent dans l'eau comme les poissons et nagent comme les poissons !
Citation :
Provient du message de William
Ben moi je les considère comme des poissons, même si ils ont un placenta, ils vivent dans l'eau comme les poissons et nagent comme les poissons !
tu vis sur terre comme une poule et tu marche sur 2 pattes comme une poule donc tu es une poule CQFD
Oué mdr j'ai vu ça à la télévision aussi, j'ai eu l'idée d'en faire un thread, mais bon trop tard là, bah je trouve ça assez étonnant, enfin pauvres dauphins que l'on transporte en avion quand même...
Citation :
Ben moi je les considère comme des poissons, même si ils ont un placenta, ils vivent dans l'eau comme les poissons et nagent comme les poissons !
Les crocodiles (ou tout un tat d'autre espece possible) c'est quoi alors? Un mamisson? Nan mais parce que si tu prend la definition poisson un etre qui vit dans l'eau et mamifaire un etre qui vit sur la terre, bah tu va vite etre arrete
Bah, ce n'est pas etonnant, depuis toujours, les militaires utilisent des animaux dans l'armée.

pigeons messagers, chevaux ( même si maintenant, c'est juste pour l'apparat ) etc..

A noter que les chiens furent aussi si je ne me trompe utiliser comme arme anti-char durant la seconde guerre mondiale.

un toutou elevé pour aller manger sous les chars, lache sur le champ de bataille ennemi avec une mine sur le dos et boum les chars ( et le chien aussi )
Arrow
Mon ami m'a affirmé que durant les combats de l'Europe de l'Est durant la IIe Guerre Mondiale, on utilisait des ours de combat montés par des cavaliers en armures.


Mais je doute de la véracité de ces propos, compte tenu du fait qu'il venait de boire sa 9e bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés