[Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]C'est pas le bon jeu pour ça.
[i]
Mouarf.
Un mage va pouvoir monter ses dégâts de 15-20% quand pour le même prix un tank diminuera les dégâts magiques de 50%
[i]
C'est le quel, le buff du barde qui augmente les dégâts magiques s'il te plait ?

Alors tu te plains de te faire poutrer en 1vs1 par un enchanteur buffé rang 5 ?
ça me désole quelqu'un avec un tel connaissance des autres classes (qu'il n'a jamais jouer )tu puisses etre aussi categorique
je te dis que je me prends tout le temps des DD par les classe cités plus haut à 500+ et souvent un 700, je joue mon perso je sais ce que je dis bon sang, je me fais poutrer en 3 cast basta, que tu soit d'accord ou pas ne changera rien a se fait, la spe sun a un DD de 2 sec qui envoie de prunaux qui sont le 30% ^plus costaud que le void.

j'aimerai bien voir ça un tank avec 50% de resist ne serais que dans un type de degats, sans etre buff, sans ra active, je suis sur que vous etes planter krazylec que vous vouliez marquer 30%

le buff de dext du barde est d'aucune utilité pour un mage c'est vrai.


je payes pour etre sur se jeu, je veux jouer comme j'en ai envie le fait est que je trouves plus gratifiant de me battre en 1V1.

je me suis trompé de jeu??
je sais pas je suis content de mon perso, m'amuses bien mais trouves que des choses ne sont pas equilibres.

c'est vrai que je pourrai casser les bonbons a des centaines de lecteurs de jol, sur le fait que le void soit pas une spe interessante, et attendre 1 an de plus une eventuelle modification pour avoir un DD lvl 50 ^^. Mais je crois que les lecteurs de jol n'en ont rien a carré.
Citation :
Provient du message de Urkas
Après vous dites qu'albion est pas uber, vous avez de l'af 102 en tissu.
il fallait comprendre 51 c'était un message subliminal
j ai p-e louper un message mais qu elle est ( ou sera ) le nom de ton perso ? lureeen aussi ? si c pas trop personnel bien sur
j aime bien savoir qui j ai en face !! uhuh
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de norken
tiens typhon un skald qui post souvent ici sans cité de nom s'est fait poutré par un eldricht lvl 45 spé sun rang 2 en 1vs1 tu m'expliques ca ?

comme quoi poster ici n est pas preuve de savoir jouer.
La reconnaissance qu'on recoit sur jol car c'est un forum connu ou de nombreuses personnes post et se font connaitre n'est pas obligatoirement accompagnée d'une grande technique de jeu.
Citation :
Provient du message de norken
tiens typhon un skald qui post souvent ici sans cité de nom s'est fait poutré par un eldricht lvl 45 spé sun rang 2 en 1vs1 tu m'expliques ca ?
Surement moi ca.

Voila comment ca s'et passé.

je lange mon DD => resist

le mago QC mez.
Il se met a distance.
Stun
debuff range
DD 350
DD 280
DD 280
DD 280
DD 300

=> 1490
j'ai 1482 pdv
j'etais encore assez loin de lui
Bref même pas pu aller au CaC.



Mais bon skald => uber c vrai


Nerf me...
__________________

Pouli
c'est sur que savoir joué quand t'es mez c'est trop utile , poulivor a pu rien faire de + que se qui a fait sauf peu etre purge et ip si ils les avait . stout eldricht spé sun abused
Citation :
Provient du message de p_y_a
Il est tres clair que les tanks albionnairs rg8+ courent les rues.
rang8 c'est que 2m8 de rp soit sur 1ans et demi (disons un an)

8k rp jour

je pense pas que ce ne soit pas a la portee de quiquonque ^^


edit : en plusj e crois que alerion c'est rang7 et non 8 soit encore 1m de rp en moins encore ^^
Citation :
Provient du message de came
rang8 c'est que 2m8 de rp soit sur 1ans et demi (disons un an)

8k rp jour

je pense pas que ce ne soit pas a la portee de quiquonque ^^
Pour kkun qui joue depuis 1ans et demi vi
Au passage , sangoku a resist magie lvl 4 , ce qui fait 20 pt de RA ,
et il avait surement un moine dans son groupe en plus de ca.
C bien de montré des cas tres precis avec les condition et les personnes qui font ca pour crier au nerf de xxx.. C tres loin d'etre le cas de tlm de pouvoir se permettre de depenser 20 pt ds cette RA , et c pas gagner d'avoir un moine ds son groupe non plus.
Citation :
Provient du message de came
rang8 c'est que 2m8 de rp soit sur 1ans et demi (disons un an)

8k rp jour
OSEF de savoir ca, je te dis simplement qu'il y a en a un pour 100 alb, donc je doute que tu rencontres ce genre de log toute ta soirée, la preuve en ait, tu les screen...

Citation :
edit : en plusj e crois que alerion c'est rang7 et non 8 soit encore 1m de rp en moins encore ^^

Ah tiens, sangoku est un palouf, on m'aurait menti... :>
Sango c'est le licorne a coté... dc bien rg8+.
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour kkun qui joue depuis 1ans et demi vi
Au passage , sangoku a resist magie lvl 4 , ce qui fait 20 pt de RA ,
et il avait surement un moine dans son groupe en plus de ca.
C bien de montré des cas tres precis avec les condition et les personnes qui font ca pour crier au nerf de xxx.. C tres loin d'etre le cas de tlm de pouvoir se permettre de depenser 20 pt ds cette RA , et c pas gagner d'avoir un moine ds son groupe non plus.

j'en deduis juste que Daoc est un jeu fait et destiner aux tanks, perso j'ai jamais vu une classe cac taper avec 65% de malus...
Citation :
Provient du message de came
j'en deduis juste que Daoc est un jeu fait et destiner aux tanks, perso j'ai jamais vu une classe cac taper avec 65% de malus...
26% de resist + une bulle qui absorbe un coup sur deux ( dans le meilleur des cas )... ca fait pile poile 65% de resists ca non ?
Citation :
Provient du message de norken
c'est sur que savoir joué quand t'es mez c'est trop utile , poulivor a pu rien faire de + que se qui a fait sauf peu etre purge et ip si ils les avait . stout eldricht spé sun abused
tu sais l'insta mezz, casse un quickcast ... si il n'a pas utuliser ses capacités .. bein qu'il vienne pas pleurer ensuite ...

c'est comme si un zerk , ne devais se battre qu'a la main gauche ( donc même pas de bonus ) et qui viendrai se plaindre de pas avoir tuer 5 hero hibernien en même temps ...

faut pas deconner, il a fait une bourde, il la paye cache point finale ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés