RA infatigable = regen endu chamy?

Répondre
Partager Rechercher
J’aimerai savoir si la compétence de royaume « infatigable » est équivalente au regen endu des chamy.

Avec un regen endu 3 du chamy, je n’ai pas trop de temps mort, elle me suffit.
Est-ce que la RA infatigable au niveau 3 (pour 10 points au total) est équivalente ?
Hormis le buffbot :baille: Je conseille a toute les classes non-shaman de prendre cette RA au nivo 1

Ca coûte pas cher et permet de moins souffrir de l'absence de chaman en toute circonstance. Au delà du nivo 1 C trop cher, pour un intérêt qui n'est plus s'y flagrant.
Huk,
Je crois qu'en plus il n'y a pas grande difference entre le 1 et 2 pour infatiguable (certains parlent même de bug .
Sur mon Skald 29, je n'ai que le nivo 1 et cela est deja suffisant.

[EDIT] j'avais oubliée de donner le lvl du Skald
Personnellement je l'ai au niveau 1, et je préfère de loin une régen endu de shaman, même niveau 1 aussi.

Je me demande même si je vais la garder au respec cette RA...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Soyez amis avec un alchimiste qui vous fasse des potions de regen endu lvl3
Ou encore, montez un reroll alchimiste, c'est de faible niveau ce genre de potion (5 ou 600 je crois)
Ca dure 2 minutes (durée d'un combat assez long) et est recastable toute les 3 minutes (histoire de chain s'il faut en escarmouche)
Par contre, faut en avoir la place

J'ai perso infatigable 1, car pour un pts, ca me permet de regen mon endu quand on doit courir et qu'on a pas de chaman de dispo. Et parfois, en combat long contre un Keeper par exemple, ca permet de garder en stock un ou deux coups.
Mais bon, en ce moment, meme un seul Chaman sur les 2-3 groupes, voir plus, permet de regen endu tout le monde ce qui permet de faire une sacrée différence
J'ai testé regen endu à 3 à une époque. Différence par rapport au niveau 1 significatif certes, mais tout de même moindre comparé au buff endu d'un chaman. Ca me permettait deux styles de plus par monstre pas plus (faut dire que les styles haches sénestres bouffent pas mal d'endu).

Au final une RA sans doute pertinente au niveau 5, ou éventuellement à 1, pour placer des styles si ooe durant un duel ou absence de chaman en rvr, mais sinon aux autres niveaux la RA est peu concluante rapport efficacité/prix de la RA.
L'avantage de cette RA à 1 et qu'elle te permet de recup ton endu alors que ton groupe et toi même sontt en mouvement. Ce qui est fort utile en RvR, notamment. Sinon après ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés