[Ys] Midgard en scout sur Odin [SCREEN]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi ce qui me fait rire c'est le gars qui vient se vanter qu'ils arrivent à 3 full groupes sur Odin dans l'unique but de farmer.


Reine vient pas se vanter qu'avec sa troupe sur emain elle s'amuse à farmer... enfin bon j'arrête là je vais encore m'en prendre plein la gueule pour pas changer.



fais comme moi si t as rien a dire dis le
Citation :
Provient du message de warlix
fais comme moi si t as rien a dire dis le

ok alors moi aussi j'ai rien à dire mais je le dit

donc voila ce que j'ai a dire :






,


!


.
Voilà j'ai dit rien, vous pouvez pas voir les mots puisque j'ai dit rien, du vide quoi
a non autre chose à rajouter :













.

( important le point final pour signifier la fin de la phrase pleine de rien)
ok c'est où la porte?
Syth t'es un gros boulet !!! halalala au lieu de lancer des delires ou tout le monde pourrait dire nimp histoire de rigoler (sisi vous savez comme ds un forum) t'aurais du lancer un sujet epineux ou completement cake histoire que tous puissent defouler leur haine sur le post.

enfin je dis ca je dis rien ...
Mais nan Rianne certains n'ont qu'une vision de jeu reductrice où seule la victoire compte donc laisse leur un peu de place pour qu'ils puissent s'exprimer :bouffon:

PS : kikou Hito
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
hum...
honnetement, meme si vous trouvez po ça drole, c'est po une raison pour se braker comme ça. Vous etes suceptibles vous les mids. Par exemple je tue un gentil nain et jme prend un full group dans la gueule.
Mechant mid!!! mechant
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Mais nan Rianne certains n'ont qu'une vision de jeu reductrice où seule la victoire compte donc laisse leur un peu de place pour qu'ils puissent s'exprimer :bouffon:

PS : kikou Hito
tututu tout façon t'étais déjà pas drôle sur Midgard
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
On va traduire pr les troll

Nous étions 3 full groupes fears voulant rvr nous sommes allés sur Emain et avons rencontré mass jesaisplusquoimaisilsetaientplusde6groupesdoncpastuable (héhé)
Nous entreprimes d'aller sur HW pas un chat
Nous allons donc sur Odin rencontrons 2-3-4 groupes mids que nous tuons puis un de nos scout annonce 6 grp alb amg contre des groupes CdT on va voir on se fait wiper (logique ).

Pour exprimer la pensée IRONIQUE de Syth nous étions la par hasard et histoire de faire un clin d'oeil on a dit que vous etiez la pour nous rien de : Méchant, agressif ni de déplacé la dedans on se doute bien que vous etes pas assez bete pr sortir a 10 groupes pour en wiper 3... quoique muhahahahaha

On se revera
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Mais nan Rianne certains n'ont qu'une vision de jeu reductrice où seule la victoire compte donc laisse leur un peu de place pour qu'ils puissent s'exprimer :bouffon:

vi mais syth des foi on a rien a dire
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Rhynia
On va traduire pr les troll

Nous étions 3 full groupes fears voulant rvr nous sommes allés sur Emain et avons rencontré mass jesaisplusquoimaisilsetaientplusde6groupesdoncpastuable (héhé)
Nous entreprimes d'aller sur HW pas un chat
Nous allons donc sur Odin rencontrons 2-3-4 groupes mids que nous tuons puis un de nos scout annonce 6 grp alb amg contre des groupes CdT on va voir on se fait wiper (logique ).

Pour exprimer la pensée IRONIQUE de Syth nous étions la par hasard et histoire de faire un clin d'oeil on a dit que vous etiez la pour nous rien de : Méchant, agressif ni de déplacé la dedans on se doute bien que vous etes pas assez bete pr sortir a 10 groupes pour en wiper 3... quoique muhahahahaha

On se revera
fallait pas être la, a ce moment la c tout
La veritable explication

la vrai de vrai

Syth s'est reveillé, il a compris que c'etais toujours un Thane et il a essayé de mjollnir tout les adversaires mez

Au demezz il s'est fait remercié de la manier dont on remercie les Thanes chez les Hibs


Pffff z'etes pas cool les zibs
Citation :
Provient du message de Rhynia
On va traduire pr les troll

Nous étions 3 full groupes fears voulant rvr nous sommes allés sur Emain et avons rencontré mass jesaisplusquoimaisilsetaientplusde6groupesdoncpastuable (héhé)
Nous entreprimes d'aller sur HW pas un chat
Nous allons donc sur Odin rencontrons 2-3-4 groupes mids que nous tuons puis un de nos scout annonce 6 grp alb amg contre des groupes CdT on va voir on se fait wiper (logique ).

Pour exprimer la pensée IRONIQUE de Syth nous étions la par hasard et histoire de faire un clin d'oeil on a dit que vous etiez la pour nous rien de : Méchant, agressif ni de déplacé la dedans on se doute bien que vous etes pas assez bete pr sortir a 10 groupes pour en wiper 3... quoique muhahahahaha

On se revera
Nan mais en fait ce qui nous fait beaucoup rire, c'est que lorsque vous nous avez tué, on attendait beaucoup d'albionnais, mais beaucoup de mid étaient simplement en stick/afk et votre passage à la gate ne nous avait pas été communiqué. Du coup quand on a mourru, ben on s'est tous dit que les Fear allait venir sur Jol pour se la raconter un peu (le prenez pas mal)...et ben, vous etes effectivement venu sur Jol quoi :bouffon:
ouiiin rhynia t'étais la mais je t'ai même pas vu!!
je voulais te faire des poutoux!!!!

(on va finir par croire que je traficote des choses dans les buissons avec rhynia et gladisse à force)

nan serieux les fear vous savez qu'au cdt on aime bien vous faire des gentil emotes quand vous etes mort alors faut pas /rel de suite...

d'un coté je dis ca, mais d'un autre quand j'ai vu la masse de boulet qui ont lancé des /rude et co j'ai été vraiment décu et je comprend que vous n'attendiez pas...
moi qui pensait que c'étaitle monopole d'un seul royaume <pas taper>
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
oui Gaela pas facile hein de se retrouver seuls tous les 2 on essaiera une prochaine fois promis
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
J'aime bien l'humour a effet rétroactif, genre ouah on a tenu des heures avant que vous declenchiez le plan ragnarok.
...
...
...
nan nan ct de l'humour!

Ma préféré :
Citation :
certains n'ont qu'une vision de jeu reductrice où seule la victoire compte
Alors là chapeau... Au prochain post où je vois un fear se la jouer roxxor, je la resort en bleu et clignotante
Citation :
Ma préféré :
citation :
certains n'ont qu'une vision de jeu reductrice où seule la victoire compte


Alors là chapeau... Au prochain post où je vois un fear se la jouer roxxor, je la resort en bleu et clignotante
Je vois que ca te concerne
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ok alors moi aussi j'ai rien à dire mais je le dit

donc voila ce que j'ai a dire :






,


!


.
Voilà j'ai dit rien, vous pouvez pas voir les mots puisque j'ai dit rien, du vide quoi
a non autre chose à rajouter :













.

( important le point final pour signifier la fin de la phrase pleine de rien)
ok c'est où la porte?
bouh! ta plagié mon bouquin : "reflexion d'une blonde" !

je vais porter plainte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés