[Orcanie] guilde " Légendes" pour rerolls expérimentés sur hib

 
Partager Rechercher
plusieurs amis d'alb YS et moi même avons reroll sur hib orcanie. l'ambiance nous plaisant fort bien, nous avons décidés de nous y implanter durablement. pour ce faire, nous avons crées une guilde: "Légendes", si vous rerollez également ou si vous cherchez une guilde qui tout en étant composée de persos d'un niveau modeste (pour la plupart entre 20 et 26 actuellement) mais toutefois expérimentés vous y etes les bienvenus .
pas besoin d'être forcément albionais, nous comptons également parmi nous un mid d'YS et d'autres viendrons j'en suis sur !
Citation :
Provient du message de Morigana
on ce fait envahirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

montre une direction ================> REgo sur Ys
la voix de la sagesse

<flam on>
je comprends pquoi les hibs campent les mumu a mass cosentoirs now... c tout des rerolls d'alb/YS
<flam off>

blague hein
Citation :
Provient du message de Millamber
Bah je viens de Alb/Ys aussi j ai un thauma 45 la bas et il est vrai que je prend un certain gout a jouer mon proto la bas et je pense bien que je vais y rester
C'est vrai que c joli Hib
Monte ton thauma 50 et 9L6 après tu viens jouer le proto, c'est pareil pour les autres !!
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Monte ton thauma 50 et 9L6 après tu viens jouer le proto, c'est pareil pour les autres !!
J'ai pas monté 9L6 mon Eld sur Brocéliande ... faut que je reparte aussi ?
MDR laanfeust !!!

Goram ménestrel d'albion Ys Ads aussi et maintenant devenu Ryujy Koby Chaman te salue ^^

Tsss je pensais pas que vous aviez tellement monté les chti gars

Dommage je viens de quitter quartz et mes zolies portes up a 4 par moi meme. J'ai ding 25 la bas peut pas y retourner

Bref a bientot sur les champs de batailles ^^
Citation :
Provient du message de Ryujy
MDR laanfeust !!!

Goram ménestrel d'albion Ys Ads aussi et maintenant devenu Ryujy Koby Chaman te salue ^^

Tsss je pensais pas que vous aviez tellement monté les chti gars

Dommage je viens de quitter quartz et mes zolies portes up a 4 par moi meme. J'ai ding 25 la bas peut pas y retourner

Bref a bientot sur les champs de batailles ^^

mdr salut goram et tu sais le plus fort en plus.... nepthune t'as tué l'autre jour a quartz
Citation :
Provient du message de Tancred
Genre y a des légendes sur Hib
Oué, moi

<cherche une porte>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Dingue comme ca peut flooder

Et sinon vi bien joué pour le fort. Meme si l'animiste a tout fait ainsi que les pets des enchanteurs.

Bon, on avait un peu les nerfs vivement que ces bugs soient corrigés. Je pouvais meme plus ae dot tranquille c'est pas une vie ca.

Vivement qu'on se retrouve sur béryl ou ailleurs ^^

Bonne chance a vous les légendes.

P.S vous vous mouchez pas du coude ^^
De albion a hibernia ... ca va vous faire un grand changement

@invin ouned l'avatar ^^
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés