Groupe fixe à 9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on va se faire avec des amis une séance reroll sur orcanie en groupe pbae .

Le probleme c'est qu'on est 9

Qqun saurait comment on pourrait faire leech le 9eme ? (classe non définie)
vous ette 9, on ne peut qu'être 8 dans un group, donc 8+1.
pour former un 2 eme group il faudrais 8-1= 7 autre joueur.

sois pour résumé (8+1)+7= 16

bref trouve 7 autre joueur motivé pour reroll avec vous et sa vous permettra de faire 2 bon group
il faut un joueur qui puisse toucher au moins chacun des monstres lors du pull pour vraiment avoir un interet. je dirai quun mago en dd peut essayer (le leech sur du vio ca rapporte bien) ou alors un pbaer qui passe le pbae slmt a la fin lorske les mob sont quasi dead (teste et approuve par mes soins meme si c cho a gerer...)
les ovates on elimine
l'animiste avec des tourelles peu sans doute s'en tirer.
un tank... ptet le champion qui peut leecher avec les dd et taper un autre mob en meme temsp.
proto il pourra mais je c po si ca sera rentable idem finelame.
a priori je dirai un moon ou un void ki leech a l'ae dd, voire pbae si le mec est vraiment un bon joueur.
vala.
bah tu fais un odin spé rune avec son dd il leech et fait bien moin de degats que vos 2 hel en supposant que vous aller prendre des hel pour pbae ;-p (ya pas trop le choix :-))))

sinon bah un shaman spé buff pour vous buffer et il leech avec son dot de zone

sinon je en vois pas trop.
Citation :
Provient du message de Farfadel
vous ette 9, on ne peut qu'être 8 dans un group, donc 8+1.
pour former un 2 eme group il faudrais 8-1= 7 autre joueur.

sois pour résumé (8+1)+7= 16

bref trouve 7 autre joueur motivé pour reroll avec vous et sa vous permettra de faire 2 bon group
un groupe, c'est maximum 8 joueurs pas 8 joueurs ou rien

9=5+4 me parait bien
Citation :
Provient du message de Lango Silma
un groupe, c'est maximum 8 joueurs pas 8 joueurs ou rien

9=5+4 me parait bien
Est ce que qquechose du genre serait viable ? :

groupe 1) skald, zerk, bt, pbae, healer
groupe 2 ) zerk, healer, pbae, chamy


Ou bien remplacer le healer du groupe 2 par une petite bt (genre 10s) le reste en bourrinage ?
vous alternez un jour le 1er ne jour pas l'autre jour le 2ieme ne joue pas ... l'autre jour le 9 joue pas pis voila
ou alors seulement 2 joueurs alternent et dans ce cas celui qui a pas joué la fois précédente rattrape vite son xp
Dans un groupe PBAoE, les tanks doivent avoir la bubulle par définition si bubulle il y a.

(ça y fais énormément, surtout à haut niveau, quand les deux tiers des coups sont bloqués sur des mobs lents)


Donc ce que je penserais un peu plus viable (à tester) :

3 tanks damage dealers (zerks) + bt + healer + chaman
1 mage pbae, un healer dans l'autre

Pour l'autre mage pbae, à voir en fonction de l'xp
Citation :
Provient du message de Cell Maley
hey len et le guerrier spé bouclier qui taunt tu en fait koi ?
y'en aura pas
personne ne veut jouer cette classe la
Perso n°9 = chamy
AE DOT pour le leech fonctionne correctement, au départ tant qu il ne l'a pas il groupe alternativement avec un autre perso pour rester a niveau. Quand les niveaux monteront ca ira de mieux en mieux et il sera toujours possible de le faire switch avec un autre perso pour le garder a niveau
Tous les chamans ne sont pas spé abysses

Ils ont une excellente ligne de spé buff (tous les buffs doubles, les regens endu, un add dmg, des buffs resist, etc...)

Ils ont une ligne de soin avec un regen health très sympa pour récupérer très vite entre deux combats sans vider sa barre de mana pour healer.

Enfin en aucun cas un chaman ne peux être spé partout (Autant imaginer un clerc smite en leech )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés