Vous est il deja arrivé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Toujours à le Damarde ?
Lol ton pseudo quand même , je AFK 15 minutes pour rire , parce que là j'en peux plus à force de rire

Lol Zamarde https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif
Citation :
Provient du message de Nevermind
La fonction MP est votre amie

C'est pas un chat ici
Désolé je ne connaissais pas cette fonction merci , je l'utiliserai dorénavant

Goldflo , tu joues pas assez peut être
Ou peut être que tu sais où s'arrête le jeu et la vie
Citation :
Provient du message de Floye
4 ans que je joue a des jeux... (en général )
A toi de juger .
Tu jouais à T4C avant toi non ?

Sinon moi certains trucs dans le texte m'arrivent parfois mais c'est l'habitude...
Moi aussi ca m'est déjà arriver de dire LoL à la place de rire, mais a la seconde même je masque en disant l'autre fois ou quelque chose qui commence par l'o...l'eau...l'au.... ^^

Avec des amis je me suis toujours donner un lvl pour me comparé a eux MDR ...

ça vas, 2.. je suis pas encore trop accros
Moi au début que je jouais je cherchais le nom des gens au -dessus de leur tête quelque fois. Sinon avec mon copain quand on voit des groupes de touristes on pense tjs a des sorties de guilde ( ils ont souvent tous les memes casquettes ou un truc kom ca ). L'autre jour aussi une nana de ma classe que j'aime pas particulièrement me suivais partout et j 'ai dit a mes potes "Putain j'ai aggro S****". M'ont regardé tout bizarre .

Je crois en fait que le pire c'est pour mes parents ( les pauvres ) et le jour ou je suis allé manger avec 2 potes de daoc et un autre pauvre gars qui avait jamais du entendre parler de ce genre de jeu. Il a pas décroché un mot de tout le repas qlors que nous on était mdr tout le long

Oui je suis grave atteinte mais au fond je me marre bien dans ma tête kan je pense kom ca
Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation :
Provient du message de Exoduss
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De dire "Lol" a la place de rire
-De dire "Inc" Bombas a vos amis pour le faire remarquer qu'une jolie fille arrivait


perso dans mon bahut on est 5 a jouer a daoc(2 level 2x max mais sinon ca vas ).Quand on se tape est y a un pion ki s amene on dit ''INC piont'' .et kan on rit on fe haha!lol
(ouaip je sais j raconte ma vie ) ve juste savoir s il y a d otre perso comme moi .
Citation :
Provient du message de Damon
Désolé je ne connaissais pas cette fonction merci , je l'utiliserai dorénavant

Goldflo , tu joues pas assez peut être
Ou peut être que tu sais où s'arrête le jeu et la vie
Damon il faut faire quelque chose!!
déjà, Damon qui a vu c'était ... moyen.

Et puis après, plus de damon qui... sur les trois postes suivants.

Mais qu'est-ce qui se passe??
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation :
Provient du message de Exoduss
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De comparez certaines personnes de votre entourage a des races comme troll,kobol,luri ect..
Oueh tous mes amis sont sois des trolls soit des koby gris
Citation :
Provient du message de liltian
Damon il faut faire quelque chose!!
déjà, Damon qui a vu c'était ... moyen.

Et puis après, plus de damon qui... sur les trois postes suivants.

Mais qu'est-ce qui se passe??
Ce qui se passe c'est que non je pense que je ne peux pas en parler ici...Mais voilà c'est terminé les "Damon qui" etc etc
OULAAAAAALALALLALALALA 10 oui lol
je suis un cas deseperé mais j abuse surtout du mez de faire semblant de faire des style et de lol les autre ca arrive mais moins souvent ;pp
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Provient du message de Damon
Ce qui se passe c'est que non je pense que je ne peux pas en parler ici...Mais voilà c'est terminé les "Damon qui" etc etc
bah qu'est-ce qui t'es arrivé? tu veux pas en parler ailleurs?
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
hmmm
moi il m'arrive de dire lol ou de tripper en recréant un duel avec un pote dans mon jardin avec les tuteur pour les plantes (sisi vous savez les baton vert style bambou). sinon ben je connais quelqu'un de tres tres grave !! ex :
(moi): rhoo j'ai rencart ce soir!
(mon ami BJ ! ta gere gratz ! ou
(moi): tu connai la diference entre une informaticienne en jupe et une informatitienne en jean ?
(mon ami): Nop c koi ?
(moi): le temps d'accés
(mon ami): MDR lololol

voila il parle comme ca en irl, en ponctuant tte ses phrases par des lol et autres MDr ou encore BJ .... mais bon lui il s'en fou et on délire bien qd mm mais bon ca me fait tjrs halluciné qd j'entend le mot : lol sortir de sa bouche ^^

vala c tt
Citation :
Provient du message de Exoduss
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle
-De dire "Lol" a la place de rire

Parfois en faisant mon kéké


-De dire "Inc" Bombas a vos amis pour le faire remarquer qu'une jolie fille arrivait

Ya des limites

-D'avoir envie et commencer le geste d'un de vos style d arme favorie : Ex etre a deux doigt de faire un PA a une personne que vous n aimez pas, coup d épee sur le flanc ect..

Ah oui javoue jai parfois envie de fouttre un stun a la lance par larriere c terrible qd jen vois certains au centre d'achat ...

-De vous demander quand vous etes fatigué si vous etes bien buffé..

Non jme dis : ptin keske t'as eu a jouer juska 4h du mat' toi encore ...

-De vouloir vous buffer avant une epreuve ; physique ou intellectuelle... sport,examen...

Euh non qd meme pas

-De laisser en plan vos amis ou vos colleges de travaille a la fin de la journée pretextant que vous devez aller Pex.

J'inventais un pretexte

-d'avoir envie de Mez les personne autour de vous quand les choses vont trop vite.

Ou pour qu'elles ferment leur g...

-Avez vous un objet (collier bijou bague) fetiche et etes vous persuadé qu'il a des pouvoirs magique

Mon alliance de mariage jtrouve que je suis plus calme qd je la porte (serieux) allez comprendre.

-De comparez certaines personnes de votre entourage a des races comme troll,kobol,luri ect..

Tres souvent : <a ma femme>Il a une tete de firb cuila fait peur <reponse de celle ci > ptin ca femme on dirait un lury !! <de concert> BIERK !!!

-De chercher Midgard sur un atlas

Vivant au Quebec je trouve que ca colle tres bien a Mid niveau climat l'été ici c'est comme a Musp en plus

-De voir en votre animal familier un Zealote du voile ou un loup patriarche

Jveux un chaaaaaaaaaaaat !!!! comme ca je pourrais l'instant comme mon loup et puis ... bon euh question suivante ...

-De vous demander mais quel niveau etes vous reellement et comment le savoir

Jsuis pas depressif a ce pt la qd meme

-D'observers des personnes au physique plus faible que vous et d avoir l impression qu'ils sont gris O_o

Plutot : toi tu m'approches jte one shot <face a un soulard titubant vers moi>

-De rendre un devoir ou un dossier a votre professeur/patron en lui affirmant que c est impossible pour vous de le faire etant donné que vous le voyez rouge voir violet et qu'il faudra attendre qq niveau pour pouvoir le faire.

Faut pas deconner non plus

-De courir dans tout vos deplacement en adoptant une course d endurance, comme dans le jeu en fait.

CF question du haut.

-Avez vous deja imaginer au moment de vous coucher que vous tapiez /quit avant de vous endormir

CF question du haut.

-De crier CHEER!! a un ami en plein effort phisique au lieu de l encourager normalement c est a dire en lui criant :"allez robert!"

A ma femme pour se fouttre de sa ... ok ok la vaisselle je sais ...

-D'avoir l impression que vous laggez,donc que vous avez du mal a avancer dans les lieux publique et les centre commerciaux le samedi apres midi

Envie de mezz AE et de lancer mon speed ca oui 3x par jours

-De ne plus avoir les soucis traditionelle amour,santé,argent,travail mais Xp,RP,loot,guilde
(oh hier soir j ai pas Ding 48 :/ , Mais quand vais je etre 4L3 , Mais quand mon armure epique sera trops user que vais je porter ? , Y a t il une sortie guilde de prevue ce soir?.., zut c est vrai que je n ai plus que 50 gold )


Non les soucis du jeux se cumuls a ceux de l'irl ... <cogite> c'est grave le jeux n est plus un jeux ... oh oh ...

-De parler de daoc a des gens que vous connaissait a peine

S'ils me disent qu'ils jouent online oui

Citation :
C est effrayant mais si vous avez plus de 3 oui hé bien vous etes accro dépendant du jeux et on ne peut plus rien faire pour vous.
Si vous n'en avez aucun vous n'etes pas un vrai joueur!
Si vous en avez 1 ou 2 vous serez sauvez par L'amour ou le Travail qui sait..
Oh oh jsuis grillé finit grave
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Le lol je le pense TRES souvent, mais je le dit jamais, sauf pour déconner.

Je tape /em blabla /quit /kiss dans MSN

Quand je tape un mail (en ce moment beaucoup pour le boulot) j'ai tendance a mettre des , mais je me rattrappe toujours a temps

Il m'arrive de comparer la region ou habite mes parents a Midgard (ca y ressemble vraiment j'y peut rien)

Je presse mon fiancé pour rentrer de week end a l'heure pour la réunion de guilde (ouf il joue aussi)

En bonne vicking, ma coiffure c une bete tresse

Je me pointe aux IRLs avec un marteau dans le sac a main

Et c'est clair, je pense beaucoup au jeu a quel perso je vais jouer en rentrant, quel boulet va me tenir la jambe en send toute la soirée etc

Bref suis accro

kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés