archer au compo ???

Répondre
Partager Rechercher
Prends le second, garde le compo, la vipère c'est inutile pour ton style de jeu, t'es là pour PK, pas pour jouer à "j'ai le super perso qui vous prend en duel avec marto révél mais je pète en 3 secondes et je dropp 14M si un invi me tombe dessus".
compo chene ça craint moi j'en ai un c'est pas cool pour tuer il me faudrais un +2 et dans ce cas la mais bon dropper son compo+2 a 2m c'est chaud aussi (si vous en avez un j'achete mais pas cher plz )

alors un conseil prend un compo chene +2 ou monte la vip et en plus 2 ou meme +3 ça va faire mal apres la magie comme tu sens


vous avez vu mon avatar chui beua hein?
ah oui un tres bon conseil:

Fais archer et monte bien la sagesse pour avoir bouldeur si tu droppe ton arc c'est bien pour te refaire de l'argent aux skraugs
je connais quelqu'un qui fait ça c'est cool meme quand ut as pas forcement de ton arc par exemple pour queter ça peut etre tres pratique
Ki j'étais ? Mystère...
Ceux qui m'ont connu sauront qui je suis.

Gb à mes temps perdu, des ailes d'une lueur étincellente ont posé leurs plumes sur mon dos torturé. Mes heures d'entrainement m'ont permis de revêtir l'armure de la terrible liche (hmm...terrible c pour faire style) et m'a constitué le long de ma vie, un corp robuste imposant 2000+ pv pure.

Dans ma plus tendre enfance, élevé au coté de mon frère qui s'était dirigé vers l'art de la magie, source d'énergie mystique, j'ai appris a maitrisé les sorts de la lumière tel que la Bénédiction, et un sort noir destructeur qu'est la Peste.

Longtemps j'ai erré sur les terres d'Althéas à la recherche de ma destiné, mon style de combat....et puis un jour, je la découvri, en tendant un arc fraichement lâché par un monstre que je venais de trucidé.

Quelques années passèrent, et je devint un archer reconnu et redouté, semant mort à tte personne au coeur impure (nan chui pas Harus), dont le passe-temps n'était autre que le meurtre.

Bon marre de tapé des texte, 198 force 348 dext 300 end 114 int 102 sag

Je voulais porté la vipére mais le colisé m'a vite saoulé, c dommage, j'aurais pu faire un ptit carnage avec vipère argenté couplé a mes sorts .

Biensur, ce sont des states plutot élevé, donc à évité en tant qu'humain
Ah oui j'oubliais, pour répondre à Taxa et Gersho, qd je dis qu'ont prenait mon compo pour un arc long des étoiles, c'est sérieu.
3 flèches pour mettre o rouge un palouf avec armure He (devait etre lv 140-150 je crois).
Evité de sortir du genre le long des étoiels le détruis en 2 flèches, une amie proche arc He+océanne devait lui mettre orange en 2 flèches.

En duel j'ai deja collé un perfect (cad sans boire de potion) contre un Guerrier vipérine+armure He, Hache He+océanne (tape fort mais moins dangereux que vipérine je trouve assez lent pour se dégagé rapidement).
Coté magos (mes pires ennemis eux), un peu de tt, sauf Necromancien pure avec plus de 2500++++++ en esquive, j'avais pas bc d'archerie.
Et les autres archers, j'ai battu océanne+arc long des étoiles avec moins de 20 potions de soins graves, et arc He+océanne, plus cho mais jm'en suis sortie avec une 30 aine de potions encore pleine dans le sac.

Je le répète, c'est en aucun cas un moyen de me la pété du genre: Mouhahahha zetes ke des noobs, chui le plus fort.

C'est juste pour reporté des faits pour certaines personnes perplexes.

Evidemment je n'ai plus preuve de mes dires vu que nos ptit amis virtuel ont disparu dans l'ombre de Goa, mais ceux de Baazul devrait pouvoir confirmé. (les ptits nouvo du serveur ont pas dût me connaitre, j'avais arrêté T4c 3-4 mois avant la fin des serveurs)
LOL
Citation :
En duel j'ai deja collé un perfect (cad sans boire de potion) contre un Guerrier vipérine+armure He, Hache He+océanne (tape fort mais moins dangereux que vipérine je trouve assez lent pour se dégagé rapidement).

J'ai q'une chose a dire tout ces gars savent po jouer car tu me fera po croire q'un petit compo de merde meme bien booster fera autant de degat q'un long mais la je suis trop LOL j crois que tu connais mal la puissance du long et encore moins du HE enfin bref... Fo arreter les mito la
Tout a fait d'accord avec knackys

c'est clair faut arreter les mitos vu qu'une viperine tappe plus fort qu'une vipere argentée et que un compo chene +2 tappe aussi fort qu'un compo cedre +0 c'est a dire une vipere argentée mais pas +3 donc si on est un peu sensé...
heu knackys ... de une ,jpeu pa mettre de compo, donc tu peu pa mavoir fai dropé ça,de 2 ,la seule foi ou tu ma tuer javé un CV ,une robe blanche et 2 red a drop ...alors come tu di si bien:FO ARRETER LES MITO LOL C TROP GRAVE

edit : ourou jte whisperé itg pour les arc
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
c'est clair faut arreter les mitos vu qu'une viperine tappe plus fort qu'une vipere argentée
Moi je dirais tout simplement que l'on ne peut pas vraiment comparer une arme de jet avec une arme de CaC, enfin c'est mon avis.
...
......
.........

Je ne sais peut-être pas la puissante d'une arc He (koike ca me semble peu viable...j'ai bien précisé plus haut qu'une amie était en océanne+arc He..., ceux qui sont sur baazul doivent la connaitre, un ptit -DT derrière son nom), mais qd à la fumette, je n'y touche pas, un entourage en est mort, si vous en êtes dépendant, c'est votre problème, on y peut rien pour vous.

Qd à Knackys, toi qui semble avoir été un archer, tu devrais savoir que la puissance n'est pas influé par la dext mais par la force comme tte les autres armes, la dext influe les chances de critik.

Et enfin Leoric, tu porte le nom d'Oengus, tu dois sans doute venir de Baazul, mais vu que je ne t'ai pas connu tu as dût être présent que tard sur le serveur. Sache juste une chose, j'ai longtemps cotyé ta famille (ke je cotoye encore mais à travers Daoc), et qd à mes qualités de mito, elles sont encore à démontré.
Citation :
Qd à Knackys, toi qui semble avoir été un archer, tu devrais savoir que la puissance n'est pas influé par la dext mais par la force comme tte les autres armes, la dext influe les chances de critik.
Il me semble bien que si, la dextérité influence les dégâts des arcs plus que la force ..
Ensuite pour le compo chêne +2 boosté qui serait aussi fort qu'une vipère voir un long .. nan mais nan .. si tu me prouvait qu'un compo chêne boosté était aussi fort qu'un long .. non .. c'est tout simplement impossible.
Faut pas abusé, il sera ptet fort, enfin fort est un grand mot pour un arc aussi faible, mais de là à égaler une vipère ou un long .. y a un ravin O_ô.
non mais tu comptend pas c'est un compo boosté avec 590 dext et 90 force , c'est pour sa que c'est un compo qui fait tres mal

Ps: sinon oui les arcs c'est +1 degats/5 dext et +1 dgts/10 force , sachant que d'apres certaines personnes la force aurai plus ou moin d'influence seloin le type d'arc (poulie , recourb ,...)
MAIS RIEN A VOIR! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Warksh ptang je sais c qui sur baazul ..... Warlord Gx je pense enfin c un Gx mais c plus lequelle et il a combattu une fois avec Kraal qui était un très bon ami a moi

Bon pour ceux qui dise que la compo fait pas les dégât de la long moi je dit que c VRAI et sur baazul Warlord fesait assez mal mais l'etait discret pour ceux qui me croivent pas Sofitia Ethael archere elemendill 250/125/372/60/60 - 500ataque- hero, gladia, elemendill .ect....

depassait les degat de l'he !!!! et sa lame heron fesait les degat d'une vip elle avait a peut pret 450 de force boosté et je peut vous dire c'etait une boulette monté a l'oracle en humain !!

Alors si une vip depasse les degat d'une he alors pkoi la compo pas celle de la long
sa se voit que vous n'avez jamais monté d'archer bande d'inculte !

pour ce qui est de l'archer oceane + arc he c'etait pas Telim Maf?

ps: daisolai pur l'est fote d'ortografe
Citation :
Provient du message de Kash...

Bon pour ceux qui dise que la compo fait pas les dégât de la long moi je dit que c VRAI et sur baazul Warlord fesait assez mal mais l'etait discret pour ceux qui me croivent pas Sofitia Ethael archere elemendill 250/125/372/60/60 - 500ataque- hero, gladia, elemendill .ect....

depassait les degat de l'he !!!!
t'as bu



Et oui sinon comme dit Dok, la dex booste plus les dégats des arcs que la force.

Mais la force permet de porter les potions faut un bon compromis
nan g pas bu me dit pas que ta jamaus duel avec elle sa vip fesait tres mal enfin c vrai que j'exagere en disant qu'elle depasse les degat de l'he mais elle fesiat des dégât de l'he de base
C'est pas pour rien que les guerrier bersekeur se battent a l'arc.
Ils montent grand en frene et avec leur 500 force pur ils étalent les arc HE²²

Edit pour ourou : Mon message et celui de dok était a caractere ironique, mais tu tiens bien ton role de boulet , merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés