Avec AOS cela à a priori pas mal changé... je vous explique.
Premièrement on ne sais plus quand une arme est empoisonnée, ni combien de charges il lui reste. C'est pratique car en face l'ennemi ne sais pas ce que vous avez en main, mais vous non plus.
Sinon autre nouveauté, mais c'est certainement un bug. Quand vous tapez un ennemis ou n'importe quoi, vous n'avez plus la phrase comme quoi votre arme a du poison mêlé à du sang et qu'elle se corrode plus vite. Quelle est le réalité j'en sais rien, mais j'aimerais bien le savoir.
Enfin une question car je ne sais plus comment ça se passait.
J'ai une très très bonne arme que je voudrait empoisonner en DP pour mon assassin, mais j'ai peur qu'elle me casse entre les doigts sans prévenir... Quand avant le sang se mêlait au poison, c'est la durabilité de l'arme qui baissait ? Ou comment ça se passait ? Bref que faire ? J'ai monté sa durabilité à 172... mais quand même...
Sinon, je prédit un bel avenir au combat à la dague avec poison niveau 5 =) impressionnant d'efficacité
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