LE hak anti examine

Répondre
Partager Rechercher
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...91625448.shtml

ce hak qui peut facilement etre combiné avec n'importe qu'elle autre hak(compatible en multiple hak sans priorité ou recombinaison, voir read me dans le fichier, 3 fichiers et aucun .2da)
permet d'empecher aux joueurs de voir le "niveau" des autres joueurs et NPC ainsi que les changements de niveaux pour les autres...

voici le readme inclus pour ceux qui se demande si ça peut servir... je le recommande FORTEMENT pour les mondes à tendances permanents/persistant car je ne touve rien de plus nul que de savoir le niveau par rapport à son perso de son adversaire... ça enleve toutes possibilitées de bluff entre joueur humain ...

c'est le genre de hak avec celui du "no minimap" que je trouve indispensable à une bonne immersion dans un module ...


Citation :
Here's a little hak I developed for The Land of Argyle (http://www.lonerhino.com/argyle/) to remove the level up HP display from the Level Up Summary GUI and the challenge rating display from the examine menu.


Unzip to temp directory and copy NoCon.hak to your \hak directory and associate it to the desired module, or if integrating to an existing hak just add the 3 files (pnl_lvlup_sum.mdl,examine_basic.gui and pnl_exam_item02.mdl) to your current hak.

You can also go the multiple hak pak route and just add it as one of your hak paks. Priority should not be an issue as no .2da's are used.

v1.1:

There was an issue that cropped up if the description was long enough to warrant scrolling-- as soon as you scrolled, the challenge rating would become visible. This version should now be "scroll proof".

Combined the NoHp hak into this one.


Known Issues:


The examine panel is also used for placeable objects. This means the first 3 lines of their description will be obscured. To avoid this, start your placeable descriptions on the 3rd line. i.e. hit enter 3 times and then start typing your description. Stock Bio items will require this treatment if you need their descriptions to unimpeded.

The health state and reaction is also obscured. i.e. you won't see "uninjured" or "hostile". This feedback is available in game anyway, and really, if you don't know if something is friendly or hostile without examining it, then you shouldn't be playing. :P

No known issues with the HP on lvl up display.
Ce n'est pas nouveau et ça date un peu. http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...26570377.shtml
Il a collé un polygone sur la panneau d'affichage.
D'ailleurs je cherche à faire de même avec le fichier.mdl afin d'interdire l'utilisation des groupes... Si quelqu'un a trouvé le nom de ce fichier ça m'intéresse beaucoup.

Le NWvault commence à freiner énormément sur la présentation d'idées novatrices et de qualité parmi ce que produit la communauté NWN.
Citation :
Provient du message de Alendril
Ce n'est pas nouveau et ça date un peu. http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...26570377.shtml
Il a collé un polygone sur la panneau d'affichage.
D'ailleurs je cherche à faire de même avec le fichier.mdl afin d'interdire l'utilisation des groupes... Si quelqu'un a trouvé le nom de ce fichier ça m'intéresse beaucoup.

Le NWvault commence à freiner énormément sur la présentation d'idées novatrices et de qualité parmi ce que produit la communauté NWN.
ouep..sauf que

Citation :
v1.1:

There was an issue that cropped up if the description was long enough to warrant scrolling-- as soon as you scrolled, the challenge rating would become visible. This version should now be "scroll proof".

Combined the NoHp hak into this one.
on appelle ça une mise à jour....
Citation :
Le NWvault commence à freiner énormément sur la présentation d'idées novatrices et de qualité parmi ce que produit la communauté NWN.
Pourtant j'y arrive

À deux reprises c'est derniers temps. Sans oublier les skies de Doyley Boy qui semblent plaires à pô mal de monde
C'est une bonne idée, elle va dans le sens que j'aime.

Cependant les petits futés pourront toujours bidouiller leur hak pour contourner ce masque très facilement.
Du coup les vicieux seront avantagés et les pékins de base eux subiront...

Vous en pensez quoi finalement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés