[Orcanie] Sont fort les hib...

 
Partager Rechercher
Ban j avoue zete les plus forts ,les plus beaux et tout mais ban
j aprouve pas certain( voire [Edit : Pas de nom] ) un luree homme et femme va trouver la dif toi


c bete de faire ça je pense < nan ?
ban sur ce a ++ et je plaisantais sur les plus beaux bien sur

Pas de nom, ce forum n'est pas la place des réglement de compte, remet ton image après y avoir enlevé le/les nom(s)
Suis tout a fait d'accord avec toi ,surtout que cette michante m'a fait la meme chose ,honnêtement faire ça c'est un signe de stupidité et d'intolérance ,mais bon .... c'est une Luri (je plaisante) mais bon spa cool et stou.
Emain c'est mal !

Les gens qui /rude c'est bien, très franchement, quand c'est le genre de personnes abonnées au chemin DL->AMG->MMG->DL et qui ne savent que se cacher derrière leurs 40 potes et lancer 1 sort de temps en temps pour dire qu'ils ont participé, ne donne pas trop d'importance à leur geste, reste au dessus de ça

Mais si elle a fait ça à ma Niri elle souffrira mille morts avant que je trouve le repos
Je suis d'accord avec vous ,je n'approuve pas non plus ce genre d'attitude ,mais bon dites vous qu'elle existe sur les 3 royaumes.
je dit ca car je sent que le titre de ton post qui généralise va être mal prit .
J'ais vu un mid sauté sur un cadavre l'autre soir ;pfff sont vraiment irrespectueux LES mids ,et le lendemain 2 albionais m'ont laugh ,han mais c'est vraiment des abru.. ces Albis.
Enfin voila quoi ,ca flam deja pas mal en ce moment donc évitons les généralisations ...
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Shai arrete de poster ,a chaque fois que je regarde ta signature j'ai l'impression de la voir bouger (alors elle bouge ou pas ??) sinon Gratzzz elle est trés réussie.

Vi ct un post un peu flood mais ça fait un petit moment que cela me travailler.
hahaha i m'a aussi flood laugh/rude ce noobax cette apreme a emain :>.

c'était la premiere fois je voyais son nom . Mais bon un /rude pour 10 /hug c pas bien grave

allez /cheer noobax . Et amuse toi bien a essayer de pourrir orcanie =).
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
sa c encore une roxeuse uber in da move ki a roxer tlm et ki se permet de /rude ......
moi je rude pas, je rox juste ! (enfin, j'aimerai bien )
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp


allez /cheer noobax . Et amuse toi bien a essayer de pourrir orcanie =).
ba le seul moyen qu'il ou elle est de pourir c que les gens tienne compte de c /rude et /laugh,fait comme moi ignore,il est possible qu'il est une existence miserable et que ce soit le seul moyen de prendre leur pieds dans la journee,a la limite je compati presque tien,une tite larme pour c povres malheureux
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
/taunt je laisse passer..
Dès que je vois un Midgardien qui /rude, je fais la remarque gentiment d'arreter.. CF la dernière ballade avec Guls et moi aux portes d'Uppland
/agree
Citation :
Provient du message de Nirina
Shai arrete de poster ,a chaque fois que je regarde ta signature j'ai l'impression de la voir bouger (alors elle bouge ou pas ??) sinon Gratzzz elle est trés réussie.

tu parle du serpent ?? si c'est le cas non apres avoir bein regarder susi sur qu'il bouge pas


j'en ai vu sur des hib des ptit consantoir mais lol qd meme le type obliger de camper a 40 le tp pr arriver a faire un kill ou plutot laisser les autres faire un kill et venir deriere de rude lol lol lol
sinon qd je voit des alb el faire je leur dit d'arreter de pas etre aussi con que ce qu'ils le font
Mince alors on est sur le point de me détroner de mon rôle de peste, de la hib la plus détestée...

Moi si j'aurais bien rude une personne ce soir c la necro à Eras qui me castait à 300 chaque seconde et ceux même quand je me mettais contre le mur ou entre les portes du fort... (à savoir qu'un cast n'est pas un pbae)
Le pompom c à Beno, une membre de mon groupe castée par le pet d'un necro même à coté du keeper alors que les porte n'était pas ouvertes...bref vivement la 1.60.



En tous cas, j'ai passé une superbe soirée même si le chain de fort prévu s'est arrétée plus vite que prévu, j'ai réussis à réunir 34 personnes ce soir, j'en suis contente, merci à ceux qui m'ont suivis

/kiss
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Le sujet de se Thread ayant été édité, il n'a plus grand intérêt

et le flood c'est fait sentir

Si vous voulez débattre du /rude il y a se post mais prière de ne pas le polluer/flooder/flammer ou autre, le sujet étant sensible, je compte sur le bien fondé de chacun

Pimpulilu pimpulu pampumpam : post clos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés