Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Répondre
Partager Rechercher
:baille: tout ça s'est du pipo , des que un groupe a un mene ou speed et 7 autres classes s'est bon , chaque classes a sa bête noire et s'est tout ,pas beaucoup monde pense au sicaire pourtant est le seul ou presque a percer la bubulle des sentis si pas le temp des steal ra disparition est s'est bon , et je dirai ce lui qui le tue le plus vite , l'archer peux balancer des fleches de loin et sans besoin d'un tank qui le protege puisque il peux stun donc le tank peux faire autre chose ,et si ton groupe et vraiment pas equilibré tu t'arrange pour attaquer par surprise , chose facil a odin ou hadrian avec un fufu dans le groupe que tu reprend en chemin
Citation :
Provient du message de dervic
Euh on m'aurais mentis??? Gendan est spé heal buff?
Il a respect dernierement ou pas???
Si oui , il va prendre piquette en duel
Oui j'ai respec 42 Heal / 32 Buff / 11 Smite
Mais bon toi t'as arrêté donc les duel .....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
... des palas 50 bouclier j'en connais pas beaucoup, des palas qui une fois buffés dépassent les 2K pv j'en connais pas beaucoup, ...

moi
63 en bouc avec bonus, 1560 pv de base (avec un bon buff je dépasse les 2K).
VERSION 1.6 MEZZ A 1875

Le sorcier mezzera de loin de très très loin, pour les ennemis réchappés du mezz qui s'approcheront :

D'une part le sorcier lancera son gros debuff de force et constitution et le cabaliste enchaînera avec son DOT de zone.

Là ça va être une vraie hécatombe chez nos ennemis...

Cabaliste et Sorcier ne font pas bon ménage certes mais la possibilité de conjuguer ses 2 classes est tout à fait possible en RvR et seront deux armes redoutables.

Suffit de ne pas avoir 2 boulets ci tout !
Oui mez long portée du sorcier et le caba envoie son simu tanker si le mez et cassez/purger le caba dot à mort et le sorcier débuff il fera aussi batterie de mana avec son nouveau regen.

C'est la première combinaison qui me viens à l'esprit mais il y en a sûrement d'autres.

S'ils sont grp avec des gens qui savent les soutenir se sera que du bonheur
Citation :
Provient du message de Gendan
Oui j'ai respec 42 Heal / 32 Buff / 11 Smite
Mais bon toi t'as arrêté donc les duel .....
<tate a se prendre un abo pour mettre la branlée a gendan>

Tu vas souffrir si je reviens un jour mon pauvre
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Yonel
Le ménes aussi ^^.

Mon groupe idéal perso :

...

- Vonap/ le feu Kroom ou bien moi même ( faut bien que je joue de temps en temps ) : ménes

Pourquoi je mets des noms?

Car ces gens là, (je m excepte çar je ne suis pas à même de juger ma valeur en groupe), connaissent leurs classes sur les bouts des doigts et sont sympathiques.
Hannn merci, c'est gentil ca

Citation :
N'oubliez pas que derrière chaque classe, si bonne ou mauvaise soit elle, il y a des joueurs et c'est leur qualité qui fait souvent la différence, ainsi que leur complicité
C'est on ne peut plus vrai, un groupe se doit d'être soudé et d'avoir comme optique avant tout de s'amuser tous ensemble
Citation :
Provient du message de Lygio
Fausth, si par malheur ta théorie s'avérait vraie, on fera des duos toi et moi pour prouver au monde entier que le MA est toujours utile
han le vilain !!!
c'est avec lui que tu me trompe ??? tssss ...

je me lève et je confirme : duo pala(spé boubou)/moine désolé y a rien de mieux ^^


P.S.

si tu dit le contraire t plus mon pote s'tou !!!

comment ca chantage ??? oui et alors ?
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés