Trip RP : De T4C à la vie réelle (RP FORUM)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Ceci est un trip RP :

Le thème : Porter votre personnage T4C dans la vie moderne

Le lieu : La vie de nos jours XXIe Siècle

Je définis ici, un lieux si vous le désirez un RP forum
(un peu délire comme même)
Le but, conté les aventures de votre personnage qui peuvent
interagir avec d’autres perso bien-sûr, dans le monde d'aujourd'hui.

J’ignore si cela va marcher, si vous n’aimez pas ne répondez pas sinon, à vos claviers sinon laisser le post tomber dans les abysse de JOL.
Et ce n'est pas une raison que cela parte en délire
(Chat, insultes, prises de têtes etc........)

Bien-sûr tous cela juste pour le fun, sans tomber dans les Réstrictions et parametres d'un vrai RP forum, juste une description rapide de votre perso pour le premier post Classe et réligion

Après une faille temporelle, un portail s’est ouvert aux portes de Lighthaven, peut-être une intervention divine des dieux…….. Nombreux fuyant la venue proche de l’haruspice ont empreintes ce portail, pour se retrouver dans le XXIe siècle.


.Perso :

Angelius Primus - Nécromancien, Serviteur d'Ogrimar

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif


Je me réveillai après avoir été inconscient suite à mon voyage au travers du portail situé aux abords de lighthaven. Je me levai avec bien du mal, regardant autour de moi, je fusse stupéfait.

Je ne reconnaissais pas cet endroit, d’étranges bâtiments gris surplombant le ciel, j’ignorais totalement ou j’étais…… rassuré je vis mon livre de sorts à terre quelques pages brûlé, sûrement dû au voyage à travers la porte.

Je me sentis un peu perdu…..

Mais au bout de quelques heures errant aux travers des dédales de ce qui me sembla une ville, des créatures étranges, des machines de fer parcourant les rues.

Je me rendis compte que ces humains n’ayant à premier vue aucun savoir de la magie ne me poseront aucun souci, et que leurs âmes seraient faciles à prendre en fin de compte. Me permettant de faire appelle à Ogrimar en ce lieu

Le soleil couchant laissant une brume épaisse & étouffante
J’étais heureux, j’allais pouvoir prendre le contrôle de cette nouvelle civilisation.

À moins que d’autres m’aient suivi à travers de cet étrange portail…….
Message roleplay
oki jessai lo



RP (lol dsl je c po mettr liconeà)


bon ok donk jessaiai dechaper a un criss de fif pk o pont gob kan touta coup !!! 1 portaile souvre devan moi!!


et jarrive dan 1 lieu magikk je c po ou c lol enfin bonn bref c tro chelou arke ya plu personne en robe ni en plak et javai laire con quoi

le pire c ke je c mm po si on peu pvp issi et vu ke jai plus mes cc je peu po appelaer la guillde ala rescouce puis mes caliss de pagge marche +........

enfain bon jsui sure ke c des nbs mai bon je v me cacher dan 1 coin poure la nui afin kil me voi pa... matechnik sera dobserver tt dabore



(la suitte + tare loll)
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Perso :

Fenrir, Loup Garou Duc de Windhowl, Hérault de Lugh.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Le duc Fenrir s'était réveillé aux aurores par un passage d'antilopes, sous la fraîcheur de la forêt ..

Il ouvrit légèrement ses yeux jaunes et nettoya son chapeau elfique qui était plein d'épines du sapin sous lequel il avait trouvé refuge.

Hmm.. pourquoi sont elles si affolées aujourd'hui ?

D'un bond soudain, il se releva et se mit en route pour la ville voisine et alliée, celle du Baron Sylien Arcas, Lighthaven.

Arrivant près du pont des gobelins, il aperçut une silhouette lumière et rayonnante aux abords de la baronnie.

Il s'en approcha et reconnu la forme d'un portail.. il se gratta le menton tout en se mettant à sourire pensant que c'était encore un nouveau rituel que préparait le baron..

Il se décida donc à franchir la forme brillante et attirante d'un pas décidé..

Quelques heures plus tard il se réveilla dans un grand parc près de Toulouse.. et fronça un sourcil ne reconnaissant guère ce qu’il y voyait.. les habitants étaient vêtus si étrangement..

Il se mit à marcher en se laissant guider par son instinct de loup garou et s’arrêta devant un étrange buisson..

Le petit arbuste bloquant son passage il invoqua une petite flamme pour le brûler.. et le duc se mit à respirer de grosses bouffées de la fumée s’en échappant..

Il appréciait cette odeur.. il devenait clame.. reposé.. et serein..

Il prit une des feuilles qui se consumait et la plaça entre ses lèvres.. il se mit à aspirer la fumée engendrée par l’immolation de la feuille et s releva après que celle-ci soit entièrement terminée..

Il avait la tête qui tourne.. mais il était content.. il reprit son chemin avec une démarche vacillante en quête de nouvelles rencontres si extraordinaire dans cette ville.
Message roleplay
Nedjem Draike , fils du Baron Kurtgan , sans dieu.




La population althéene entière était en fuite , suite a l'arrivée de l'haruspice les mages royaux se rassemblèrent afin de créer un portail .

Ce portail serait en réalité une machine a remonter le temps... entre l'haruspice et ce projet ambitieux mais peu convaincant beaucoup hésiterent... pas moi !

Je me présentais au palais royal ou un Lycaos en sueur me conduit jusqu'a une salle très sombre ... Puis il se mit a crier avec une telle force qu'un passage s'ouvra dans les airs , flottant à quelques centimètres du sol... " Dépêche-toi je ne tiendrais pas longtemps ! Sauve-nous , élu ! "

Heureux de quitter ce monde avec une telle déstinée , je pris mon élan et d'un bon un peu foiré je pénétrai dans la texture bleuatre...

C'était étonnant ! Je volais à travers les étoiles et les galaxies... j'ai même croisé d'autres voyageux , l'un d'entre eux s'appelait Mike Gyver ... un autre bonhomme tout noir avec un truc sur le front s'appelait Tilk ... bref ils s'exclaferent en me voyant et doivent maintenant être bon potes avec Nissus...

La fin du couloir s'approchait a grands pas , une odeur pestilentielle vint à mes narines... une lueur m'éblouit...
Garren était tranquillement en train de dormir au pont gob, comme à l'habitude pendant que les jeunes aventuriers hurlaient leurs protections, que les combats faisaient rage, qu'Harko demandait justice et que les tueurs sanguinaires rôdaient par millions. Quand tout à coup, il fut projeté dans un endroit qu'il n'avait jamais vu.

/horald et ça t'amuse peut-être? pff quel gamin.
Nom d'utilisateur incorrect.

#teleport to loc plh

;Ptain les mecs ça marche plus teleport
;Les mecs?
;Hey ??!!

Garren interpella un jeune passant mais fut surpris par ses vêtements.

"T'es qui toi? Bouffon de Lighhaven?
- Mais il est débile ce mec. T'as trop joué à la quatrième prophétie, ma parole. Tu devrais lire le post de Fako car là tu fais tiep !
- Oserais-tu m'insulter? Fais attention, je risquerai de t'éclater la tête, malheureux !"

Quelques minutes plus tard, Garren était en route vers le commissariat de police.

"- Alors comme ça tu veux faire ta loi? Sache qu'ici, y a un système de police très compétent pour ça !
- Ecoutez, je suis capitaine de la garde de Lighthaven. Je sais très bien ce qu'est la loi. Ensuite me parlez pas sur ce ton, j'aime pas vos manières ! Et enfin rendez moi mon arme, bordel ou je risque de m'énerver ! Puis une armure océane ça se trouve pas comme ça alors allez voir le Lord Stonecrest mais abusez pas en me la piquant !
- Brave garçon, il est innocent. On devrait l'enfermer dans un asile
- Ah désolé, je suis pas un piaf donc oubliez cet éventualité.
- Mais oui... Bon en attendant, on va te garder.
- Je suis grand protecteur des marchands de Iago, j'ai bien mieux à faire ! Laissez moi prendre un parcho, en échange de quelques milliers de pièces d'or... Vous changeriez d'avis?
- Tentative de corruption? T'es pas prêt de nous quitter, toi !
- Tu vas voir, je vais t'ébouler la gueule, ça va te calmer ! Ensuite je vais revenir avec Wakan et les autres de la garde, vous allez voir que ça vous change un homme, les B'thastans !"
Le bon Frere Gawyn ronflait paisiblement sous la table sous laquelle il s'etait endormi la veille, apres avoir quelque peu abusé du sang de démon. Un bon coup de pied dans les côtes le réveilla en sursaut.
"Hola l'ami, Encore a cuver ta vinasse, par la sainte chopine, tu n'as donc rien dans les boyaux ?" clama bien haut l'individu à la mine piteuse qui le surplombait, d'un air a peine moins assuré que celui du brave Gawyn, mais air de superiorite tout de meme (que lui conferait la chance d'etre sorti des vapeurs ethyliques quelques minutes plus tot que son infortune compagnon de beuverie).
"Héééé Vieux bandit d'Landri, c'est comme ca qu'l'bon Dieu Biere recommande de réveiller ses fideles apres une nuit a celebrer Son Nom, puisse t il a jamais etre porté par les bulles maltées du Saint Brevage !
_Ben l'Dieu Biere, j'en sais rien, mais c'est les MdS c'ets la coutume ! Allez fainéant, puisque t'as perdu hier soir (-Il est bon de noter que cette defaite s'etait jouée simplement parce que le Frere avait fini sa bouteille plus vite que le Mousquetaire, et s'etait endormi en attendant que ce dernier ne termine la sienne-), va donc nous querir un petit remontant à la cave, il fait grand soif avec ce soleil ! (Là encore, precisons qu'il etait 2heures de l'apres midi, heure fort matinale pour nos 2 comperes de s'éveiller).
_Grmbl." fut la seule reponse de Gawyn qui, réajustant son froc de moine descendit en titubant les escaliers menant au saint des saints, la cave ou le sieur Iroual gardait ses liqueurs, et dont en bons clients nos comperes avaient la clé.

Une fois dans la cave, le Frere incanta rapidement, malgré sa langue pateuse, un sort de lumiere, plus par habitude que par veritable necessité pour se guider dans cet endroit qu'il connaissait comme sa poche (si tant est qu'un froc de moine en eut comporté).
Mais quelque chose avait changé.. du fond de la piece, d'un tonneau perdu sous les arcades, émanait une etrange lueur bleutée. Curieux de naturer, et l'esprit encore trop embrumé pour que la moindre prudence s'insinue en lui, il se dirigea vers le tonneau incriminé.
La lueur venait du fond, et le tonneau etait fort imposant, aussi dut il prendre appui sur le rebord, et se placer en equilibre assez precaire afin de pouvoir entrevoir ce qui s'y tramait. Tellement precaire a dire vrai qu'il le perdit, ce maudit equilibre, et bascula donc, comme tant de fois par le passé d'ailleurs, vers le fond du tonneau, et accessoirement vers ce qui semblait tout compte fait etre une espece de portail qui pour une raison inconnue, etait apparu en ces lieux incongrus.

"Aiiiiieuh ! "
Le frere Gawyn se frottait le crane.
"Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? E ou je suis ... ? Irouaaaaaaaaaaaaal !!!! Landriiiiiiiiii !!!!! Darthaaaagnaaaaaaaa !!!!! C'est pas drole, allez quoi, promis Landri, me moquerait plus jamais de ta robe rose.... euh nan, elle est rouge, vivivivi ! Bon, tu me fais sortir de là ? "
Pas de réponse.
"Bon, ou je suis moi ? "
Jetant un oeil alentours, il arriva bien vite a une constatation que son esprit rapide comme l'eclair (enfin, un eclair moyen rapide quand meme hein, il n'etait pas reveillé depuis tres longtemps tout de meme) lui transmit : il etait dans une taverne, plus precisemment dans une arriere salle.
Prenant son courage a deux mains, et surtout constatant qu'il ne pouvait etre qu'en territoire ami, il se décida a emprunter la porte et à s'aventurer plus loin dans ce lieu accueillant mais neamoins etranger.

La salle etait bondée, et de la musique pulsait à ses oreilles, etrangement, sans qu'aucun menestrel ne soit visible nulle part. Au diable les menestrels, là n'était pas le principal attrait d'une taverne ! S'approchant du comptoir, il commanda tout naturellement une biere, qui malgre un regard soupconneux de la serveuse, lui fut promptement servie.

[Quelques heures plus tard]

"....et alors là... l'orc il a dit .... il a dit ..... huhuhuhuhuhuhuh"
La plaisanterie n'eut pas l'effet escompte sur l'assemblee, sans doutes parce que Gawyn pris d'un fou rire ethylique n'avait pas reussi a la terminer, et peut etre parce que les histoires d'orcs n'amusent que tres moderement les clients de ce Pub, l'histoire ne le dit pas.
"Et.... et.... j'vous ai deja raconte,... la difference entre Touanou et un Gob.... un goblin ? huhuhuhuhuh
_Mouaiiiis, ben tu vas nous payer puis t'iras la raconter a tes amis dans la rue hein ta blague l'charlot" le coupa celui qui etait apparemment le proprietaire du Pub.
"Oulaaa, c'est qu'j'ai plus d'sous moua, faudra mettre ca sur le compte de Landri hin !
-Bon, ok minus, j'en ai marre, j'appelle les flics !"

Quelques dizaines de minutes plus tard, et malgre de vives protestations, le brave frere Gawyn, completement beurré au demeurant, etait mis en cellule, jusqu'a ce qu'il aie cuvé (et jusqu'a son examen par un psychiatre, les imprecations et les menaces de fracassement et d'eclatage de pierre qu'il avait profere durant tout le trajet ayant quand meme quelque peu inquiété les policiers).



[PS : merci a l'auteur du sujet, ca m'a permi de me derouiller un peu j'avais la plume (le clavier ? ) poussiereuse depuis quelques temps ^^ ]
Message roleplay
(super idée angel, je viens un ti peu )
Un grand fracas... de la lumière...

Un bruit sourd... l'obscurité...

Elle ne savait plus vraiment combien de fois elle était passé par ces différentes étapes pendant cette chute qui lui avait paru durer une éternité entière...

Elle arrivait à peine à se souvenir comment elle en était arrivé là...
Il y avait eu des cris... sa fille son mari... elle les avait perdu de vue pendant la plus grande panique que tout l'Althéa n'eut jamais connu...

Elle était alors à LightHaven... tout ce dont elle se souvenait encore c'était ce gouffre béant qui l'avait emportée... pour l'amener où..? En combien de temps durerait encore sa chute?

Soudain elle ne pensa plus à rien et s'assoupît. Elle se réveilla allongée sur l'herbe... le visage caressé par la rosée du matin. Elle s'attendait à voir sa fille lui sauter dessus la voyant se réveiller, oui Maëlle guettait toujours son réveil afin de profiter à tout instant de la présence de sa mère... Mais là rien ne se passa... Tout resta calme...


Où était elle? Il ne lui semblait reconnaître aucune des régions de l'Althéa, pourtant elle était bien placée pour les reconnaître s'étant à peu près perdue partout...

Une chose encore était bizarre, elle ne ressentait plus la force magique et spirituelle qu'elle ressentait avant sa chute... b=non qu'elle est perdu ses dons, ils étaient intactes et même elle se sentait plus forte...
C'était Nature qui semblait moins puissante et les énergie de l'Equilibre à peine perceptibles... Mais où pouvait elle donc avoir atterri?

Etait ce un de ces mondes étranges décrit dans les grimoire des vieux sages que peu d'humain d'Althéa avait eu le droit de lire tant l'hypothèse de l'existence de tels mondes étaient dangereux pour la stabilité du royaume..?

Il fallait qu'elle sache c'est pourquoi, après s'être rassasiée de quelques provision qui restaient dans son sac elle se mit en marche en quête de réponses...
Alors que Sçalp se baladait tranquillement sur les terres d'Arakas...

StormOreaTMP vous appelle : Viens vite a Wh va y avoir baston ya Baba et Ezar !!! Depeche !!!

N'ayant plus de parche de Windhowl il décida de prendre celui de Lighthaven et ferait le reste du chemin a pied.

Il utilisa le parche et réapparu a une dizaines de mètres du sol mais sa chute fut amorti par un loup-garou...

Quelques minutes passèrent et Sçalp reprit ses esprits...


-Tiens Fen quesque tu fais la et d'abord ou on est ?

Fenrir resta la immobile a le regarder avec un petit sourire naïf...

Scalp regarda au sol et vu une feuille à moitié brûlé...


-Arf Fen t'a encore fumé t'abuse !!!

Vu l'incapacité a réfléchir de Fenrir, ce qui ne changeait pas trop de d'habitude, Scalp décida de regarder autour de lui pour savoir où il était...

Quand un groupe de jeune vêtu de tissu fin avec des couleurs vive s'approcha de lui...


-Wesh toi ! Tu t'est cru au carnaval ou quoi avec tes ailes, ta robe et ta couronne ?
-A qui parles-tu imbécile ?
-A qui tu dit imbecile toi ?
-Bon tu me gave la en plus tu est pas rp alors va t'en et laisse moi tranquille...

Le groupe de jeune entoure Scalp et Fenrir...

-Bon Fen j'ai l'impression que c'est des pk...

Sourire naïf de Fenrir...

-Bon je pense que je vais me débrouiller seul...

Scalp incante son sort séisme et tue les jeunes...

-Tiens bizarre ils ont pas recall ... Ca devait être des genre de skraughs ... Tiens ils ont drop en plus, c'est quoi ca ... "Casquette Lacoste" ... bizarre, je connais pas, tu sais ce que c'est toi Fen ?

Sourire Naïf de Fenrir...

-Bon on va visiter parce que avec toi on est mal barré ...

Ils marchent un peu et arrive sur une très belle rue pavé et des machines faites de fer qui avancent, surpris ils s'approchent et entendent des voies qui vienne du bâtisse avec écrit "Commissariat" en gros et bleu écrit dessus...

- Tu vas voir, je vais t'ébouler la gueule, ça va te calmer ! Ensuite je vais revenir avec Wakan et les autres de la garde, vous allez voir que ça vous change un homme, les B'thastans !

Ils reconnaissent la voie de Garren et décide d'entrer... .

-Mdr Garren il ton volé ton océane et ton fléau, c'est syrement des potes a Zaph... !!!
-Vous êtes qui vous ?! Mais c'est quoi ca c'est le carnaval ou quoi ?!
-Pourquoi ils me parlent tous de carnaval... On vient d'arriver avec Fen là mais il est shooté ce con, et en plus je comprend pas les wispes ça marche plus, je comprend pas ce qu'il ce passe, c'est peut être la 1.25 ? Il y a plein de nouveau trucs... Tu sais pas plus toi vu que tu connais des anims ?
Zaph se promenait aux alentours de lighthaven , jonglant avec une bourse bien pleine , tout en siflotant , en effet la journée avait été enrichissante qu'elle bourse délesté a la garde... Pour changer...

Drazar vous apelle : Hey Zaph ramene toi y a un portail a LH.
/draz Rien a battre , y a encore du garde la fleme de me fritter en plus on est seul on va se faire decalquer la tete.
Drazar vous apelle : Nan personne a l'horizon c'est bizarre vas y viens.

Apres quelques pas , le jeune archer arriva enfin a coté du pont dit gobelin , il enfila son masque de chat puis se faufilla discretement dans la ville , il vit alors sont complice ailé "pas tres beau (mais bon)" Drazar.

-Salut a toi l'ailé
-C'est bon y a personne mode hrp la fleme de parler rp la.
-... Mouais comme tu veux.
-On y go ?
-OK

Tous deux passerent le portails , ils arriverent dans un lieu assez étrange pour eux , tous semblait....bizarre. Zaph dit alors

-C'est quoi cette anim , je connais pâs cette map , elle est chimique.
-Ouais mais ça pete y a des nouveau monstres on dirait.

/draz Op la mode rp enclenché du monde arrive.
Drazar vous apelle : Tu saoules ....daccord.

D'étrange individus s'approcherent des deux archer , ceux ci était vetue de fins tissus , un regard étrange , bref.

Jeune inconnue en jaune pikachu : Zy va ta pas une clopes ?
Zaph: J'ai du mal a saisir tes propos le gueux , si tu veux une réponse parle dans un language qui m'est compréhensible.
Homme pikachu:Gueux ? c'est quoi ça ? *un ami a celui ci lui expliqua que c'était une insulte*
Homme pika :Zy va toi t'arrive koi , vais te fraccasse la tete.
Zaph: *regarde draz* Put1 ça me lourde les gars full HRP
Draz vous apelle : Vas y on se casse.
Zaph: Bon j'ai a faire gamin , a une prochaine.
Homme en jaune pika: Te vesqui pas komme sa toi
Zaph :Silence....

L'archer sortit alors plusieurs fleches de son carquois et empala les jeunes gens.

Draz: heu... c'était des monstres ?
Zaph: chais pas y a encore les cadavres , en tous cas c'est aussi facile qu'un rat brun a tuer.
Draz: ta eu de l'xp ?
zaph: quedale , mais en tous cas cette anim est bien bizarre.
Draz: des pnj HRP c'est bizarre quand meme.
Zaph: rien a battre mdr , j'ai voler un peu de frics

Zaph sortit alors de son sac plusieurs banane avec un etrange crocrodile dessus , il fouilla dedans.

Zaph:Tain sont relou y a que des papiers merdique dedans avec des numero meme pas quelques pieces d'or , comment ils sont radin les anims , ça chie trop la.
Draz:Peut etre que en donnant le papiers avec 500 marquer dessus tu auras 500 pieces d'or.
Zaph: Wha.... je me fait 4M la soirée m'en balance du vieux papiers de merde...

Des témoins ayant vu la scene ont apellé alors la police , apres quelques temps ceux ci retrouverent les deux archer

une voix : Police National , retourner vous les mains en l'air et calmement.
Zaph: Heu l'anim la , se passe quoi ? Normalement on dit Garde Royal au service du Royaume , Meurs non ?
Policier: MAINS SUR LA TETE j'ai dit.
Zaph qui regarde draz: on va la joué rp.
Zaph: Je n'est pas le temps de danser manant , va donc jouez ailleurs *lance les billets qu'il avait sur lieux*
Policier:*regarde les billets a terre* Seconde fois de la journée qu'un gus essaye de me corrompre avec de l'argent , MAINS sur la tete j'ai dit.
Draz: Put1 il soule *tire une fleche sur le policier le laissant mort a terre*
Zaph: bizarre sont trop simple a tuer...
Draz: trop de la merde cette anim , je recaal.
Zaph: J'arrive aussi attend moi.

Apres 5 minutes d'incantation répétitive tous deux se rendire compte qu'il ne pouvait plus repartir , tous en se promenant en ville ,ils réfléchissait a un moyen de repartir dans leurs mondes.
Pendant ce temps la la police a retrouvé le cadavre du jeune policier , ils sortirent donc les grand moyens.


Zaph: Je suis sur que c'est une anim Fun de fulgan pour s'amuser encore
Draz: ouais mais il fait chier j'ai plus recaal la.
Zaph: Chut tu va finir Slay toi *sourire angélique*

Plusieurs voiturent suivit de camionettes arriverent en encerclant les deux archer.

Plusieurs voix : A plat ventre les mains sur la tetes.
Draz: SI ils sont aussi mauvais que les autres on se les fait ?
Zaph: Mais non !!!! j'ai compris ça fait partit de l'anim faut les suivres.
Zaph s'esclama plus haut en se mettant a plat ventre: nous nous rendons.

Les deux archer se firent deposseder de leur armes et equipement puis conduit en celule

Zaph: Heu stp vole pas les items , 14M l'arc...
Policier: Ta gueule.
Zaph: Y a pas a dire ça devient lourd la
Draz :Pas tant que ça la cellule est aménagé pas mal.
Zaph: *regarde autour de lui*
Draz: *sort discretement d'en dessous de lui un pc portable*
Zaph: Ta eu ça ou ?
Draz: dans le truc la bas , le magasin je crois , ça trainais devant une vitrine , j'ai pris le reste discretos
Zaph: sympa fait voir comment ça marche.

Heuresement qu'a tous deux ils leurs restait quelques point de compt a répartir , ils purent enfin faire marcher cette maudite machine.

Draz: enfin
Zaph: Ya quoi dedans ?
Draz : attend je me connecte sur internet la.
Zaph: Cool

Draz: Est matte ça ? *tous jovial en pointant du doigt*
Zaph :c'est quoi ?
Draz: un jeu vidéo super terrible : la quatrieme propehtie , ça se joue on line en plus.
Zaph: tu sais ce genre de jeu je trouve que c'est vraiment a chier.

Draz se tourna vers zaph , un regard d'in compréhension dans le regard celui ci regardait au dela des barreaux entendant des voix famillaire dans le comisséria.
« Quel délice de débauche, quelle joie ce monde se livre au chaos», pensai-je

S’approchant de quelques racailles, entrain de frapper et voler un innocent passant... Il me vire arrivé, et les les jeunes gens habillés de couleurs brillantes & étranges levèrent les yeux sur le nécromancien.

- Hé toi le kumé !!! Tu te prends pour un vampire ou quoi !?
- Yo il a l’air Zarb le Kumé !! on dirait une meuf avc sa robe noire là
- Barre toi !! Tu ne vois pas qu’on est occupé là !! va voir ta mère si j’y suis.

Angelius avança le visage caché par sa cape d’un noir profond,
aucune lumière ne l’entourer
Juste une ombre omniprésent tout autour de lui……

Les jeunes ayant laissé partir le passant, ils avaient plutôt l’air inquiets, du sombre personnage qui s’approchèrent d’eux.

Angelius, leva doucement les yeux, pour les fixer, avec ses yeux d’un noir profond, ou le regard, & l’âme pouvait se perdre,
il récita une de ses formules, ou l’espoir se perdit…

D’une voix sombre et résonnant les mots sortir de sa bouche,
semblant immobiliser le temps lui-même :


« Onen I estel, u-chebin estel anim, dieu des ténèbres & du chaos, entend mon appel,
Je t’offre un présent, Ô Grand Ogrimar accepte les âmes de ses êtres si jeune !! Comme témoin de ma dévotion envers toi, mon maître pour l’éternité, au-delà de la mort, et des ombres… »

Les jeunes pris de paniques commencèrent à détaillé quand une aura noire émanant du corps du nécromancien…….
Deux sphères noires absorbant toute la lumière présente, apparut à l’intérieur de chacun de ses mains, les sphères, tel un éclair, se leva et fonça sur les jeunes, les entourant d’une aura violette et rouge, des cris de souffrances stridents envahirent les rues….

Puis le silence…….Seule les corps inertes des jeunes jonchant à même le sol...

Le ciel s’assombrit… …
Un rire diabolique émanant des cieux……

Angelius avait réveillé Ogrimar, dormant depuis la nuit
des temps, depuis la fin de la vie sur Athléa…

Il était l’heure d’accomplir le destin du maître,
plongé ce monde dans le chaos & la mort……

Angelius senti, que cela ne sera pas si difficile….
Message roleplay
* Le nécromant se réveilla d'un sommeil qu'il aurait pensé durer infiniment*
*La malédiction que les Colymars avait cessé*
*Sa forme de Mort-Vivant lui avait permis de revenir encore dans le monde des vivants*


" Chiens vous allez payez !! " hurla t-il.

*il sortit en dehors de son repaire qui était dans les catacombes d'un ancien château*
*Soudain des voix se firent entendre*


"Alors ici on peut voir la magnifique tour construite par Maupassant ,Jean-François Maupassant dans les années bissextiles"

*Prit d'effroi , je me mis à penser*
Où suis-je tombé? Qui sont ces rustres? Qui est ce Maupassant?
J'ai besoin d'âmes après un sommeil si long il me faut de l'essence de vie,je dois me nourrir.

*S'approchant des touristes et du guide*
*léger murmure*



Adieu pleutres !! Que vos âmes sont miennes et nourrissent mon pouvoir ainsi que le Chaos.

*Après s'être débarrassé de nuisibles inoffensifs je voulus en savoir plus sur ce monde, les pensées de mes victimes m'en apprenèrent mais si peu je devais rattraper mon manque de savoir.*
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
"Ah ! Bonjour Scalp, bonjour Fenhrir ! Alors tu vois, le garçon... Cet homme est le duc de Windhowl ! Calme tes ardeurs de jeune séraphin et assume les conséquences de tes actes. Fenhrir, je crois qu'il faudrait le mettre en prison, le bleu. Fenhrir? Fenhrir? Encore ensorcelé, ah bah évidemment.. Après Wakan.... Faudrait pas que ça devienne une habitude, hein?! Bon toi, le bleu, tu me rends ma masse ou je te cogne aux poings, futur boite de sapin. J'ai été clair? Ensuite je te mets en prison quelques temps, histoire que tu te calmes. Faut attendre l'arrivée du geôlier.. Mais comme j'ai plus acces à mes canaux télépathiques, ça va être chaud-chaud.
- Hep, vous restez là. On vous conduit en cellule.."

Garren frappa le pauvre policier qui n'avait que 200 pv (toujours mettre l'endu dès le départ) et le renvoya rapidement dans son temple... Enfin c'est ce qu'il croyait.

"Alors tu veux pas utiliser ton sort de rappel? Tu... Quoi? Tu dis quoi Scalp? Il avait pas de pierre de destiné? Rha mais quel crétin ! On doit être en Angélus. Paix à son âme. En ce qui me concerne, il me faut retrouver une arme et une armure.. La toile, ça va un moment.. Mais je voudrai pas passer pour un bouffon par ici."
Message roleplay
*Marchant dans la ville, en quête de connaissances, et d’informations…….. Rien ne lui semblait familier, aucune signe de végétation, ni d’animaux, juste la puanteur, la saleté, et le sentiment de désarroi…… Angelius avait des pensées peut-être, que son maître avait déjà agi ?!!

« Il me faut des réponses… ..Qu’elle est cet étrange monde….. »

Toutes les personnes le croisant, s’écartèrent de son chemin….L’odeur de la mort l’entourait….
Sa longue robe noir, portant le symbole de son maître, écrit en sang..

Sa tête dissimulait dans les ombres de sa capuche……….Sa longue cape traînant au sol……

Il s’arrêta un instant….. Quelque chose le perturba…..Il sentit…….Une présence…..

C’était son vieil ami……Il reconnu son aura, ……. Il n’était cependant pas seul, d’autres on suivit……



« Murmure des ombres, paroles de la nuit, aux travers des enfers, qu’un de vos fidèles serviteurs des royaumes des damnés croise mon chemin, encore une fois, pour que nos puissances se joignent pour accomplir notre destinée,……. »

Certains le croisant le regardé étrangement…..

Angelius joignant ses mains, une intense lueur en sort
et se dispersa toute autour de lui,
Absorbant toute vie présente, tous les passants pris de panique, alors que certains périr sous les flux d’énergie négative……
comme s’il se nourrissait de leur vie……… Après quelques minutes……
Le flux se divisa et partit dans tous les sens,
pour retrouver la personne à qui elle était adressée

Angelius continua…..Sa marche, laissant une dizaine de personne désechés et vide de toute âme derrière lui……
Le visage des survivants emplis de peine, et de terreur…….

Il fît un sourire, en espèrant que son vieil ami,
Nécro-Thanatos reçoit le message…

Peu de temps après, des dizaines de véhicules bleus,
provoquant un bruit fustrant, l’entourant….

Une bonne vingtaine de personnes, armés de petits trucs en fer,
La milice de la ville sûrement.

Angelius ne peut s'en empêcher d’émettre un sombre rictus…….
Même si mon personnage est mort sur les serveurs GOA, je me lance quand même, sans qu'il n'y ait aucune connotation réaliste concernant son développement. D'ailleurs je vais le faire quand il était encore vivant (il est mort avant la fin des serveurs, même si son âme errante revenait quelque fois observer le monde d'un oeil extérieur)

[RP][I] Loup Sanglant se réveilla, la main sur son fléau en mithril. Plus il reprenait conscience, et plus l'infâme bruit remplissait son corps. Mais il y avait aussi l'odeur, une odeur horrible de brûlé, de consumé, une odeur puissante et tenace comme il n'en avait jamais rencontré auparavant. Suffocante.

Un bruit sourd, inhumain, un bruit comparable aux chocs des épées lors des batailles, mais jamais il n'avait entendu telle puissance et férocité.

Il se releva difficilement, s'appuyant sur ses coudes et s'aidant de ses mains, et observa, sans rien dire, vêtu de sa robe blanche, de son bouclier aux honneurs de Windhowl, et de sa couronne finement ciselée par un artisan dont il avait oublié le nom. Stupéfait par ce théâtre de créature malfaisantes, d'ombre gigantesques et de géants de métal, il rangea à la hâte son fléau, et s'empara de son épée fidèle, une épée du Chaos qui avait appartenu à son père.

Vite il incantait une prière à Bréhan, lui demandant protection, force et courage dans une épreuve dont il ne percevait pas vraiment le sens. Il restait ébahit devant ces choses, ces géants immobiles percés de trous qui renvoyaient les rayons du soleil, l'éblouissant. Il se focalisa ensuite sur ces choses énormes et informes qui s'avançaient. Indescriptibles. Malsaines. Mais où était-il donc arrivé ? Etait-ce là l'ultime combat contre ce qu'il avait toujours cru n'être qu'une légende de fous illuminés, l'Haruspice.

Il incanta rapidement un sort de protection et de bénédiction pour conjurer ces maux, mais rien ne se fit. Il fouilla son sac, et tout avait disparu. Ce sac magique avait été remplacé par un sac en tule, vide, désespérément vide. Il ne sentait même plus la puissance des objets et vêtements qu'il portait. La magie de Bréhan l'avait-elle abandonné ? Il se refusait de l'admettre.

Puis il les observa, là, eux. D'abord il les dévisagea, ils portaient tous de lourds sacs, des mallettes pesantes, et étaient contrôlés par des choses étranges qu'ils mettaient sur leurs oreilles, qui faisait même avancer certains étrangement, par secousses. Mais quand il vit ces être humains - du moins ils ressemblaient à des êtres humains - enfermés dans ces horribles choses métalliques, poussant des cris sourds et sans coeurs, sans pitié, il se le dit clairement, et il savait déjà ce qu'il ferait - ou ce qu'il tenterait de faire.

La révolution.

Pendant que Garren montré aux bleus ce qu'il pouvait faire avec ses mains si ils ne lui rendaient pas son armure et son arme et que Fenrir été ... heu ... souriant ... Scalp ce décida a visiter le bâtiment ...

En se baladant dans le commissariat il arriva près des geôles et entendu des voies qui lui étaient familière ... Il s'approcha et vu ...


-ZAPH !!! Vil voleur !!! Je t'ordonne de me rendre mes 20 millions de pièces d'or que tu as trouvé dans ma poches lors de notre dernière rencontre !!! Olalala attend que je trouve les clés de cette geôle et tu va goûter mon fléau !!!
Zunder marchait d'un pas nonchalant dans les rues de LightHaven, flanant tranquillement par ce bel après-midi de printemps. Alors qu'il arrivait devant la fonatine, il découvrit un étrange portail.

Hum diantre, j'espère que ce n'est pas le portail qui mène au temple secret d'Artherk et que Monseigneur aurait mis ici par mégarde...

Afin d'en avoir le coeur net, il s'engouffra dans le passage...

Il arriva dans un lieu étrange, tout plein de trucs bizarres... Et curieusement, il n'y avait pas de portail derrière lui... Sans doute était-il situé ailleurs...

Fidèle a son courage légendaire d'archer avec a peine 1,5kPv, il tenta de lancer invisibilité. Bien entendu, cela ne fonctionna pas... Pourtant, sa mana était a fond, il en était sur... Il tenta de méditer un peu, mais il n'eut pas plus de succès a sa deuxième tentative... Il se résolut donc a se cacher, et regretta de s'etre fait remplacer se faufiler par un peu d'archerie, puis ne regretta plus en se souvenant que de toute facon, ca marchait pas.

Il avanca donc au grand jour, son statut de Chevalier Royal du Royaume sans Roy ni Reine de Goldmoon et de Saint Protecteur de l'Ordre dissuadant généralement la plupart de ses adversaires (sauf devant le temple de StoneCrest, mais bon ils sont pas rp la-bas).

Il remarqua en chemin que tous les gens étaient vetus bizarrement, et le regardaient d'une drole de facon... Curieusement, il n'y avait aucun séraphin...

Passant devant l'échoppe d'un armurier, il décida d'aller jeter un oeil aux armes locales.


Armurier> Bonjour
Zunder> acheter
A> Heu, vous voulez acheter quoi ?

Zunder attendit patiemment que l'écran d'achat s'affiche, mais il ne vint pas... Un peu décontenancé, il se dit que ce n'était peut-etre pas un PNJ

Z> Heu je ne sais pas, montrez-moi un peu tout ce que vous avez
A> Vous voulez quoi ? Fusil, arme de poing, arme blanche ?
Z> Ce que vous avez de mieux pour 445 dex
A> 445 quoi ? Heu pour 445 euros en tout cas, j'ai ca

L'armurier posa devant lui un pistolet

A> CZ 75, calibre 9mm, chargeur de 16 balles, automatique.
Z> J'avoue ne pas trop comprendre tous ces chiffres. Combien de degats cette arme fait-elle ?
A> Combien ? Ben ca peut tuer, et ca peut salement amocher.
Z> Calibre c'est quoi ?
A> Le modèle des balles qu'on met dedans
Z> Et chargeur ?
A> Le nombre de balles qu'on peut mettre dedans.
Z> Je n'ai jamais vu de telle arme. Comment fonctionne-t-elle ?
A> Ben vous mettez les balles dans le chargeur, vous mettez le chargeur dans le pistolet, vous armez, et vous appuyez sur la detente.
Z> Vous l'avez en +3 ?
A> En quoi ?
Z> Ou en +2 a la limite, peut-etre me faudra-t-il quelques cercles pour atteindre la prochaine arme +3 que vous proposez. Voyez-vous, je viens d'arriver, et j'aimerais me fondre dans la population.
A> Commencez deja par enlever ces ailes et arretez de vous ballader en robe, c'est pour les femmes ici.
Z> ...
A> Et je ne l'ai pas en +2, en +3 ou meme en +100, vous me le prenez ou pas ?
Z> Oui je vais vous le prendre.
A> C'est une arme de 1ere catégorie, vous avez les autorisations nécessaires ?
Z> Je suis Chevalier Royal voyons, je n'ai pas besoin de paperasse !
A> Mais oui c'est ca, reviens quand tu auras des papiers en règles
Z> Ne me parlez pas sur ce ton !
A> Je te parle comme je veux, maintenant, dégage d'ici !
Z> Veuillez payer immédiatement une amende de 50 000 pièces d'or pour insulte envers un représentant de l'autorité royale !
A> Tu te fous de moi ?! Dégage !
Z> 100 000 !
A> ...
Z> Bien, veuillez quitter les lieux
A> Mais je suis dans mon magasin !!! Tire-toi ou j'appelle les flics !
Z> Vous l'aurez voulu, je vais compter jusqu'a 10, si a 10 vous n'etes pas parti, je devrai vous renvoyer de force a votre sanctuaire.
Z> ;Besoin de renforts a l'armurerie pas loin après le portail d'urgence
A> T'appelles tes potes ?! Bon tant pis, pas le temps d'appeler les flics

L'armurier sorti un fusil de sous le comptoir. Vif comme l'eclair, Zunder lui décocha une flèche en plein coeur. Il remplit ensuite son sac d'un peu tout ce qu'il trouvait dans le magasin : un katana, vingt-neuf couteaux de chasse, treize pistolets, trois fusils de chasse, quatre uzis, et une petite mitrailleuse, son anneau du berserker s'etant déclenché dès la première flèche pour une fois. Il prit soin de prendre les munitions correspondantes, et entreprit d'essayer de charger les armes. Il y parvint rapidement, et après avoir mis le feu a l'armurerie en tirant maladroitement sur le disjoncteur, il sortit en laissant quelques pièces d'or (pas beaucoup, c'était pas des armes +2 ou +3), ne possédant pas de sorts d'eau pour éteindre le feu.

Décontenancé par le fait que ses canaux télépathiques ne fonctionnent plus et que l'armurier n'ait pas fait pouf, Zunder entreprit de continuer son exploration du pays. Ayant mis la mitraillette en bandouilière, il constata que les gens le regardaient tout aussi bizarrement, mais qu'en plus ils s'écartaient rapidement de lui.

Il arriva devant une grande batisse, d'ou il vit sortir des visages connus : Fenhrir, Garren, et Scalp.


Zunder> Ou sommes-nous ?
Fenhrir> Je sais pas
Scalp> Je sais pas non plus
Garren> Moi non plus, mais ils m'ont piqué mon armure et mon fléau !!!
Zunder> J'ai pas d'armure, mais j'ai quelques armes en trop si tu veux. Elles sont pas magiques mais au moins elles feront plus couleur locale.
Bon je vais tenter un truc... *prend sa pierre de destiné et la pose à son oreille, parle dedans* J'ai vu des gens faire ça dans la rue... Hey? Quelqu'un me reçoit? Prière de venir nous aider... Nous sommes bloqués dans d'étranges terres et je suis avec le Duc Fenhrir, le garde Zunder, Scalp et le voleur Zaph....

bigard vous appelle: tin tarrete de me wisper tu soule
Message roleplay
…….Fasciné par les armes locales, les bâtons de fer….

Méfiant aussi, peut-être que ce peuple avait concentré tous leurs savoirs dans ces choses...
Angelius prit soin d’incanter, ses nombreuses protections magiques.

La milice ne rester là, ébahi par le spectacle, qu’offrez les nombreuses sphères bleues, vert, et des cercles de fumée, sûrement prit de peur……

Ils ouvrit tous le feu les balles ricochèrent, s’en suivirent des centaines d’explosions, des cris de souffrances et des appels à l’aide……….
Puis le silence regagna la rue………Angelius se mirent à rire, venez de se rappeler qu’il avait lancé son sort bouclier de feux……

Peut-importe, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi efficace en ce lieu…

Il sentait la présence, non loin d’étrangers, tout comme lui venus à travers la porte…
Sachant que la milice allait sûrement revenir en plus grand nombre…
Il se hâta…Il aurait tenté en vain, de passer inaperçu………

Une chose l’inquiéta d’autant plus, son mana, bien qu’il en eût largement assez
Ne se régénéra pas aussi vite, que sur les terres d’Athléa.

En effet, sur cette nouvelle terre, les éléments sont faibles, cependant
sa puissance des ténèbres semblait énormément plus forte….

Le couché du soleil avait commencé….

Tandis qu’Angelius s’approcha sous l’effet d’invisibilité
De 5 aventuriers, tous comme lui venue d’un autre monde.

Mais quelques choses d’étrange…….
Le portail à dû s’ouvrir sur plusieurs miroirs d’Athléa…….
"J'arrive à communiquer avec Goldmoon ! Je crois que c'est Bigard... On va peut-être s'en sortir.

Tu m'entends? C'est Garren, tu peux me passer ton père ?"

bigard vous appelle: oki att... PAPAAAA? Y A GARREN KI VE TE PARLER
bigard vous appelle: att 2 sec il tape des ogrimar il arrive

Garren attendait deux minutes, ses amis patientaient également espérant pouvoir trouver de l'aide.

Chich de Sian vous appelle: Tu m'as demandé, Garren?

"Oui y a un portail sur Arakas.. Faut que tu le prennes. On est arrivé dans un monde bien étrange et on a besoin d'aide. Arme toi et rejoins-nous."

(Désolé Chich )
Message roleplay
*Une aura transperça soudain mon esprit *
Non... ça.. ne .. pouvait pas être vrai !!
il .. , lui en vie ... cela n'est pas possible...à moins que...
pourtant c'est bien son aura que je ressens.

*Le nécromant se mit à genoux et récita une cantique mortuaire*
*Des feuilles s'élevèrent formant des tourbillons*
*Une odeur putricide sortit du sol et moults corbeaux vinrent près de la liche Morte - Vivante*


ANGELIUS !!! Répond à mon appel ,j'ai reconnu le tien rejoins moi ,j'ignore où je suis tombé , le peuple y est fort curieux.


*Soudain des bruits de chaines se firent entendre*
*Le nécromant vit 3 jeunes gens armés , l'un avait une chaine ,un autre avait un couteau et l'autre semblait leur chef*



- Qui êtes vous rustres ??
- Ouais zy vas l'bouffon avec sa robe on va t'casser ta gueule.
files ta tune!
- Vous êtes pathétiques *rictus sournois* Je préfère me rasseoir que voir vos têtes d'ignares.
- Venez les mecs on l'marrave.
- Pauvres fous *murmure* *sort un rubis et le regarde intensément et répétant un sort arcanique*

* les jeunes des cités s'embrasèrent de l'intérieur comme si leurs corps avaient fondus et s'étaient liquéfiés*



Hummm je dois retrouver mon vieil ami, ce monde a bien changé.
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés