Strafer en combat

Répondre
Partager Rechercher
Aratorn pendant que tu es là tu peux servir à quelque chose ?

voilà la phrase d'un autre modo qui a fermé un sujet il y a quelques minutes; je crois que ça devrait fonctionner ici aussi non ?

C'est pas en disant à tout le monde comment faire un bug exploit qu'on aide à éviter que les gens mal intentionnés l'utilisent...


Edité par Moonheart le 25-03-2003 à 17:11


J'ai corrigé au passage les fautes d'orthographe, on peut être un modo on n'en est pas moins homme n'est- ce pas ?
Citation :
Provient du message de Boufy
Oui j'ai la même définition dans mon dico. et juste à coté y'a la dfinition de boulet:

Boulet (ou boulay en language gros bill) : personne de mon groupe qui reste en vie alors que moi je suis mort.


(Attention : Hypocrisie inside)


De toute façon pour moi c'est clair, DAOC se repose sur un système simplifié des RPG mais n'en reste pas moins un RPG et non pas un Quake-Like, tout se base sur les niveau, l'équipement , les statistiques et les compétences des personnages
ce qui doit jouer dans un combat c'est
- les stats ( niveau, équipements)
- la tactique ( je choisis la bonne action à faire, le bon style, je cible la bonne personne)
- l'expérience (savoir réagir vite, distinguer rapidement une classe clé en face)
- la chance (les miss, les resists, les critiques)

en aucun cas l'habilite manuelle à effectuer certaine manipulation devrait rentrer en ligne de compte, faut aller jouer à Quake pour ca justement

Et encore le strafe c'est gentil on va pas parler des champions qui sont en face de nous mais qui placent leur style de dos parce qu'on en a pas fini
Calme toi tu es sur un forum, les gros mots je les prends très mal ( susceptible inside ).
Dans un match de boxe tu as un adversaire, tu as des règles. Dans DAOC ,qui quand bien même est un jeu vidéo, tu as des adversaires et des règles.
Usé les forces de ton adversaire pour le forcer a jouer selon tes termes c'est une tactique. Pour cela tu utilises tous les moyens sans exploiter les bugs ni tricher.
Straffer pendant un combat n'est pas une exploitation de bug : sinon donne ta source officielle.
Lorsque je vais en RvR j'y vais pour cogner et je sais que je me ferais cogner aussi.
La seule question que je me pose ce n'est pas quelle config il possède ? Mais dans combien de temps je le mets au tapis.
arrête de ramener la config sur le tapis....
le strafe en continu marche contre les personnes à faible connection, ca a été mille fois, peut etre qu'un jour toi aussi tu comprendras ce fait simple.

Tu es comme Tixu, tu t'en fous de la config, mais tu vas utiliser toutes les tactiques qui se basent sur les configs et sur RIEN d'autre.

Essaie ta tactique à deux francs six sous sur un pnj qu'on rigole.

Ca marche pas hein ? C'est bizarre ça non ?

tu n'uses pas des "forces" de ton adversaire, tu ne le forces pas à jouer selon tes termes, tu utilises simplement le fait qu'il puisse y avoir des défauts possibles dans sa config.

Après continue à te berser de jolies histoires, ferme toi la tête à ce qu'on t'explique c'est en effet la meilleure solution dans notre monde impitoyable.
Pis oué ta raison, l'important c'est de gagner.
Tous les coups sont permis, la chasse est ouverte.
J'ai toujours utilisé le straff, je l'utilise encore, ça m'as permis de sortir de bien mauvaises situations.

Je continuerais à l'utiliser. Maintenant ceux qui viennent ouin ouiner qu'ils n'arrivent pas à toucher à chaques coups leur cible, ben je répondrais que c'est fait pour, sinon il n'y aurais aucune utilité à la faire.

Sinon y'as qu'a attendre que votre cible en face soit afk pour vous battre
Re: Strafer en combat
Citation :
Provient du message de Bernold
Depui kelke tem, ya po moyen de faire un comba (1v1) san ke mon adversaire straf (me tourne autour en faisan des peti pa de coté) du debu a la fin

C un poil soulan d'etre full endu et de ne pa pouvoir coller un seul style sou pretexte ke la cible né po en vue (le merveilleu effet secondaire du straf)!!!

Il parai ke ça jou sur le lag, donc pour limiter ça je fé koi moi? Je fai /face, je reboot regulieremen mon pc, jachete de la ram, .... ?

Si ca continu, je vai l'adopter ossi cet technik ...

C'est pour ceux qui se croit dans un jeu de tir .. qui à dit CS ...
C'est inutile, la base de ce jeu c'est le template, le stuff, et donc les carac.. pas le straf .. :baille: Encore, dans EQ, le fait de se croiser etc... mais là ..;
Quand je vois comment marche le strafe et le /face, je pense à deux trois trucs qui résoudraient plein de choses (à part le complexe de supériorité de certains)

- Interdire toutes les touches de mouvement quand on est stun ou mezz (et certaines quand on est root). Les commandes de mouvement vont au serveur, qui check l'état du perso (mezz, stun ou root), et qui décide ou non d'ignorer la commande

- Diviser par deux la vitesse de strafe. Actuellement je suis certain qu'on va au moins presque aussi vite en strafe qu'en courant tout droit. Cette division permettrait d'interdire de placer des coups de côté à un gars qui /face (ce qu'un mob aggro ne permet déjà pas, pourquoi ça marcherait sur un joueur qui /face ?), tout en permettant de le faire raisonnablement correctement quand on est pas /faced par sa cible. Et pour ceux qui aiment les justifications physiques, bah essayer de vous déplacer latéralement aussi vite qu'un mec qui court, on va rire.

- Interdire le /face instantané. Modifier la commande pour qu'elle fasse une rotation automatique du perso jusqu'à arriver en face de la cible. Ca permettrait d'empêcher les rigolos qui prétendent coller des coups dans le dos à un gars qui /face (Oh comme c'est mystérieux, encore une technique qui ne marche pas contre les mobs qui sont aggros, c'est vraiment bizarre). Et ça donnerait un vrai avantage stratégique à celui qui a réussi à se mettre dans le dos de son adversaire.

Il est bon de rêver, parfois...
A noter que ceux qui post pour dire qu'ils sont contre le straff ne sont apparemment pas directement concerné ( en tout cas moi ca me pose aucune problème je n'ai strictement aucun lag ) on expose notre vision du jeu, on parle de 'fair-play' et tout ce qu'on a comme réponse en face c'est "si je peux le faire je le fait", "tous les moyens sont bons pour gagner tant que c'est pas un bug", bref no comment
j'ai honte de moi , donc je témoignerais a avatar caché ...

en fait je joue a DAoC depuis 1 an deja , et c'est la premiere fois que j'entends parler du straf en etant mezz/stunt .

J'ai honte car pas une fois je n'ai "meme juste" pensé a tourner autour de mon adversaire pour le faire lagger .

j'ai honte car pas une fois en etant mezz stunt je n'ai pensé a straffer .

Voila ... je suis un boulet ... juste pour une petite info , tout en restant anonyme, je suis un Pala(BIP)din , en fait un guer[BIP]rier hybride qui utilise des cha[BIP]nts

Voila ...


restez calmes les enfants ... meme si tous ne sont pas d'accord avec vous , cela reste un jeu ... Have a good game !!
Mon propos n'était pas le straff lorsqu'on est mezz/stun. Mais straffer lors d'un combat en continu.
Je suis pour le straff en continu, si tourner autour de ton adversaire le fait tourner en bourrique. C'est parfait il jouera n'importe comment. Oui tous les moyens sont bons pour gagner tant qu'on ne triche pas.
Maurice ca ne le fait pas tourner en bourrique

attention !! ceci a deja été dit 1249 fois, si vous ne voulez pas mourrir d'ennui ne lisez pas ! :bouffon: :bouffon:


pour ne pas tourner en bourrique ton adversaire fait /face (malin ). et pis pas de pot il a un peu de latence.. et a chaque fois que vient le moment de réaliser un style il a le message: cible hors de vue.. style foiré.
voila

maintenant tu ne peux pas dire que tu ne sais pas
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
J'aime le straff: J'aime straffer dans Unreal et arroser la salle au minigun
J'aime straffer dans CS et faire des HS de derrière les fagots
J'aime straffer et empêcher que mon/mes adversaires me tuent plus rapidement, et surtout que je les tue en premier .

Tin maurice a encore fumé tous les chocosuiss'.....
Maurice ça peut plus durer !! tu pousses le bouchon un peu loin....
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Arrête un peu de chouiner, ma compétence bouclier, je l'ai montée à 50, ca représente les 2/5 de mon total de points de spé. Alors excuse-moi, mais si je peux pas utiliser mon stun, d'autant plus que j'ai choisi cela au détriment de mes capacités offensives, c'est du n'importe quoi.

Moi, je m'en fous, je connais /face, et j'ai une connexion nickel, les malins qui essayent de me strafe, ils perdent leur temps.

Mais parfois, je tape sur des ennemis, et je vois bien qu'ils n'ont fait ni /stick ni /face, et que je pourrais les avoir facilement en strafant...

Mais bon, faut croire que j'ai encore des principes, puisque même quand un tank me stun ou que je me prends une Annihilation, je strafe pas.

Et arrête de dire que c'est buggé, c'est n'importe quoi, un palouf a souvent plus en bouclier qu'en épée, normal qu'il fasse plus mal, et oui, c'est soumis aux résists contondant, si tu as 0% conton et 26% tranchant, normal que tu te prennes des baffes.

Enfin y'en a qui sont prêts à tout pour avoir l'impression de roxer, dommage qu'il faille attendre la correction des bugs pour qu'ils jouent correctement :baille:

Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.


Non, ça ne restera pas, tout comme pouvoir tourner sur soi-même a été supprimé, le strafe stun le sera.

stoi chouiner !

J'ai monter un eld 50 pour stun 9 sec et nuker a 600 ... me retrouve vec des stun de 2 sec et des nuke a 200 des fois ... alors pouet pouet
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.
En fait c'est peut-être l'une des rares phrases dignes d'intérêt de tout ce message.

Mais on tourne toujours autour du même problème... C'est un bug exploit ou ca ne l'est pas ? D'accord... alors vu que le problème du LOS des pet est changé... doit on interdire les pets enchanteurs ? Non parce que ils continuent...

SI on suis la logique de GOA, vu qu'on sait que c'est "solutionné", c'est devenu un bug... Donc ils ont plus le droit de l'utiliser ?

Non sérieusement, moi je ne vois qu'une chose, y'a des gens que ca ammuse de tricher... mais qui peut leur en vouloir après tout, puisque cette triche est si facile... si le gars à l'habitude de straffer, vous pensez bien que le stun il va pas le voir... surtout s'il a une connexion pourrie.

Bien, ceci dit, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés