[Ys] Et ba alors Albion ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Canth
Seulement un Fian Broc'h du nom de Farandir à la bonne idée de se suicider en se jetant sur notre TP et découvrant nos troupes.
Tiens, on parle de moi

C'était un vrai coup de chance...

On avait une sortie guilde sur Hybrasil programmée depuis quelques jours et on avait décidé de se suicider sur le tp Mid pour y aller... Et dans ces cas là, on joue toujours à celui qui va le plus loin...

Quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant les forces que vous aviez rassemblées... Impressionantes !!

Bon, ben sortie annulée et retour en défense...

Désolé d'avoir contrecarrer vos plans
Citation :
Provient du message de yulashh
c étais sympa hier soir en debut de soiree ...et vite devenue ennuyant ...pour une fois que l'on cherchait la masse alb on ne la vu qu une fois voir deux et encore ...après vous n êtes quasiment pas revenue ..
enfin on aura d autres occasion ,hein!
on avait les abysses donc pas de masse alb ;(

si vous voulez voir des alb pop en rvr faut reprendre les abysses
Citation :
Provient du message de yulashh
c étais sympa hier soir en debut de soiree ...et vite devenue ennuyant ...pour une fois que l'on cherchait la masse alb on ne la vu qu une fois voir deux et encore ...après vous n êtes quasiment pas revenue ..
enfin on aura d autres occasion ,hein!
on avait les abysses donc pas de masse alb ;(

si vous voulez voir des alb pop en rvr faut reprendre les abysses
Citation :
Provient du message de yulashh
c étais sympa hier soir en debut de soiree ...et vite devenue ennuyant ...pour une fois que l'on cherchait la masse alb on ne la vu qu une fois voir deux et encore ...après vous n êtes quasiment pas revenue ..
enfin on aura d autres occasion ,hein!
Bien c'est aussi une guerre d'usure

Du coup je suis sûr que ça à permis à certaines personnes de connaitre Odin.
Citation :
Et puis finir tout les post en <joke> pour dire ce qu'on pense vraiment en faisant croire que l'on ne le pense pas, je suis desole je trouve ca nul...
Et moi ton ironie a 2 balles je la trouves nulle aussi...
Facile de flammer...

Citation :
En même temps il ne faut pas trop écouter Envie, c'est le genre de personne qui revient 4 fois donner son corps à un groupe de fufu sur emain au même endroit

/kiss Envie et arrête de venir vers amg sur Emain dediou
Je lâche jamais le morceau ! ca devrait se savoir depuis l'temps !!
N'empeche que... non rien

Citation :
C clair ke le <joke> passe mal dans certains cas . Ca fait limite hypocrite en + .
C'est p-e le but

Citation :
Ben alors apparemment tu fai des rp tu t amuse alors demain promis on remet ça ok , on reprend dc crim bolg et les autres aussi soyons fou tant qu on s amuse c quoi le problème .

y'a pas de problème justement mdr ca fait du bien de voir qu'Albion se réveille, meme si on en attend un peu plus (pour les attack rk)

Et pis c étais sympa a beno , c gentil de venir nous voir , dites les hibs vous les avez aimer mes dots?? , tss moi aussi j pe me vanter de défendre ma zf.

quoi de mal a dire qu'on défend bien notre zf ? je te signale (je répète meme) que c'est juste pour répondre a certains albs disant que nous ne savions pas defendre notre zf...

Et pis envie c pas la peine d essayer de nous pousser a attaquer Mid si c vous qu on ve farmer c sur emain qu on ira et alors c quoi le problème tan qu on s amuse

y'a PAS de problème justement... c'pas possible ca... continuez a prendre Cn en boucle, vous verrez de plus en plus d'hib a emain, ca fera de mal ni a nous, ni a vous
Citation :
Euh la veille vous étiez plus nombreux et pourtant on vous à fait retourner à votre bind...
plus nbreux ? je crois pas, on était a égalité en nombre présent, vous ne formiez qu'une seule masse, pas nous

Enfin tout ca ne fait que du bien a notre royaume, emain devient plus vivant que jamais
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
plus nbreux ? je crois pas, on était a égalité en nombre présent, vous ne formiez qu'une seule masse, pas nous
La moitié de nos forces étaient "devant crauchon" où nous nous rencontrons.

On se présente gentiment entre nous :

Albion : Bonjour

Hibernia : Bonjour

Albion & Hibernia : "Lattez moi ces faces de ..."

On commence beaucoup beaucoup à souffrir - je n'y croyais plus - quand l'autre moitié des forces revient en urgence et vous tombe dans le dos...

NE ME DIS PAS QUE C'EST PAS VRAI.

J'ai été un des premiers morts j'ai donc bien eu le temps de regarder la bataille avec tous les plans de caméra possible.

D'ailleurs j'ai remarqué que durant la bataille, enfin ça me gêne de te le dire Envie mais ça fait déjà une bonne semaine que tu n'as pas changé de paire de chaussettes...
Citation :
Non mais de toute façon faut féliciter les Hibs, ils arrivent à reprendre DC non défendu à 80.
euh pas vraiment non... on est juste arrivé sur vous par la surprise la plus totale, vous n'avez rien vu venir
ah ben... oué en fait c'etait comme si y'avait pas de défense..

je joke aussi

Sinon Elu :

le soir ou vous avez pris Cn puis Crim (si c'est bien de celui la dont tu parles), il y avait 2 masses d'hib : Fëar et Equi
on n'est jamais resté cotes a cotes durant la soirée

après si vous rencontriez les masses l'une après l'autre... baa

sur Crim, il n'y avait que les Equi qui défendaient, et nous étions bien moins nbreux que vous.
après sur Cn c'etait autre chose.

enfin de tte manière, c'etaient 2 excellentes soirées, mm si hier les albs ne sont pas revenu demander leur reste
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non mais de toute façon faut féliciter les Hibs, ils arrivent à reprendre DC non défendu à 80.

---> <joke> <--
Oui c'est vrai, mythic devrait nous nerfer, on est trop forts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- pourkoi on va pa sur mid ns demande Envie ?
c simple
vous avez d'ailleur deja donner la reponse kan pendant 2 mois on vous a demander pourkoi vs vs acharniez sur Albion tout les soirs
bah nous c pareil avec en + le desir de vengence (Fourreau ? )
Donc on va continuer vala
Enfin une réponse claire
Mid a votre mana aussi, c'est bien la mana, allez chercher mana

Citation :
- j'ai vu un pic de 110 Hib buter nos piti garde de DC
Je suppose que tu te bases sur les msg dans le cc guilde pour ca non ?
Si c'est le cas ben ca indique le nbr d'ennemi dans la zone, pas seulement les ennemis qui tappent le fort
Petit détail : le jour où on laisse passer des hibs avec une relique, la notre ou une autre, on a plus qu'à tous reroll sur un autre jeu

Nan mais vous nous voyez pas essayer de la taxer aux hibs?
Citation :
Provient du message de Kerjou
- j'ai vu un pic de 110 Hib buter nos piti garde de DC
Il faut se méfier de ces messages de forts sur Emain, car ça compte les Hibs ET les Mids à proximité.

<se souvient d'une attaque relique hib manquée car un grp mid a tué une patrouille pres de leur masse qu'on avait pas remarquée>
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés