Fini les stunts

Répondre
Partager Rechercher
********
All skills that temporarily mesmerize the target have been revised so that the creature remains mesmerized for a longer period of time, dependant on your skill level. However the creature will wake immediately upon being attacked and has a very short immunity (10 seconds or less) to future mesmerize skills. The effected skills are:
Lugian Sage: Hypnosis
Tumerok Hivekeeper: Daze
Human Enchanter: Mesmerize
********

donc maintenant dès qu'on les touche ils se réveilleronts

EDIT: c'est pour le patch d'avril
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Ouf ! j'ai eu peur que le stun des Raider soit touché

C'est pas le cas
T'inquiète pas ils vont faire une mise à jour
D'ailleurs si tu veux, je peux aller leur dire sur le forum officiel non?
Ah bah je suis bien content d'avoir envenom du ranger alors moi

Sinon je ne pense pas que pour les stun ca va changer quelque chose car les mezze euh stop carrément le mobs alors que stun et le poison ne font que ralentir ces coups
Citation :
l'enchanteur c'était déjà le cas il me semble...
je croit pas non...ou alors j'ai rien comprit a ce que ca faisait, mais il me semble que le mob restait endormis (sinon mon ami lvl 31 aurais un peu plus souffert des dillos 40 de l'oriad je pense )
muaip, je reste stoïque la, pas toucher par ça je suis mélée defender,mais ça gave de voir ça!
voila ce qu'ils nous sortent quand ils n'on pas de réponses a nos attentes...... des nerfs

c'est pour quand Wow?
Citation :
Provient du message de Nafarl
muaip, je reste stoïque la, pas toucher par ça je suis mélée defender,mais ça gave de voir ça!
voila ce qu'ils nous sortent quand ils n'on pas de réponses a nos attentes...... des nerfs

c'est pour quand Wow?

dans trops longtemps ..... helas ...
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
  • beta test fin de l année 2003 ... en principe
    SWG Beta bientot ouverte
    Ryzom beta test Aout/septembre 2003
    Horyzon j espere depuis pfiouuuu je sais meme plus
    Dragon Empire pareil qu'Horizon j espere j en suis a 2000² news letter mais toujours pas de date
ben c est vrai que le daze actuel ( hivekeeper ) est trop puissant

mais le daze prevu est inutile !!!!

un mezz ca sert quand on pull un groupe de mob ( facon daoc => de maniere a avoir un bonus de groupe au xp )

mais a AC2 les pull sont inexistant , d abord le jeu et la facon de chasser ne s y pretre pas et en plus tuer un groupe de 2 mob ne rapporte pas plus que de tuer 2 mob avec un repo entre les 2


donc en resumer puisque le seul vrai avantage du hive c etait le daze ( l abeile pet meure en 1 coup si le mob n est pas mez/stun )

donc merci turbine vous aller tuer le hive keeper qui n etait deja pas une ubber classe avant et qui sera plus rien apres

heureusement j ai pas utilise mon skill respect

je vait profiter de mon hive jusqu a la veille du patch et apres direction zelote ( en avril il va ete monter) ou porte griffe

continuez a reduire les classe jouable turbine vous tuez vous meme votre jeu

le mez d avril n est pas vraiment inutile mais pas assez utile pour permettre de jouer hive dans de bonne condition

avant on solotais grace a daze et on groupais grace aussi a daze

apres on solotera plus rien et personne nous voudras en group car on sera complement inutile
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
je croit pas non...ou alors j'ai rien comprit a ce que ca faisait, mais il me semble que le mob restait endormis (sinon mon ami lvl 31 aurais un peu plus souffert des dillos 40 de l'oriad je pense )
Ben en fait tant que c'est qqun d'autre qui tape le mob reste endormit, mais dès que c'est le lanceur du sort la il se réveille
Je l' attendais ce post.
Ce n' est pas un nerf, non non, mais un debugg.
La compétence va maintenant être telle qu' elle devait l' être depuis le début, rien de plus, rien de moins.
Et pour ceux qui la trouve 'inutile', les mezzers ont toujours ete apprecies, et oui un add arrive vite.
Maintenant faudra juste être un peu plus organisé, c est tout.
je sait tres bien que c est pas un nerf mais un debug

mais au final la classe de hive keeper meure quand meme

et non un mez ( version avril ) n est pas utile enfin pas assez souvent pour maintenit en vie une classe qui en gros n a que ca !


le hive a 2 point fort , les abeille et le daze mais sans le daze les abeille meurent en 1 coup donc deviennent inutile aussi )

ca peut evidement servir dans certaine situation mais ces situation reste rare si le groupe fait attention et au pire un secour de raider vaut 1000 foit un mezz tu fait secour et hop le mob repart gentillement dans son coin comme ca le groupe a tout le temps de se reposer avant de se le faire

donc correction ou nerf , le resultat et le meme turbine aura tuer une classe de plus
Les autres classes je ne sais pas mais alors si ils enlevent le stun du gardien de l'essaim, c'est la mort de cette classe!!

Deja que leur stun marche pas en pvp mais si alors il est inutile contre les mobs, il reste 1 classe qui tire loin, qui fait pas mal, et qui creve vite (ou tres vites en pvp c o choix! )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ca aurait toujours du etre comme ca.


Stun = coup assommant la cible pour une durée variable, cette derniere ne peut repliquer

Mezz = coup endormant la cible pour une durée variable , cette derniere ne peut repliquer sauf si on l 'attaque

Root = coup immobilisant la cible qui peut repliquer mais plus se mouvoir

dans tous les mmorpgs c est comme ça.

d'ailleurs si on lit la descrition du mez de l enchanteur, c est spécifié


Mage/ench 47
Mage/elem 39
Citation :
Provient du message de souchi
Ca aurait toujours du etre comme ca.


on as jamais dit le contraire souchi mais ca n'en tue pas moins la classe !
La meilleure chose (meme si je préfère mon ancien hypnotise ) serait qu'il diminue grandement le coup de lancement ainsi que le temps de relance car de tout facon ils sont imunisé du type:
* 1 en mana
* 5 sec de relance
Car faut dire 460 en mana ca sert pas si tu veux l'utiliser car ta plus de mana en rab pour guérir quand tu es sage lulu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés