Palliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La cape d'élémendil vaut-elle le coup pour un paladin sachant que apparement la sagesse boosts a 40 % la puissance d'un fléau (--- si quelqu'un pouvait confirmer aussi.
ben si la sagesse boost les fleau a 40% (ce que je ne crois pas trop mais enfin...) et bien, bien sur que la cape ele est mieux vu qu'elle donne + 50 en force qui boost a 60% les fleaux...je me suis fait comprendre?
mieux vaut +50 force qui boost a 60% que + 50 sag qui boost a 40% non ?

en gros la question porte ça contradiction...
Moi il y a un truc qui m'a parru très bizarre...c'est lorsque j'ai passé les 450 de force boosté, j'ai vu une différence de puissance avec ma vip (si je me souvient bien ct 2 coups de moins/B'Thonian...) alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà observé cette chose bien étrange (j'avais fait le test après avoir vu un autre guerrier qui avait qqch comme 10 de force de plus que moi et qui tuais bien plus vite...j'avais mis ceinture skraug pour monter à 450 force boost et je voyais qu'en effet je tuais aussi vite que lui...). Je ne dis pas que c'est sur et certain mais il serait intéressant de vérifier...si qqun s'apprète à passer les 450 force boost avec son guerrier il faudrait voir
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Moi il y a un truc qui m'a parru très bizarre...c'est lorsque j'ai passé les 450 de force boosté, j'ai vu une différence de puissance avec ma vip (si je me souvient bien ct 2 coups de moins/B'Thonian...) alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà observé cette chose bien étrange (j'avais fait le test après avoir vu un autre guerrier qui avait qqch comme 10 de force de plus que moi et qui tuais bien plus vite...j'avais mis ceinture skraug pour monter à 450 force boost et je voyais qu'en effet je tuais aussi vite que lui...). Je ne dis pas que c'est sur et certain mais il serait intéressant de vérifier...si qqun s'apprète à passer les 450 force boost avec son guerrier il faudrait voir

Bof j'avais un perso qui montait a peu près a 580 force boostée et qui portait la vip, ben je trouve pas qu'elle faisait beaucoup plus mal qu'une autre vip

Mais ce qui est sûr, c'est que le manque d'intellect (renforcé par l'elemendil) me faisait transpercer moins bien (mais ça restait tout de même bien plus que raisonnable ), mais avec un fléau c'est autre chose... ça transperce très mal...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/signaturedancer.jpg
Message hors-roleplay
De toute façon j'ai tester tout les types de personnages a plus ou moins haut level mise a part le paladin ...

Et comme je suis assez lent en xp a partir d'un moment ( mon Pc supporte pas la zone oracle... ) bah y aura surement d'autre paladin et je verrais en fonction.

Merci pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Pas besoin de niker bcp d'int pour niker 2 humains avec la vip (cf nonos vs rayden et rufy qui avaient tout les 2 la viperine)
Pas besoin d'être intelligent pour se la péter et mitonner (cf. Nonos renaitre oui, traduction requise pour le mitonnage précédent ("Pas besoin de niker bcp d'int pour niker 2 humains), plante à chaque fois qu'il crève, bizarre)
d'après mon test sur le fléau antique, et pas mal de dires que j'ai déjà entendus, j'émettrais quand même l'hypothèse que, même s'il n'y a pas de paliers généraux, la force pure que le perso a en rapport avec celle nécessaire pour l'arme qu'il porte m'a paru, dans mon expérience, assez importante...
à 260 pur avec le fléau il m'a semblé faire nettement moins mal qu'avec les 30O que j'ai eu par la suite...
Hypothese qui sera réfutée dans les réponses à suivre, je n'en doute pas, mais j'ai personnellement l'impression que ça joue.
Euh .. plus on a de force pure plus notre arme fait de dégât non ? ... si oui .. ben c'est normal qu'avec 300 force pure le fleau he fait + de dégât qu'avec 260 .

[Au fait, puisque le titre du topic est ''Palliers'' .. quelqu'un sait s'il y a des palliers de vitesse de boulders ? et si oui, lesquels s'il vous plait ? ... j'ai recherché sur le forum mais pas trouvé :s .... Merci ]
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~

[Au fait, puisque le titre du topic est ''Palliers'' .. quelqu'un sait s'il y a des palliers de vitesse de boulders ? et si oui, lesquels s'il vous plait ? ... j'ai recherché sur le forum mais pas trouvé :s .... Merci ]
il me semble que la vitesse des sorts augmente à chaque lvl...par contre il y a un lvl max...


-edit-

ma source était sur les forums t4c-fr.net...

il y avait un sujet qui donnait le nombre de milliseconde gagner par lvl...mais maintenant le site (et donc les forums) est mort...

selon mes souvenirs:
le boulder passé de 2000 ms a 1000 ms en gagnant quelque chose comme 15 ms par lvl...

je demande bien sur confirmation...
pour ma propre experience à tuer des milliers de sentinelles par lvl avec un boulder qui fait peu de degats, je pense fortement que la vitesse change par palier, au bout de plusieurs niveaux...
ça fait un bon moment donc je suis pu sur mais je pense qu'il y en a un un peu avant les 120, genre 117un vers le 130, et un vers le 140...apres je pense pas qu'il en reste bcp, et avant je m'en rappelle pu trop, mais ça doit etre grossierement tous les 10-15 lvl je dirais
Citation :
Provient du message de ButcherOrpGW
pour ma propre experience à tuer des milliers de sentinelles par lvl avec un boulder qui fait peu de degats, je pense fortement que la vitesse change par palier, au bout de plusieurs niveaux...
ça fait un bon moment donc je suis pu sur mais je pense qu'il y en a un un peu avant les 120, genre 117un vers le 130, et un vers le 140...apres je pense pas qu'il en reste bcp, et avant je m'en rappelle pu trop, mais ça doit etre grossierement tous les 10-15 lvl je dirais
La vitesse est aussi continue... faudra retrouver le lien où c'est expliqué... En tout cas, pas de palliers sauf en medit...
Citation :
Provient du message de ButcherOrpGW
pour ma propre experience à tuer des milliers de sentinelles par lvl avec un boulder qui fait peu de degats, je pense fortement que la vitesse change par palier, au bout de plusieurs niveaux...
ça fait un bon moment donc je suis pu sur mais je pense qu'il y en a un un peu avant les 120, genre 117un vers le 130, et un vers le 140...apres je pense pas qu'il en reste bcp, et avant je m'en rappelle pu trop, mais ça doit etre grossierement tous les 10-15 lvl je dirais
Ahlala les illusions d'optique...
J'ai aussi cru un moment à ces paliers, mais forcé d'admettre qu'il n'existaient pas en faisant régulièrement des tests (nombre de sorts lancés par minute)
La vitesse maxi du boulder est atteinte au lvl 126 si mes souvenirs sont bons (bah oué ça fait quand même plus de 3 mois que j'ai plus touché à ce jeu ).
Toutes les vitesses maximum étaient indiquées sur le guide de Coin-coin dont je n'ai plus l'adresse...
Citation :
Provient du message de Darkor Lennon
paliers pour repartition des pvs : tous les 1 pts mis en end
paliers pour repartition des pms: tous les 1 pts en sag et int (avec une influence plue importante pour l int)
paliers de puissance : -
paliers de puissance des sorts: -
paliers de regain de mana/medit : tous les 160
Pas mieux que le monsieur !
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Les palliers n'existent pas...
Coin-Coin qui avait émis cette hypothèse a remis en cause toutes ses études...
Il me semble que ce n'était pas Coinc' qui avait émis cette hypothèse, mais un béta-testeur qui a joué sur Aphra pendant un temps.
Coinc' aurait justement fait, si mes souvenirs sont toujours bons, des études pour vérifier ce que cette personne disait et aurait découvert que c'était une mauvaise plaisanterie...

De toute façon, pour avoir fait des tests moi-même les paliers de puissance ne sont qu'une légende urbaine, comme le bazooka du Poutreur Royal ou la Poële T-Fal +4
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Les paliers n'existent pas.
Un peu comme le père noël.
Un post concernant ce sujet à déjà été abordé.
N'ira sûrement pas le rechercher
Le père noël existe nondediou
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh , lol, merci à ceux qui ont répondu, mais je voudrais juste rappeler que je ne parlais pas de paliers de puissance, mais de pallier de vitesse (de bould dans mon cas ) .....
Il n'existe aucun pallier pour la vitesse. La vitesse de chaque sort augmente de manière sensible avec le niveau, et atteint une vitesse max a partir d'un certain niveau. Pour boulder, c'est aux alentours du lvl 125-130, je ne sais plus exactement, ça remonte a loin
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh , lol, merci à ceux qui ont répondu, mais je voudrais juste rappeler que je ne parlais pas de paliers de puissance, mais de pallier de vitesse (de bould dans mon cas ) .....
et apres tu ose dire que tu lisai t4c-fr ! si Merlin te lisai , il serai outré et t'infligerai sa colere ( )


*vas lui donner le lien *

je vais voir si je retrouve pas la copie du post qu'avai fait Merlin (vi je garde en txt certain post 'technique' pour pas avoir a rechercher a chaque foi

Ps: pas taper Merlin
Citation :
Provient du message de Sarto
Il n'existe aucun pallier pour la vitesse. La vitesse de chaque sort augmente de manière sensible avec le niveau, et atteint une vitesse max a partir d'un certain niveau. Pour boulder, c'est aux alentours du lvl 125-130, je ne sais plus exactement, ça remonte a loin
121 me semble t il
Clair, pour moi il n'y a pas de pallier de vitesse. Un ami m'a dit tu veras au lvl 96 tu as un pallier de vitesse du boulder, et il devenir rapide! Ben lvl 96 j'ai pas trop vue la différence à part qu'il était 0,2 plus rapide que le précédent et 0,4 que celui d'avant ainsi de suite.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh , lol, merci à ceux qui ont répondu, mais je voudrais juste rappeler que je ne parlais pas de paliers de puissance, mais de pallier de vitesse (de bould dans mon cas ) .....
Pffff Nidro c'est une honte, t'as tellement floodé T4C-FR que tu aurais dû remarquer un persistant que j'avais fait ou j'avais mis l'augmentation en milliseconde de la vitesse des sorts entre chaque level prouvant bien que les paliers de vitesse n'existaient pas.

Merci Gersho de m'avoir filé ce lien tiens pour la peine deux baffes à Nidro

Ajout : 131 Boulder si je me souviens bien.

Et floodez pas Gersho et Nidro

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés