Poster ici les threads qui vous sembles contre le TOS

Répondre
Partager Rechercher
....comme on l'a deja dit, Lindir, "l'euro bashing", le "french bashing" ne sont apparemment PAS considéré comme valable pour un TOS...

... devons nous pour autant laisser aussi ces posts sans réactions de la part de notre communauté indéfiniment ?

Pour ce qui entre dans le cadre d'un TOS, alors, si il y en a qui passe les barrieres des modos, on peut toujours le signaler ici aussi...
Ils ont le droit de critiquer l'europe, le US bashing est très présent sur d'autres forums.

Il n'y rien d'illegale dans ce qu'ils disent, la connerie etant pas encore punie par la loi

Croyez moi il y en a certain j'aimerai bien les bannirs tellement ils sont cons.
Citation :
Provient du message de Lindir
Ils ont le droit de critiquer l'europe, le US bashing est très présent sur d'autres forums.

Certe, mais je suis client PAYANT de celui çi, c'est la seule petite nuance ! Pour moi ce n'est PAS un forum libre d'expression publique !!!! Mais une vitrine du jeu auquel je consacre 13$ par mois, et je pense que la communauté francophone à le droit de faire passer le message comme quoi elle n'est pas satisfaite de CERTAINS posts... le client est roi non ????

Vous connaissez vraiment d'autres forums "non publique" qui autorise ce genre de chose, dans un sens ou dans l'autre !!?
Citez moi un autre exemple / jeu ? EQ ? DAOC ?

Bonne chance !


...dans tous les cas, la suppression des OT me semble la meilleurs solution...
Sarrek est particulierement a surveiller je trouve ... Il develloppe une haine generalisé envers tout le monde et surtout l'Europe et surtout la France ...

Depuis qu'il m'a sorti ca dans un post "European blood that flows through your veins is still anti-Semitic enough", j'ai vraiment bcp de mal a accepter ces propos sur un service que je paye.
..................et dire qu'il porte le nom du pere de Spock.........

........un vulcain adepte de la paix avec les romuliens.....


Pour un Trekkie comme moi, ce surnom est un outrage à la personne, et une ironie ultime, mais faut etre connaisseur....
Le fais de critiquer la France est pas une violation du TOS vous allez finir par donner raisons aux ricains, vous n'aimez tous simplement pas la critique. (un mod est deja passer sur ce thread)
"The US government doesn't work that way unlike many European governments and more so the French... Where it was common practice and widely known how French companies would as a matter of routine hand out bags of cash directly to government official's homes.

So because a lot of European government’s are corrupt and shiftless doesn't mean your lack of ethics can be found over here."


http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...jcgmcggichhl.0
Milieu de cette page (le sujet de la communautée franco...)
Si le gars se prend pas un TOS pour ca.........

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...ent_id=2458313



Kungfu
Posts: 5380
posted Sat, Mar 29 1:51pm___
bite me frogs

why don't you just stick to being a bunch of dirty prostitutes instead of proliferating nuclear technology you dung faced monkeys
Grrrrrrrrrrrrrr......

Message de Thetaops :

"doesn't surprise me. the reason why you didn't seem immense and powerful resistance in WWII from France is they wanted to be apart of the "New 1000 year Reich." of course, that was before the Germans killed 400,000 French in the BoF, but still, they're anti-semitic. they hated jews then, they still hate them now."
C clair que Bush ressemble plus a de Villiers ou le Pen, qu a Chirac.
Notre droite classique se compare mieux avec leur democrates, et notre extreme droite avec la droite republicaine americaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés