une news sur le site !

 
Partager Rechercher
ça faisait longtemps

mais il faut bien montrer qu'on est toujours vivants

pour inciter la populace ES à aller y faire un tour je ne dirai qu'une chose : des nouvelles du module
wéééééééééé une news !! ca fait des années qu'on en avais pas vu une !

aufait thatha... j'en ai marre du pseudo ALCADUR... lorsque que tu fera un MAJ des membres me a la place de ALCADUR => AURON.

non y a aucune ref au SDA... (S)AURON.... c'est de Final fantasy X ( et vi !)

donc voila
yo !!

c'est mwa Auron !!

j'ai des mega prob... depuis que g changer de pc j'ai que des merde avec le forum...
j'ai 3 compte pour mwa tt seul
et 2 d'entre eux j'arrive plus a me logger...
Ca fais que j'ai du créer celui ci...
pfff que de complication pour un forum...

enfin

voila voila
@+
Citation :
Provient du message de Auron
wéééééééééé une news !! ca fait des années qu'on en avais pas vu une !

aufait thatha... j'en ai marre du pseudo ALCADUR... lorsque que tu fera un MAJ des membres me a la place de ALCADUR => AURON.

non y a aucune ref au SDA... (S)AURON.... c'est de Final fantasy X ( et vi !)

donc voila
ALCADUR T'ES UNE CREME D'ANDOUILLE!

au lieu de t'inscrire deux fois ça t'as pas effleuré l'esprit que tu pouvais changer de pseudo en contactant l'admin? (moi en l'occurence)

Grunt,

Elmo


oui mais j'aime avoir plein de compte pour mwa

non, mais j'ai essayé de contacté l'admin ben g rien recu mwa... et pi, j'en c rien mwa que t'es un admin momo... ca fait des mois et des mois que je suis plus venu sur ce forum...

et pi c t pas pour changer mon nick, j'arrive plus a avoir mes mots de pass ..( oui je c pareil ce faisable pas twa...)
mais bon, c'est mwa


petit précision : j'avais changer mon nick sur le forum... mais g changer mon hdd... et kan g essayé de me re logger, le forum acceptais pas mon pass. alors g fait un teste en refaisant un compte ca a pas fonctionner, pi g cree ce compte ci...
donc

c'est pas ma fauteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

et pi le msg pour thatha c t sur le site pas sur le forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés