Q’s Query #28 - Archétype des espèces.

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière je vous ai demandé vos suggestions sur les futurs espèces pour les extensions. Cette semaine la question est légèrement différente :
  • Quel archétype de race jouez-vous systématiquement ?
  • Pensez-vous qu'au moins l'une des huit espèces initiales le représente ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?
  • Si non, quel trait de caractères n'ont-elles pas ?
Par archétype je ne veux pas parler de classes ou de professions. Je parle des traits des personnages, comme "fort et silencieux", "gros et stupide", "Intelligent touche à tout qui est plus que ce qu'il parait", " beta et jovial" etc. Ne vous sentez pas limité par ce que j'ai écrit, sachez juste que nous ne cherchons pas après des suggestions pour les espèces (voir les autres Query pour ça), nous cherchons à voir si votre type préféré de personnalité est repris.

Kevin O'Hara
Community Relations Manager
furtif et silencieux, adepte des opérations de renseignement, pas très dégourdie avec un rejet profond de l'autorité quelle qu'elle soit. plutot partisan de l'agilité et de la vivacité au détriment de la puissance physique.

race zabrak ou humaine
Re: Q’s Query #28 - Archétype des espèces.
Citation :
Provient du message de Ambla

  • Quel archétype de race jouez-vous systématiquement ?
Aucun, je préfère varier, et m'adapter à ce qu'offre le jeu.
Du coup pas possible de répondre aux autres questions.
Re: Q’s Query #28 - Archétype des espèces.
Citation :
Provient du message de Ambla

  • Quel archétype de race jouez-vous systématiquement ?
Stratege, réfléchi, obstiné, énervant


Citation :
Provient du message de Ambla

  • Pensez-vous qu'au moins l'une des huit espèces initiales le représente ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?
ben... humain
le mieux serait Chiss, mais bon, je ferais sans ^^
Pas d archetype systematique ........ je joue celui qui va bien pour le concept du personnage que je choisis de jouer a un moment donne.

Si je choisis de jouer un assassin, je choisirais donc par exemple un Defel, un verpine pour un techie, etc....

En fait Star Wars Jdr possede un peu trop d Archetypes qui sont "un must" a mon gout ....... y a un univers de difference entre ceux qui font un personnage avec la race qui va bien et ceux qui ne la choisissent pas.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
Je ne vois pas d'autres moyen de l'exprimer, ca concorde parfaitement. Donc je reprend, archétype : connard, espèce : rodien.
eheh ...bonjour Frère Conna... euh Rodien !!!

idem que Geshir... un foutu c****** de Rodien !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés