[video] sauvage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai qu'une chose a dire sur le sauvage en question : pour moi il joue tres mal son perso

Le sauvage est un TUEUR DE TANK , sur la vidéo ses principales cibles sont des mago

Pkoi un tueur de tank ? avec 50 en H2H vous avez un enchainement triple coup + quadruple coup sur une esquive.
De quoi demonter, avec un peu de chance tout de meme, un tank a 2000Pv en moins de 2 secondes .....

La vidéo est plutot bof meme si les ambuscades des mecs sont tres bien pensées, et on peu dire qu'ils jouent bien en groupe.
Mais pour moi le joueur a pas compris a quoi servait un sauvage.
__________________
Sans MMO-Fixe
moi je trouve ca nul ... Il fait pas beaucoup de degat si tu regarde bien .. en plus il est jamais seul sur un cible y a toujours 3 Zerk avec lui donc tu peut pas réellement savoir si il est fort ou pas ... et puis il attaque que des mago ...

Par contre c'est claire que c'est fluide .... j'aimerais aussi avoir le template de son pc (lol)
je vous le dit un sauvage a rien a foutre au CaC avec un mago
il delivre toute sa puissance face a un tank ou tank hybride

Vous attaquez [Sauvage] mais il esquive !
Sauvage vous inflige 180pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 200pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 120pts avec [Arme2]
Sauvage vous inflige 210+75 pts avec [Arme1]

Sauvage vous inflige 250pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 190pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 100pts avec [Arme2]
Sauvage vous inflige 210pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 205+180pts avec [Arme1]
Sauvage vous inflige 110pts avec [Arme2]

Vous avez été tué par [Sauvage] !!!

Genre de log avec un savage avec 50 en H2H ( les degats j'ai mis au pif mais d'apres les VNBoards c'est approchant )

Total de dommages 2030
Temps pour les infliger : moins de 2 sec apres esquive
__________________
Sans MMO-Fixe
La config qu'il utilise ce doit etre la mienne lol (retrouvant pour une fois ds une video la fluidite que j'ai à l'ecran, à noter la video de dimitry particulierement saccadee que j'avais vu il y a peu, j'espere qu'il ne joue pas ds ces conditions, arf, sinon p4 2.7 1giga gf4 4600 et surtout win98 car ss xp mm bien configure daoc passe de tte maniere bcp moins bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés