c'est beau l'amour

Répondre
Partager Rechercher
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dégrammé. Il se force à ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit.
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend a la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va a la cuisine et voit qu'effectivement,
son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol.
Son fils aussi est a table, en train de prendre son petit déjeuner.

Le père : "Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrive hier ?"
Le fils : "Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."
Le père : "Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table?"
Le fils : "Eh bien, quand maman t'a trainé jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! je suis marié."

ohhhhhhh !!!
hihihi
Voter Elladan !!

Je placerais donc ma pensé déçu....
Meme bourrer cet homme reste Lucide... parce qu'il il sait qu'il est marié...Mais il est reste bourrer même si il est lucide puisqu'il a foutu un coup de Poing a sa femme....
C'etais la phrase de Tekila
*Jinggle*
TonDoum Tchiiii !!!
Citation :
Provient du message de gala
J'aime cette belle fidélité!!!

aaahhh, si tous les hommes étaient ainsi, sauf pour la picole et le dégueuli!
le tiens l'est surement, il doit surement y avoir des gros ciseaux ou une petite serpette qui traine au fond du tiroir de ta table nuit pour te venger du mari infidèle
Citation :
Provient du message de Jet
le tiens l'est surement, il doit surement y avoir des gros ciseaux ou une petite serpette qui traine au fond du tiroir de ta table nuit pour te venger du mari infidèle
tu as vu juste! ma mère espagnole, m'a transmis le savoir-vivre et le savoir aimer!
Citation :
Provient du message de gala
tu as vu juste! ma mère espagnole, m'a transmis le savoir-vivre et le savoir aimer!
oui je m'en doutai, y'a de quoi se méfier , ca doit pas être agréable de se reveiller avec son atout masculin dans la gamelle du chat le matin
Citation :
Provient du message de Jet
le tiens l'est surement, il doit surement y avoir des gros ciseaux ou une petite serpette qui traine au fond du tiroir de ta table nuit pour te venger du mari infidèle
*va s'acheter une serpette*
Citation :
Provient du message de Jet
oui je m'en doutai, y'a de quoi se méfier , ca doit pas être agréable de se reveiller avec son atout masculin dans la gamelle du chat le matin
la corrida ça se transmet de mère en fille!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés